Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 28 juil. 2018, 17:24

Du coup on va se battre pour le ventre mou

Sam

Messagepar Sam » 28 juil. 2018, 17:28

A noter que La Montagne consacre, ce jour, un petit encart sur le cas Dugimont via le point de vue de Graille qui a été interrogé sur le sujet.

Ça ne manque pas de sel !!

Graille dit si Dugimont à intéressé le club, c'est fini aujourd'hui.
En colère, il n'a visiblement pas du tout apprécié les propos de Michy et Gastien.

Il précise que Dugimont avait un bon de sortie et conseille aux clermontois "d'arrêter de jouer les vierges éfarouchées...et de commencer à nettoyer devant leurs portes".
" les propos de Michy sur le lien supposé entre Corréa et l'agent de Dugimont limite calomnieux".
" concède que le dernier échange avec Clermont c'était via le directeur sportif (ou intendant, je me souviens plus) qui tentait de placer un copain".
" lui en a pas fait des tonnes pour Ayé alors qu'il a été contacté directement".

Claude (Michy) restant un "ami".

Graille défend son club, ça fait du bien à lire...mais entre les deux auvergnats ça devrait commencer à se crisper un peu.

Messagepar zarmach92 » 28 juil. 2018, 17:34

Sam a écrit : 28 juil. 2018, 17:28 A noter que La Montagne consacre, ce jour, un petit encart sur le cas Dugimont via le point de vue de Graille qui a été interrogé sur le sujet.

En colère, il n'a visiblement pas du tout apprécié les propos de Michy et Gastien.

Il précise que Dugimont avait un bon de sortie et conseille aux clermontois "d'arrêter de jouer les vierges éfarouchées...et de commencer à nettoyer devant leurs portes".
" les propos de Michy sur le lien supposé entre Corréa et l'agent de Dugimont limite calomnieux".
" concède que le dernier échange avec Clermont c'était via le directeur sportif (ou intendant, je me souviens plus) qui tentait de placer un copain".
" lui en a pas fait des tonnes pour Ayé alors qu'il a été contacté directement".

Graille défend son club, ça fait du bien à lire...mais entre les deux auvergnats ça devrait commencer à se crisper un peu.
Oui, enfin ça ce sont des paroles. Au final on l'a dans le c... et Dugimont ne viendra pas !

Messagepar Rice72 » 28 juil. 2018, 18:05

Du coup on va se retrouver avec un firer

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 18:17

non il y a déja Bizet et Montiel pour ça

Messagepar Rice72 » 28 juil. 2018, 18:20

Pas en ailier montiel et bizet ça peut être une possibilité mais pour jouer le bas de tableau

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juil. 2018, 18:26

Sam a écrit : 28 juil. 2018, 17:28 A noter que La Montagne consacre, ce jour, un petit encart sur le cas Dugimont via le point de vue de Graille qui a été interrogé sur le sujet.

News:

Messagepar Guilly » 28 juil. 2018, 18:29

verlaatboy a écrit : 28 juil. 2018, 18:26
News:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce statut.

Les Tweets de ce compte sont protégés.
Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @HerveRabiet. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement.

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2018, 18:43

Je sens qu’apres Bessat et Imorou on va se retrouver avec du Kiki.
Vs en pensez quoi ?

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 28 juil. 2018, 19:15

J’ai un peu discuté avec Daury après le match d’hier :
Il devrait y avoir 3 recrues : un DG, un DC et un MD
Joueurs pistés : en ligue 1 et pas de recrue surprise : les contacts sont dejà noués mais les joueurs attendent le debut du championnat pour voir où ils en sont vraiment. Donc a priori pas de mouvement avant le 15 août
Cabot Bessat ne devraient pas venir
Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi Marcellin n’as pas joué à la place de Tacalfred :mrgreen:

Messagepar Djaja » 28 juil. 2018, 19:29

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2018, 19:15 J’ai un peu discuté avec Daury après le match d’hier :
Joueurs pistés : en ligue 1 et pas de recrue surprise : les contacts sont dejà noués mais les joueurs attendent le debut du championnat pour voir où ils en sont vraiment. Donc a priori pas de mouvement avant le 15 août
Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi Marcellin n’as pas joué à la place de Tacalfred :mrgreen:
Et les pistes de ligue 1 on les connait pas ?

Messagepar TeamAja » 28 juil. 2018, 19:29

J'espère qu'on aura au moins un Dg avant le 15 août

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2018, 19:44

quand on voit le match de l'aja hier, on peut ecrire que michy a été le meilleur conseil de l'aja en empechant le transfet de dugimont qui ne correspond pas du tout aux besoins du club.

aujourd'hui, faut vraiment 3 crans au dessus niveau recrutement et staff sportif.

l'equipe premiere a besoin d'intelligence sur le terrain et pour l'organiser.

Messagepar Auxerrois02 » 28 juil. 2018, 19:44

Il serait bien inspire de prendre un arriere gauche qui peut jouer a droite vu le prestation d Arcus hier soir. Boto si les blessures le laissent tranquille est bien superieur a notre Haitien.

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2018, 19:48

Auxerrois02 a écrit : 28 juil. 2018, 19:44 Il serait bien inspire de prendre un arriere gauche qui peut jouer a droite vu le prestation d Arcus hier soir. Boto si les blessures le laissent tranquille est bien superieur a notre Haitien.
Arcus ne sera pas remplacé c'est une certitude , si il ne donne pas satisfaction durant les prochains matchs , je suis pret a parier que Goujon prendra sa place .
Il faut vraiment se concentrer sur le Milieu droit , le défenseur gauche et le Defenseur central et ca tombe bien ce sont les 3 postes recherchés .
Par contre faut espérer prendre des pts d'ici l'arrivée de ces renforts .

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2018, 19:54

TeamAja a écrit : 28 juil. 2018, 19:29 J'espère qu'on aura au moins un Dg avant le 15 août
Cela fait potentiellement que 12 points de retard et une élimination en coupe 🤣🤣

Messagepar Auxerrois02 » 28 juil. 2018, 19:57

Goujon en arriere sa reste du bricolage je suis pas sur que sa soit la bonne solution.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 19:58

Rice72 a écrit : 28 juil. 2018, 18:20 Pas en ailier montiel et bizet ça peut être une possibilité mais pour jouer le bas de tableau
je te réponds juste qu'il n'y aura pas de Firer étant donné qu'on a déja ces 2 joueurs pour jouer les jokers improbables devant

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2018, 20:02

quasi sûr qu'on aura un latéral gauche de caen vu le surnombre qu'ils ont à ce poste. Imorou sans doute même si je ne suis pas convaincu par le joueur mais alors vraiment pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 20:10

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2018, 19:15 J’ai un peu discuté avec Daury après le match d’hier :
Merci des informations mais ça me met encore plus en rogne tout ça, donc on peut se coucher sur une nouvelle recrue même une d'ici une quinzaine de jours. Non mais il se fout de la gueule de qui Daury là, pendant ce temps trois quatre journées auront déjà été jouées. Après on en sait plus sur les joueurs visés et tu m'étonnes que si on vise des joueurs de clubs de Ligue 1 qui attendent de voir où ils en sont pas étonnant de ne pas les voir arriver rapidement. Bref encore un début de saison raté en perspective en gros à moins d'un sursaut d'orgueil de notre bande de solistes.
Dernière modification par Ron33 le 28 juil. 2018, 20:17, modifié 1 fois.