Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !
Il n'a pas été trop mauvais à Dijon la saison dernière.
Lequipe fait un article sur les joueurs libres et certains pourraient être intéressants (à voir si financièrement ils sont dans nos cordes et accepteraient de venir en L2) :
Jérémy PIED - latéral droit
Benoit TREMOULINAS - latéral gauche
Là ce serait un énorme coup : Hatem BEN ARFA (je n'y crois pas une seconde)
Lequipe fait un article sur les joueurs libres et certains pourraient être intéressants (à voir si financièrement ils sont dans nos cordes et accepteraient de venir en L2) :
Là ce serait un énorme coup : Hatem BEN ARFA (je n'y crois pas une seconde)
-
Il y a les supporters qui depuis 6 ans attendent de remonter et il y a ceux qui se contentent de la D2. C est comme dans la vie il y a ceux qui veulent avancer et ceux que ça ne dérangent pas de reculer.zyperman a écrit : 02 août 2018, 10:36Oui les vautours survolent la zone ! C'était la même chose la saison dernière. Jusqu'en janvier ils s'en sont donné à coeur joie puis certains ont disparus pour finalement revenir lors de cette 1ère journée. De vrais supporters quoi !djej a écrit : 02 août 2018, 08:50Certains se préservent et attendent avec impatience la 2eme défaite pour se lâcher complètement.Donovan a écrit : 02 août 2018, 08:44 En tout cas le forum se calme un peu, je vais pas passer ma matinée à lire les messages
Par contre une chose ne changera jamais c'est : ALLEZ AUXERRE !!!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
d'où l'idée du prêt car sinon ce sera impossible de le faire venir, déja que ça beugle dès qu'on atteint les 30k alors 5 fois plus (équivalent de 5 joueurs en gros) ça parait impossibleMeuric a écrit : 02 août 2018, 11:09 Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !
-
Imaginer qu'on recrutent Djilobodji et Hatem ben arfa
la ont renforcerait sacrément l'équipe ! 
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah bon ? tu connais un seul forumeur qui se contente de la L2 ici ?DAN59 a écrit : 02 août 2018, 11:11Il y a les supporters qui depuis 6 ans attendent de remonter et il y a ceux qui se contentent de la D2. C est comme dans la vie il y a ceux qui veulent avancer et ceux que ça ne dérangent pas de reculer.zyperman a écrit : 02 août 2018, 10:36Oui les vautours survolent la zone ! C'était la même chose la saison dernière. Jusqu'en janvier ils s'en sont donné à coeur joie puis certains ont disparus pour finalement revenir lors de cette 1ère journée. De vrais supporters quoi !djej a écrit : 02 août 2018, 08:50Certains se préservent et attendent avec impatience la 2eme défaite pour se lâcher complètement.Donovan a écrit : 02 août 2018, 08:44 En tout cas le forum se calme un peu, je vais pas passer ma matinée à lire les messages
En même temps 160 K € par mois ou 500 K € ou 1 million, qu'est-ce qu'on en a faire, ce n'est pas notre argent !
Si les dirigeants veulent un joueur ils investissent l'argent qu'il faut, pas la peine de venir dire c'est trop cher.
Nous supporters devons juger du niveau du joueur, le reste ce sont les affaires des dirigeants.
Si les dirigeants veulent un joueur ils investissent l'argent qu'il faut, pas la peine de venir dire c'est trop cher.
Nous supporters devons juger du niveau du joueur, le reste ce sont les affaires des dirigeants.
Meuric a écrit : 02 août 2018, 11:09 Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !

allez Daury, tant qu'a faire tu peux aller chercher Younès Kaboul, je te le dis depuis des mois

