[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco892 » 27 juil. 2018, 22:11

Perso j'ai bien aimé l'entrée de mancini.... Et vu la prestation globale de se soir,il devrait a coup sur finir titulaire... tout ses cpa on était dangereux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2018, 22:13

Antoine89 a écrit : 27 juil. 2018, 22:03 On voit bien que ce n’est pas 3 joueurs qu’il faut. S’il te plaît Daury, ramène nous de la vivacité, de la percussion un peu parce que là.
On a déjà du mal à faire venir un nouveau joueur alors sois gentil laisses leur déjà arriver au nombre de trois qu'ils avaient annoncés avant d'en demander plus.

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 22:21

Tu vire ba ou bellogou !! Tu m’es un joueur rapide à cest côté. Tu vire goujon et tu m’es un vrai latéral gauche. Tu vend samba et Youssouf et tu achète un vrai latéral droit qui décolle pas le pied en faisant une touche et tu vire arcus malus !!
Tu vire Sakhi et tu mais un vrai ailier droit capable de foutre le bordel sur son côté.

Daury va falloir accélérer !!! C’est finit les vacances

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 22:26

bellougou ou adeotti associé a un defenseur vif ça fera parfaitement l'affaire.

touré fomba mancini( ou barreto) au milieu, ça fonctionnera

philipoteau, yattara, un attaquant provocateur et vif coté droit, ça fonctionnera.

il y a des equilibres, des principes de bases dans une equipe de foot

ce soir, correa les a baffoué, correa a été corrigé, puis il a changé pour avoir quelque chose qui se rapproche deja d'avantage d'une organisation d'une equipe de foot.

on dirait que c'était le 6 eme match amical

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 22:30

La seul satisfaction de Correa sur se match c’est la sortie de tacalfred !! Il attend quoi pour tenter Marcelin

Messagepar Antoine89 » 27 juil. 2018, 22:30

Ron33 a écrit : 27 juil. 2018, 22:13
Antoine89 a écrit : 27 juil. 2018, 22:03 On voit bien que ce n’est pas 3 joueurs qu’il faut. S’il te plaît Daury, ramène nous de la vivacité, de la percussion un peu parce que là.
On a déjà du mal à faire venir un nouveau joueur alors sois gentil laisses leur déjà arriver au nombre de trois qu'ils avaient annoncés avant d'en demander plus.
C’est pas faux :hehe:

Plus sérieusement, quand je parle de plus de 3 recrues, c’est pour visé les deux premières places.

Normalement, les 3 recrues sont, un défenseur central, un latéral gauche et ailier/ milieu droit.

Mais après on a aucun joker offensif pour les côtés. Au milieu, on a des joueurs qui font doublons ou qui ne sont pas complémentaires. Philippoteaux, il va faire la même saison que l’année dernière ? Yattara, j’ai franchement des doutes...

On a un gardien qui depuis un bon moment est très moyen. Un latéral droit titulaire d’un niveau national. Un mec de 38 ans qui est encore titulaire.

Après peut être que je vois que les mauvais côtés. Et puis c’est juste un avis de supporter. La seul chose que je regrette vraiment, c’est que le club au moi de janvier aurais pu travaillé en amonts en prenant quelques joueurs.

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2018, 22:34

Maxfly a écrit : 27 juil. 2018, 22:26 bellougou ou adeotti associé a un defenseur vif ça fera parfaitement l'affaire.

touré fomba mancini( ou barreto) au milieu, ça fonctionnera

philipoteau, yattara, un attaquant provocateur et vif coté droit, ça fonctionnera.

il y a des equilibres, des principes de bases dans une equipe de foot

ce soir, correa les a baffoué, correa a été corrigé, puis il a changé pour avoir quelque chose qui se rapproche deja d'avantage d'une organisation d'une equipe de foot.

on dirait que c'était le 6 eme match amical
Sauf que Ba ne sera jamais remplaçant et Adeoti ou Bellugou sur le banc...

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 22:36

Je pense qu’il y aura plus de 3 joueurs !! Y aura des départs !! Konaté, samba, Youssouf ( peut être) , sissako.

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 22:41

T’enlève juste tacalfred et tu mets un défenseur qui a la fibre optique!!
Tu peu très bien gardé bellogou en défense et adeoti au milieu

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2018, 22:45

Notre équipe ce soir même sans les soucis défensifs présentent un visage pathétique sans percussion avec un jeu stéréotypé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 22:45

LaTeigne a écrit : 27 juil. 2018, 22:34

bellugou peut etre pas, mais les autres...

encore une fois, individuellement les joueurs peuvent etre bon, si ils ne sont pas complementaire, si il n'y a pas d'equilibre d'equipe.... :berk1:

Messagepar Winterheart89 » 27 juil. 2018, 22:54

Maxfly a écrit : 27 juil. 2018, 22:45
LaTeigne a écrit : 27 juil. 2018, 22:34

bellugou peut etre pas, mais les autres...

encore une fois, individuellement les joueurs peuvent etre bon, si ils ne sont pas complementaire, si il n'y a pas d'equilibre d'equipe.... :berk1:
Bellugou est grandement responsable sur le second but ou il perd un ballon en étant assez haut sur le terrain .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 22:55

oui, mais c'est la «grosse recrue» en defense centrale, ba, adeotti, marcelin iront sur le banc bien avant lui.

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2018, 22:58

Sauf que nos joueurs sont pas bons et ce sans surprise, on savait qu'on était faible on en a eu confirmation ce soir. Concernant le mercato cela fait trop de faiblesse à corriger pour s'en sortir

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2018, 23:04

Et genre El Kaoutari il devient quoi ??

Messagepar HUGO AJA 89 » 27 juil. 2018, 23:06

LaTeigne a écrit : 27 juil. 2018, 23:04 Et genre El Kaoutari il devient quoi ??
Il est à Wydad au Maroc

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2018, 23:08

HUGO AJA 89 a écrit : 27 juil. 2018, 23:06
LaTeigne a écrit : 27 juil. 2018, 23:04 Et genre El Kaoutari il devient quoi ??
Il est à Wydad au Maroc
Et en ligue 2 il serait pas degueulasse non ?
Akpa Akpro j’en parlais l’annee dernière pareil il devient quoi ?

Faut faire signer Ayala en latéral gauche !

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2018, 23:11

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2018, 22:58 Sauf que nos joueurs sont pas bons et ce sans surprise, on savait qu'on était faible on en a eu confirmation ce soir. Concernant le mercato cela fait trop de faiblesse à corriger pour s'en sortir
Et on fait quoi ? on déclare forfait ou on laisse notre place à une équipe de national puisque c'est perdu, au moins ce sera vite réglé et on en parlera plus.

Messagepar mamourdu74 » 27 juil. 2018, 23:15

On est passé à côté de notre match !! Il reste 37 journée.
Pour rappel l’année dernière Reims avait perdu son premier match

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2018, 23:17

C'est plutôt Nîmes qui avait perdu son premier match contre Reims justement et à domicile.