[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2018, 19:23

Mancini ailier droit

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 07 août 2018, 19:26

On cherche un arriere gauche, un defenseur central ainsi qu' un aillier droit et on prend un milieu axial poste ou on est le plus fourni. A ce rythme la on va vite se retrouver avec un milieu en losange.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar kikinou » 07 août 2018, 19:28

Sauf si adeotti redescend tu n as plus besoin de recruter de def central

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 07 août 2018, 19:29

djibrilenforce a écrit : 07 août 2018, 19:20 Une question : il était en FDC avec Caen ? Il a suivi une préparation ?
Je crois qu'il à quitté Caen le 31 juillet donc il a du faire une partie de la préparation avec eux.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2018, 19:31

TeamAja a écrit : 07 août 2018, 19:29
djibrilenforce a écrit : 07 août 2018, 19:20 Une question : il était en FDC avec Caen ? Il a suivi une préparation ?
Je crois qu'il à quitté Caen le 31 juillet donc il a du faire une partie de la préparation avec eux.
Donc il doit être prêt physiquement... Enfin j’espere car à son âge ça ne fait pas de cadeau.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 07 août 2018, 19:33

Pourvu qu on recrute un defenseur centrale. Que se soit Bellugou-Ba ou Bellugou-Adeoti c est vraiment pas terrible et d une lourdeur pas possible.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 07 août 2018, 19:36

Ils arrivent dit...
Pas de nom

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar King Canto » 07 août 2018, 19:37

Il sort d'une saison compliqué, autant les 3 saisons avant il surnageait autant cette saison ce fut beaucoup plus compliqué. De nombreux supporteurs voulaient le voir sortir de l'équipe malgré son statut de cadre, et finalement il a plutôt bien fini en relayeur dans un Caen ultra-compact. Un joueur qui a toujours joué partout.

C'est pas mal, si on a pas de mauvaise surprise par rapport à son age... maintenant pour moi il vient pour jouer à coté d'Adeoti.. au milieu

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dimibenjani » 07 août 2018, 19:37

Il a été laissé libre par Caen mais à quelle date ? Il a fait la préparation avec eux ? Ça m’étonnerait si ?

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar kikinou » 07 août 2018, 19:37

verlaatboy a écrit : 07 août 2018, 19:36 Ils arrivent dit...
Pas de nom
????

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 07 août 2018, 19:39

Avaient

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 19:40

En fait je crois qu’on aime bien Caen...

Bessat ou Imorou en DG ? 😂😂

Si on recule Adeoti, c est soit on passe à 3 derrière, soit encore une fois Bellugou, Ba ou Adeoti, l’un d’entre eux sera sacrifiés

Et si plutôt Mancini, a faute de mieux devenait le titulaire en ailier droit ?
Feret prendrait la place en fin du match ou mieux au vue de ses présentations en remplacement de Barreto et où Fomba
Modifié en dernier par LaTeigne le 07 août 2018, 19:45, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar barbarians » 07 août 2018, 19:44

Enffffffffffin une rumeur. Joueur extrêmement intéressant après il a 36ans ..

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 07 août 2018, 19:45

Si Féret vient pour jouer 6 et que Adeotti ne redescend pas, on va avoir trop de milieux.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 19:51

fandeRUUD a écrit : 07 août 2018, 19:45 Si Féret vient pour jouer 6 et que Adeotti ne redescend pas, on va avoir trop de milieux.
Ah ouais ptin je me souvenais plus qu’on avait Touré 😂😂

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 07 août 2018, 19:51

Dans un milieu à 3, en relayeur, il va fluidifier le jeu, et apporter cette dernière passe qui nous fait défaut, surtout ans la verticalité.
On peut imaginer Adéoti en pointe basse et Feret associé à Fomba ou Barreto.
J'ai toujours aimé ce joueur, dans la lignée d'un Nivet, il m'avait bluffé à Caen en jouant plus bas et actif à la récup, je ne le pensais pas pouvoir faire ça surtout à plus de 34 ans.

blasé

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar fanatic » 07 août 2018, 19:54

djej a écrit : 07 août 2018, 19:51 Dans un milieu à 3, en relayeur, il va fluidifier le jeu, et apporter cette dernière passe qui nous fait défaut, surtout ans la verticalité.
On peut imaginer Adéoti en pointe basse et Feret associé à Fomba ou Barreto.
J'ai toujours aimé ce joueur, dans la lignée d'un Nivet, il m'avait bluffé à Caen en jouant plus bas et actif à la récup, je ne le pensais pas pouvoir faire ça surtout à plus de 34 ans.
Assez d'accord avec toi djej a part que je remplace adeoti par Touré en pointe basse il travaillera bcp mieux qu adeoti a ce poste

ysl

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar ysl » 07 août 2018, 19:57

126 matchs en ligue 2 , 330 en ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 19:59

djej a écrit : 07 août 2018, 19:51 Dans un milieu à 3, en relayeur, il va fluidifier le jeu, et apporter cette dernière passe qui nous fait défaut, surtout ans la verticalité.
On peut imaginer Adéoti en pointe basse et Feret associé à Fomba ou Barreto.
J'ai toujours aimé ce joueur, dans la lignée d'un Nivet, il m'avait bluffé à Caen en jouant plus bas et actif à la récup, je ne le pensais pas pouvoir faire ça surtout à plus de 34 ans.
mais on echappe a eli kroupi

donc djej, tu te moques tjs de moi ou je continu ? :hehe: ça c'est du pure correa, il fait avec les anciens joueurs, et en dessous de la 50aine, il prend.

pas comme si l'on avait deja recruté mancini dans ce role, et que l'on a deja barreto, fomba....et qu'il reste touré, adeotti, sissako ...

on va bien se marrer.
Modifié en dernier par Maxfly le 07 août 2018, 20:02, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 07 août 2018, 19:59

Ah on nous ressort finalement cette rumeur, c'est un joueur que j'ai toujours bien apprécié mais il faut avouer qu'il est sur la fin et si Ajaccio et Lens qui le suivaient l'ont visiblement lâché il faut peut-être se poser la question de son niveau et ce ce qu'il peut amener.