Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Esphaire » 04 août 2018, 10:08

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 09:56 zhou est un entrepreneur chinois, avec la culture qui va avec

il a cédé une fois aux historiques pour conserver daury et les laisser faire.
ils sont en train de se planter avec «leurs choix, leurs methodes»

ainsi, après cet echec, zhou pourra imposer ses hommes, ses choix, ses methodes, et cette fois, il n'y aura pas de negociation possible, ou d'avertissement...
reste à savoir si graille va faire les bons choix, ou si lui aussi fera parti du lot.
:amen:

La fessée collective finira bien par arriver...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 10:14

Vivement alors...Je veux voir ca, pour notre bien à tous amoureux de l'AJA...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 10:19

fanatic a écrit : 04 août 2018, 06:43 Alors reste 1mois pour :
_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
_ au moins un dc ( très sceptique sur bellugou à ce poste )
_ 1 gardien (zac trop irrégulier)
_ 1 vrai milieu défensif (ça fait plus 1an que je que dit adeoti n’a rien à faire en pro dans un milieu)
_ 1 milieu droit percutant
_ 1 buteur (yattara ne l’a jamais été de toute sa carrière )
7 mecs sur 11 en 1 mois, je ne sais pas si ça a déja existé en vrai ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 10:19

lens cet été....
monaco
le psg
le losc.

Messagepar AJAIX » 04 août 2018, 10:20

Ce qui est quand même hallucinant c'est que face à l'inquiétude de supporters "amateurs" depuis plusieurs semaines, on a des dirigeants "professionnels" totalement sereins dans l'échec !
Il y a quand même une grosse nouveauté cette année c'est que maintenant même avant que le championnat ne débute on sait que c'est déjà fini pour la montée.
Dernière modification par AJAIX le 04 août 2018, 10:21, modifié 1 fois.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 10:21

djej a écrit : 04 août 2018, 09:50 Le plus gros problème est d'ordre défensif, quand Metz va chercher Boye et Sunzu pour apporter puissance et gagner les duels, nous on a tacalfred et Bellugou, qui sont défaillants dans ce domaine.
Ajouter a cela un manque d'équilibre au milieu et le fait qu'on porte trop le ballon...
J’arrete pas de le dire !
Quand tu vois hier qu’au marquage de Perquis c’est Tacalfred...
Ça fait des années que l’aja a un déficit de taille et on le sait et on ne fait rien...

Cette année l’aja a un manque de taille, de vivacité...
bref on le redira jamais assez mais dès le départ il y a eu des erreurs de recrutement, enfin plutôt de complémentarité...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 10:22

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 09:04 alors antonneti a l'aja, ça n'aurait peut etre pas fonctionné...mais en attendant, il demarre bien a metz...
et donc ? car il y a des dizaines d'entraineurs qui ont dû bien démarré sur la planète mais je ne vois pas le rapport avec nous.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 10:23

threeizy a écrit : 04 août 2018, 10:19
_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
_ 1 vrai milieu défensif (ça fait plus 1an que je que dit adeoti n’a rien à faire en pro dans un milieu)
Si on peut le faire en prêt...
Et c est sur qu’on aura des prêts...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 10:26

LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 10:23
_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
oui mais je ne me rappelle pas avoir déja vu ça quelque part en Europe en 25 ans, à la rigueur en 3 mois pour former l'équipe mais en 1 mois après début de compet, jamais vu ça je crois.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 10:32

threeizy a écrit : 04 août 2018, 10:26
LaTeigne a écrit : 04 août 2018, 10:23
_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
oui mais je ne me rappelle pas avoir déja vu ça quelque part en Europe en 25 ans, à la rigueur en 3 mois pour former l'équipe mais en 1 mois après début de compet, jamais vu ça je crois.
Bah de toute façon, là sur les 7 recrues que visent fanatic, on est sur que Boucher restera cette saison dans les buts, qu’aucun Buteur ne signera et aucun milieu défensif n’arrivera sans le départ d’un de nos joueurs.

Plus que 4 joueurs...

Mais de toute façon, je suis désolé mais j’en parlais hier avec quelqu’un de bien placer dans le’ football, mais quand tu te déclares prétendant à la montée, que tu es un club pro, c’est juste une connerie de partir sans doublon à chaque poste...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 10:33

Ils n'ont jamais déclaré jouer la montée.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 10:37

verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 10:33 Ils n'ont jamais déclaré jouer la montée.
Ah bon ? C’est pas Zhou qui a dit qu’il voudrait être plus ambitieux et qu’on puisse jouer la montée ?

Moi désolé mais je comprends par là que si l’objectif est la montée

Du moins être dans les 5 sans être dans les deux premiers

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 10:41

Franchement je ne l'ai pas ressenti comme ca.
Le recrutement le prouve.

Messagepar AJAIX » 04 août 2018, 10:43

Le fait que certaines équipes passent directement de la n3 à la ligue 1 (Strasbourg, bientôt Grenoble) ou que certaines équipes remontent systématiquement après leur descente (Troyes, Reims, Metz) prouve qu'on est à côté de la plaque sur notre stratégie. Ces équipes se donnent les moyens de monter et clairement pas nous.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 10:46

verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 10:41 Franchement je ne l'ai pas ressenti comme ca.
Le recrutement le prouve.
Je suis d’accord avec toi là dessus...
Le recrutement n’est pas réfléchit...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 août 2018, 10:53

_ 1 arrière gauche
_ 1 arrière droit
Sochaux aime ça fana :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 10:56

quand l'architecte est incompetent, que le maitre d'oeuvre et absent, et que les maçons sont bourrés, la maison a des chances de se casser la gueule avant meme de livrer les clefs, c'est exactement ce qu'il se passe a l'aja.

ils pensaient ne devoir faire que les finitions, et là, se sont les fondations qui sont a refaire, avec des murs qui se lezardent de partout et le toit qui prend l'eau....

Messagepar AJAIX » 04 août 2018, 11:00

Déjà ce qui est évident c'est qu'il nous faut un grand nom avec du réseau à la place de Daury.

Messagepar LaTeigne » 04 août 2018, 11:03

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 10:56 quand l'architecte est incompetent, que le maitre d'oeuvre et absent, et que les maçons sont bourrés, la maison a des chances de se casser la gueule avant meme de livrer les clefs, c'est exactement ce qu'il se passe a l'aja.

ils pensaient ne devoir faire que les finitions, et là, se sont les fondations qui sont a refaire, avec des murs qui se lezardent de partout et le toit qui prend l'eau....
Ce qui me dérange la, c est qu en voyant notre début de championnat je me suis dit, bon on pourra ptet prendre quelques points qui devrait nous laisser dans le milieu de tableau, et donc on pourra finir (commencer) le mercato.

Mais là on est à zéro point...
je vois le discours de Daury (putin on a raté Leonardo 😭😂) aux recrues envisagées, j’en rigole d’avance, hormis des mercenaires/ suicidaires je ne vois pas qui peut débarquer...

Mais encore une fois laissez moi rêver que tout va bien aller 😂

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 11:04

Maxfly a écrit : 04 août 2018, 10:56 quand l'architecte est incompetent, que le maitre d'oeuvre et absent, et que les maçons sont bourrés, la maison a des chances de se casser la gueule avant meme de livrer les clefs, c'est exactement ce qu'il se passe a l'aja.

Incohérence du projet, est il le mot juste ?