greatremy a écrit : 06 août 2018, 09:26c'est pas une conception, c'est une conséquence, que j'explique. Imaginer que ce puisse être une conception, ça par contre c'est étrange !fandeRUUD a écrit : 06 août 2018, 08:55 15 messages en 3 ans, c'est une conception bizarre de la manière de participer à un forum.
Dire amen à ce que font les dirigeants, à leurs mauvaises décisions ou ne rien dire c'est une autre conception étrange.
Tant que la critique est constructive...
quant à la manière d'apprécier les dirigeants, chacun son truc. si ne pas leur tomber dessus, page apres page, c'est leur dire amen, c'est ton opinion.
je supporte un club dont les gènes ont toujours été de laisser du temps aux gens en place. reclamer la tête de Correa dès le 1er match est diamétralement opposé à ce qu'est l'AJA. est il besoin de ressortir les post de ceux qui ont pourtant commencé à l'evoquer?..
je parle meme pas de toutes les recrues qui bien évidement, comme chaque années, sont nulles, etc etc.
et ça, donc, si j'ai bien compris, c'est être constructif?Je le note, c'est une evolution du langage qui m'avait echappé.
si vous pouviez au moins attendre la fin du mercato avant de deverser votre bile, ça serait top
Tous les messages ne sont pas argumentés je le concède, mais beaucoup sont pertinents avec des analyses et des avis sur les raisons des échecs.
Certains souhaitent laisser du temps, d'autres ont envie que les choses évoluent rapidement. Trop longtemps que l'AJA régresse et redevient un petit de la L2...
Correa a eu le temps de préparer la saison actuelle depuis les 10 dernières journées de la saison précédente, et pourtant rien ne semble en place.
Le travail de recrutement idem. Des mois que cette saison aurait du être préparée et pourtant pas grand chose ne semble être prêt.