-
Et surtout, vu le joueur, est-ce que ce serait raisonnable, même si c'est théoriquement possible ? Je ne crois pas, personnellement.threeizy a écrit : 02 août 2018, 11:12d'où l'idée du prêt car sinon ce sera impossible de le faire venir, déja que ça beugle dès qu'on atteint les 30k alors 5 fois plus (équivalent de 5 joueurs en gros) ça parait impossibleMeuric a écrit : 02 août 2018, 11:09 Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !
Toute la question tient dans le "raisonnable", dans son appréciation.
Cabot à 1M, c'est bien. A 3, c'est non.
-
Et est ce que la ligue 2 l’interesserait ?papy robert a écrit : 02 août 2018, 11:16Et surtout, vu le joueur, est-ce que ce serait raisonnable, même si c'est théoriquement possible ? Je ne crois pas, personnellement.threeizy a écrit : 02 août 2018, 11:12d'où l'idée du prêt car sinon ce sera impossible de le faire venir, déja que ça beugle dès qu'on atteint les 30k alors 5 fois plus (équivalent de 5 joueurs en gros) ça parait impossibleMeuric a écrit : 02 août 2018, 11:09 Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !
Toute la question tient dans le "raisonnable", dans son appréciation.
Cabot à 1M, c'est bien. A 3, c'est non.
En tt cas ce qui est réconfortant, c est qu’on cible un joueur plus mobile certes au pied carré mais le leader technique derrière c est bellugou ! Mais enfin on prendrait un joueur de tête !!!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
on s'en tappe des pieds carrés, il fait mal a duel, il est bon dans le jeu aerien, et oui, il est plus vif que tout ce que l'on a au club aujourd'hui sans etre speedy gonzales.
en negatif, il y a son passif a nantes, a sunderland, a breme.
Dernière modification par Maxfly le 02 août 2018, 11:21, modifié 1 fois.
-
Dijon prenait 60k sur son salaire. Avec une deuxième descente successive, Sunderland va peut-être privilégier le plus offrant sur ce point.threeizy a écrit : 02 août 2018, 11:12d'où l'idée du prêt car sinon ce sera impossible de le faire venir, déja que ça beugle dès qu'on atteint les 30k alors 5 fois plus (équivalent de 5 joueurs en gros) ça parait impossibleMeuric a écrit : 02 août 2018, 11:09 Visiblement 160k/mois Djilobodji... Pour un remplaçant de D3 anglaise. Et certains ici se disent que l'argent de Zhou pourrait faire venir n'importe qui, ça remet les choses en perspectives !
A voir si on peut s'aligner.
Niveau profil , c'est pas le plus vivace, mais ça reste un sacré physique et une belle plus-value pour sortir Tacalfred.
-
A Dijon aussi, ça n'avait pas été le plus constant. Mais même dans ses mauvais moments il n'égale pas notre perf de vendredi dernier...Maxfly a écrit : 02 août 2018, 11:19on s'en tappe des pieds carrés, il fait mal a duel, il est bon dans le jeu aerien, et oui, il est plus vif que tout ce que l'on a au club aujourd'hui
en negatif, il y a son passif a nantes, a sunderland, a breme.
-
Franchement ça serait génial que ça se concrétise. On aurait vraiment une très bonne défense du moins concernant les défenseur centraux. Bellugou, Abdoul Ba, Djilobodji et le prometteur Marcellin ! Tacalfred je ne le compte pas, car j'espère ne plus le revoir sur le terrain !
-
Caen à essayé de l'avoir en prêt et n'a pas réussi, négociation trop compliqué avec son club donc nous ça sera pas mieux a priori.
-
Plus de 30 ans...
Oui, ce qu'il ne faut pas lire sérieux... On peut tout simplement penser qu'il y a les supporters qui comme dit dans le mot, "supportent" l'équipe quoi qu'il arrive, dans les défaites mais aussi les victoires et qui préfèrent y croire chaque année et faire confiance aux dirigeants en place (Merci M. Zhou au passagethreeizy a écrit : 02 août 2018, 11:13ah bon ? tu connais un seul forumeur qui se contente de la L2 ici ?DAN59 a écrit : 02 août 2018, 11:11Il y a les supporters qui depuis 6 ans attendent de remonter et il y a ceux qui se contentent de la D2. C est comme dans la vie il y a ceux qui veulent avancer et ceux que ça ne dérangent pas de reculer.zyperman a écrit : 02 août 2018, 10:36Oui les vautours survolent la zone ! C'était la même chose la saison dernière. Jusqu'en janvier ils s'en sont donné à coeur joie puis certains ont disparus pour finalement revenir lors de cette 1ère journée. De vrais supporters quoi !djej a écrit : 02 août 2018, 08:50Certains se préservent et attendent avec impatience la 2eme défaite pour se lâcher complètement.Donovan a écrit : 02 août 2018, 08:44 En tout cas le forum se calme un peu, je vais pas passer ma matinée à lire les messages

C'est 2 visions différentes, mais ça n'a rien à voir avec le fait de se contenter ou pas de la L2

-
threeizy a écrit : 02 août 2018, 11:13ah bon ? tu connais un seul forumeur qui se contente de la L2 ici ?DAN59 a écrit : 02 août 2018, 11:11Oui ceux sur ce forum qui reprochent aux vrais supporters de critiquer les choix des recruteurs.zyperman a écrit : 02 août 2018, 10:36Oui les vautours survolent la zone ! C'était la même chose la saison dernière. Jusqu'en janvier ils s'en sont donné à coeur joie puis certains ont disparus pour finalement revenir lors de cette 1ère journée. De vrais supporters quoi !djej a écrit : 02 août 2018, 08:50Certains se préservent et attendent avec impatience la 2eme défaite pour se lâcher complètement.Donovan a écrit : 02 août 2018, 08:44 En tout cas le forum se calme un peu, je vais pas passer ma matinée à lire les messages
Il y a les supporters qui depuis 6 ans attendent de remonter et il y a ceux qui se contentent de la D2. C est comme dans la vie il y a ceux qui veulent avancer et ceux que ça ne dérangent pas de reculer.
https://www.footempo.com/sunderland-pap ... vel-ordre/
Je sais pas ce que ça vaut mais en gros:
- il a séché la reprise de l'entrainement à Sunderland prétextant ne pas vouloir revenir en Angleterre.
- le président à suspendu son salaire
- aucun club intéressé d'après l'article si ce n'est des turques
- Sunderland avait mis 9 millions sur lui
Je sais pas ce que ça vaut mais en gros:
- il a séché la reprise de l'entrainement à Sunderland prétextant ne pas vouloir revenir en Angleterre.
- le président à suspendu son salaire
- aucun club intéressé d'après l'article si ce n'est des turques
- Sunderland avait mis 9 millions sur lui
-
Franchement ça se tente. Ce sont deux joueurs expérimentés qui reviennent de blessure.fandeRUUD a écrit : 02 août 2018, 11:09 Il n'a pas été trop mauvais à Dijon la saison dernière.
Allez Daury fait ton boulot.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas à part Imourou rien ne filtre cette saison au sujet des transferts, c'est vraiment ce qu'on appelle bien cacher son jeu. Quitte à attendre encore j'espère au moins qu'on ne sera par contre au niveau de la qualité des recrues.