Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar kikinou » 07 août 2018, 23:14

Peut être qu' il faut voir dans cette arrivée plus un leader qui nous manque cruellement pour atteindre l objectif plus qu' un énieme joueur...cela ne me semble pas très compliqué à comprendre...si on a les moyens se prendre un leader pourquoi s en priverait On????

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 23:15

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:29 mancini 21 ans, bellugou 32, merdji 25 ans très peu d'experience...donc non, encore une fois très loin de ce qui était annoncé...

pas des triplons ?

mancini barreto touré fomba adeotti sakhi feret sissako voir meme konaté.

gardien niveau l2 boucher remplacant ( ou vrai concurrent )0

arriere droit arcus remplaçant 0

arriere gauche boto 2000 minutes en pro, remplaçant 0

defenseur central belugou, ba, tacalfred, marcellin

milieu droit 0

milieu gauche philipoteau, remplaçant 0

milieu axial fomba, sakhi, touré, adeotti, barreto, mancini, goujon, sissako, konaté

avant centre, yattara, begraoui, merdji, montiel

thom, vois tu en effectif equilibré ?
Pour les milieux c’est quasiment sûr, qu’ils ont opté pour la polyvalence...
depuis le début du mercato je dis ok si Poto se blesse y a qui ? Si le futur milieu droit se blesse y a qui ?

D’ailleurs j’avais eu pas mal de réponse me disant, bah y a Mancini, Sakhi à droite et Barreto à gauche.

Messagepar Blade » 07 août 2018, 23:20

Quoiqu'il arrive, un Feret libre de tout contrat ça se tente. C'est une opportunité, en plus des autres dossiers. Même à 36 ans, il vaut mieux l'avoir avec nous, que contre nous.
Désolé pour les défaitistes du forum.
Pauvre Max, dure soirée hein :hehe:
Dernière modification par Blade le 07 août 2018, 23:22, modifié 1 fois.

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 23:21

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:29 mancini 21 ans, bellugou 32, merdji 25 ans très peu d'experience...donc non, encore une fois très loin de ce qui était annoncé...

pas des triplons ?

mancini barreto touré fomba adeotti sakhi feret sissako voir meme konaté.

gardien niveau l2 boucher remplacant ( ou vrai concurrent )0

arriere droit arcus remplaçant 0

arriere gauche boto 2000 minutes en pro, remplaçant 0

defenseur central belugou, ba, tacalfred, marcellin

milieu droit 0

milieu gauche philipoteau, remplaçant 0

milieu axial fomba, sakhi, touré, adeotti, barreto, mancini, goujon, sissako, konaté

avant centre, yattara, begraoui, merdji, montiel

thom, vois tu en effectif equilibré ?
quel club de L2 a une doublure gardien niveau L2??

tu ressors au milieu des joueurs sur lesquels on ne compte pas pour faire gonfler les chiffres en ta faveur, t'as qu'à sortir aussi les latéraux et ailiers de CFA à ce moment là

le milieu droit titulaire doit arriver, le latéral gauche qui concurrence ou prend la place de boto doit arriver.

Alors oui à droite on aura qu'un vrai titulaire et en cas de blessure ou carton on mettra un mancini ou barreto mais c'est pas non plus le boucher du coin.

milieu axial ca veut tout dire et rien dire, t'as dut 6, du 8, du 10, donc forcément faire croire que pour un intitulé de poste y a trop de monde, ca fait son petit effet mais on n'est pas dupe. Ca ne fait que un joueur à chaque poste avec une doublure, et dans la majorité des postes les joueurs sont polyvalents

Messagepar kaiser freud » 07 août 2018, 23:25

A mon avis c'est une occasion sur laquelle le club s'est jeté...
Pourquoi pas, ça peut stabiliser l'effectif, mais évidemment ça ne doit pas nous faire perdre de vue les priorités de recrutement.
Mais a la base c'est un bon joueur, technique, qui peut être très utile en phase de construction, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas ine priorité d'améliorer notre «dernière passe»

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 23:28

Cadadi di Adriano a écrit : 07 août 2018, 21:57
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:49 ainsi que le profil, si il manque un milieu, c'est un gros recuperateur, pas un enieme «offensif reculé»
Je ne pense pas qu’un joueur actuel de l’effectif ai le 1/4 de la vision du jeu de Feret
ah, mais dans ce cas la tu ne prends pas barreto, ou tu ne prolonges pas sakhi.

d'un coté on nous dit qu'en l2, on ne peut pas doubler tout les postes, de l'autre on accumule a certains poste.

si dans 3 semaines on a un super effectif, equilibré, que l'on a transferé preté d'autres joueurs comme sissako, goujon ou montiel, et que l'on a 3 ou 4 titulaire indiscutable qui arrive et performant, je presenterai mes excuses.
mais ce soir, j'y vois la confirmation de tout ce qui peut se dire depuis des semaines sur le recrutement de correa, ce qui n'est pas forcement enclin à me rassurer.
Dernière modification par Maxfly le 07 août 2018, 23:31, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 07 août 2018, 23:31

Quand on voit la faiblesse de l’effectif sur la creation de jeu dans la verticalité on ne peut que être content de cette rumeur

Animateur

Messagepar zadat38 » 07 août 2018, 23:32

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 20:03 compassion pour les obs du club qui bossent pour rien.
Pour une fois qu'on est d'accord :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 23:39

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 23:28
Cadadi di Adriano a écrit : 07 août 2018, 21:57
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:49 ainsi que le profil, si il manque un milieu, c'est un gros recuperateur, pas un enieme «offensif reculé»
Je ne pense pas qu’un joueur actuel de l’effectif ai le 1/4 de la vision du jeu de Feret
ah, mais dans ce cas la tu ne prends pas barreto, ou tu ne prolonges pas sakhi.

d'un coté on nous dit qu'en l2, on ne peut pas doubler tout les postes, de l'autre on accumule a certains poste.

si dans 3 semaines on a un super effectif, equilibré, que l'on a transferé preté d'autres joueurs comme sissako, goujon ou montiel, et que l'on a 3 ou 4 titulaire indiscutable qui arrive et performant, je presenterai mes excuses.
mais ce soir, j'y vois la confirmation de tout ce qui peut se dire depuis des semaines sur le recrutement de correa, ce qui n'est pas forcement enclin à me rassurer.
d'un coté on nous dit qu'en l2, on ne peut pas doubler tout les postes: qui a dit ca?
de l'autre on accumule a certains poste: on accumule pas, on double et ca fait un filtre de qualité qui fait que des joueurs comme sissako goujon et compagnie ne joueront pas en 1 ou alors en extrême dépannage.
si dans 3 semaines on a un super effectif, equilibré, que l'on a transferé preté d'autres joueurs comme sissako, goujon ou montiel, et que l'on a 3 ou 4 titulaire indiscutable qui arrive et performant, je presenterai mes excuses: pourquoi faudrait qu'ils soient prêtes? ils peuvent jouer en CFA, on s'en fout, si on ne compte pas sur eux, ca ne changera en rien l'équilibre de l'effectif
mais ce soir, j'y vois la confirmation de tout ce qui peut se dire depuis des semaines sur le recrutement de correa, ce qui n'est pas forcement enclin à me rassurer: ok donc si feret n'avait jamais joué pour. correa t'aurais dit quoi? bonne pioche? tu te rattrapes à cette nouvelle branche corea pour te justifier?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 07 août 2018, 23:42

Ça doit être rude à force pour eux, ils font leur taf consciencieusement, ils suivent et dénichent de bons petits profils, pour au final voir le coach imposer ses anciens protéger...

Perso, je ne sais pas quoi penser de cette rumeur, on nous parlait de joueurs dans la force de l'âge, groupe restreint, alors si c'est pour nous annoncer que Konate, Sissako ou Touré ont trouvé un autre club, je dis pourquoi pas, mais sinon bof, ça sent l'empilade.

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 23:45

just4fun a écrit : 07 août 2018, 23:42 Ça doit être rude à force pour eux, ils font leur taf consciencieusement, ils suivent et dénichent de bons petits profils, pour au final voir le coach imposer ses anciens protéger...

Perso, je ne sais pas quoi penser de cette rumeur, on nous parlait de joueurs dans la force de l'âge, groupe restreint, alors si c'est pour nous annoncer que Konate, Sissako ou Touré ont trouvé un autre club, je dis pourquoi pas, mais sinon bof, ça sent l'empilade.
quel bons profils ils ont déniché consciencieusement? cabot et Dugimont? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 23:56

thom89 a écrit : 07 août 2018, 23:39 ok donc si feret n'avait jamais joué pour. correa t'aurais dit quoi? bonne pioche? tu te rattrapes à cette nouvelle branche corea pour te justifier?
si feret avait 10 ans de moins, ça signifirait que se serait un gros apport offensif, en milieu très offensif axial, on n'a pas.
barreto est d'avantage un 8. fomba egalement.

et s'il n'avait pas deja evolué avec correa, mon discours serait tout autre oui, car on aurait alors chercher des profils et du talent plus que des «noms» d'anciens joueurs

mais je crains sincerement que l'on passe avec mancini ou sakhi a droite, philipoteau ou barreto a gauche, et feret dans l'axe.
alors feret a toujours une grosse activité, il touche tjs bcp de ballon, mais ce n'est tjs pas un recuperateur.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 23:57

thom89 a écrit : 07 août 2018, 23:45
just4fun a écrit : 07 août 2018, 23:42 Ça doit être rude à force pour eux, ils font leur taf consciencieusement, ils suivent et dénichent de bons petits profils, pour au final voir le coach imposer ses anciens protéger...

quel bons profils ils ont déniché consciencieusement? cabot et Dugimont? :hehe:
du croate, du serbes, du polonais, du danois, du suedois, de l'ivoirien evoluant en belgique

tout ça direction, corbeille windows....

Messagepar TeamAja » 08 août 2018, 00:01

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 00:10

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 23:56
thom89 a écrit : 07 août 2018, 23:39 ok donc si feret n'avait jamais joué pour. correa t'aurais dit quoi? bonne pioche? tu te rattrapes à cette nouvelle branche corea pour te justifier?
si feret avait 10 ans de moins, ça signifirait que se serait un gros apport offensif, en milieu très offensif axial, on n'a pas.
barreto est d'avantage un 8. fomba egalement.

et s'il n'avait pas deja evolué avec correa, mon discours serait tout autre oui, car on aurait alors chercher des profils et du talent plus que des «noms» d'anciens joueurs

mais je crains sincerement que l'on passe avec mancini ou sakhi a droite, philipoteau ou barreto a gauche, et feret dans l'axe.
alors feret a toujours une grosse activité, il touche tjs bcp de ballon, mais ce n'est tjs pas un recuperateur.
si il avait 10 ans de moins il serait dans un club de L1 qui joue l'Europe. A un moment faut être lucide. On a un top joueur techniquement qui forcément n'est plus au summum de sa carrière sinon il ne viendrait pas.

Drôle de lire que donc, à recrue identique, tu dis blanc ou noir en fonction de si c'est un ancien joueur de Correa ou pas. On voit bien que tu juges pas sur le joueur en lui même donc

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 00:11

ce n'est pas qu'il jouait trop bas, c'est qu'il a été replacé en relayeur car il n'a plus la vitesse et l'acceleration pour jouer offensif.

Messagepar maverick89 » 08 août 2018, 00:22

C'est quand même encore un sacré désaveu pour la cellule de recrutement......

Du coup question milieu, on continue à les empiler ? Faute de mieux on ne recrute encore pas aux postes qui font default mais bon, on recrute....

Messagepar auxerroisenforce » 08 août 2018, 00:36

Il a 36 ans donc oui il a moins de jus qu'avant comme nivet par exemple. Sur le joueur en lui même il paraît que c'est une super gars niveau mentalité vraiment rien à redire, il a été présélectionné pour l'équipe de france et a un nombre de matchs important en ligue 1. Niveau expérience cela ferait du bien et avec bellougou on aurait enfin 2 joueurs expérimentés dans ce groupe. Après à cet âge il faut voir son envie et son hygiène de vie et si tout est niquel bah oui faut foncer car niveau qualité de passe, coup franc, vision du jeu on aura pas mieux. Si il vient faut voir le projet qui lui sera proposé et le poste, je ne vois personnellement que le poste de milieu relayeur pour lui dans un 4-3-3 avec adeoti en pointe basse et devant 2 relayeurs qui seraient feret et fomba et mancini prendrait le poste de milieu droit mais barreto boufferait du banc tout comme sacki. Après ça manque de qualité défensive ce milieu là je trouve. Recruter à ce poste ne va pas nous empêcher de prendre en défense comme c'est prévu où vont arriver un défenseur central et un défenseur gauche. Espérons qu'en défense ce soit des recrues de ce standing là car quoi qu'on en dise feret ça reste un bon standing certes en bout de course mais là la qualité elle est présente pas comme quand on est allé recruter adeoti en ligue 1. Espérons juste que ça fasse pas une mathis ou pire une edouard cissé lol mais il est clair qu'il nous manque un joueur CADRE qui sera capable de faire la différence dans les moments difficiles et avec un fort charisme.

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 00:42

Et surtout il est granddddddddd

Apparement contrat d’un an...
Après y aura ptet une clause 😂

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 01:26

Paraît que Daury s’est vu accorder le droit de trancher entre une prolongation au bout de 10 matchs joués et une prolongation au bout de 20 matchs joués. :0