Pas au bout de 5 ?King Canto a écrit : 08 août 2018, 01:26 Paraît que Daury s’est vu accorder le droit de trancher entre une prolongation au bout de 10 matchs joués et une prolongation au bout de 20 matchs joués.![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !
-
Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?
-
Sur un article France bleu ferret va signer dans les heures qui viennes pour un an de contrat et l aja recherche un allier droit et un latéral gauche donc adeoti en défense centrale
-
-
Dans l'article, il oublie de dire aussi qu'il y'aura un défenseur central.
Sinon très content de la venu de Feret
-
Par rapport à votre argument pour les sceptiques de dire qu' il va envoyer sacki ou barrer sur le banc vous ne trouvez pas que c est une bonne chose? Si feret envoi sur le banc ces joueurs et bien tant mieux pour l'équipe car on aura un titulaire avec plus de vécu et de qualité et nous aurons un banc aussi avec plus de qualité...et cela va se tirer la bourre pour être titulaire...non pour moi il n y a que du positif à sa venue...
Nous serions contraint financièrement la question se poserait....la ce n est pas le cas
Nous serions contraint financièrement la question se poserait....la ce n est pas le cas
-
Est ce un oubli dans l'article ou une supposition que la recrue en défense n'est autre que adeoti ?
-
Je pense pour moi un oublie , car Graille sur Auxerretv avait dit 3 où 4 recrues ducoup peut-être que Feret est cette fameuse 4ème recrue et que les 3 autres sont pour les postes manquantsfandauxerre a écrit : 08 août 2018, 07:00 Est ce un oubli dans l'article ou une supposition que la recrue en défense n'est autre que adeoti ?
-
Que cela envoie sachki et ou tourė sur le banc ? Eh ben cela fera un peu de concurrence saine et évitera de voir des joueurs titu par défaut.
Pour moi , une belle recrue ce Ferret même si plus tout jeune . Sil avait eu 28 ans , jamais il ne serait venu .
Pour moi , une belle recrue ce Ferret même si plus tout jeune . Sil avait eu 28 ans , jamais il ne serait venu .
-
Malgré son âge, se recrutement me rassure. Il a de l'expérience. Il peux devenir notre créateur au cœur du jeu. Celui qui n'aura certainement pas une grosse activité physique, mais sa vision du jeu, sa technique et sa qualité de passe nous feront énormément de bien. Car nous avons un gros problème au niveau de la derniere passe.
Il paraît évident qu'adeotti va descendre en défense et que le recrutement dont parlait Graille était Feret.HUGO AJA 89 a écrit : 08 août 2018, 07:06Je pense pour moi un oublie , car Graille sur Auxerretv avait dit 3 où 4 recrues ducoup peut-être que Feret est cette fameuse 4ème recrue et que les 3 autres sont pour les postes manquantsfandauxerre a écrit : 08 août 2018, 07:00 Est ce un oubli dans l'article ou une supposition que la recrue en défense n'est autre que adeoti ?
Par contre une fois de plus je dirais chapeau pour le recrutement...
Le mec crie haut et fort depuis un mois et demi qu'il veut signer dans un club de ligue2 et qu'il est libre de tout contrat et on attend mi août pour le recruter. Juste une question:le mec a eu une quelconque préparation physique ?
-
Riquelme à 25 ans avait l'accélération d'un motoculteur tractant 30 tonnes de foin et pourtant c'était le meneur de l'Argentine. Et Veron et et et...Maxfly a écrit : 08 août 2018, 00:11 ce n'est pas qu'il jouait trop bas, c'est qu'il a été replacé en relayeur car il n'a plus la vitesse et l'acceleration pour jouer offensif.
Avec Toure et fomba travaillant derrière, en pointe d'un losange ou en meneur reculé a la Pirlo ça a plus de gueule que Baretto
-
Le genre de joueur qui nous manquait...vieux briscard et technique.
Je valide 1000 fois
Je valide 1000 fois
-
T'es un peu paradoxale t'étais un des premiers à te plaindre qu'on avait quasi aucun joueur capable de faire des passes vers l'avant il y a encore quelques semaines, Feret arrive c'est quand même un profil qui manque et qui va apporterMaxfly a écrit : 08 août 2018, 00:11 ce n'est pas qu'il jouait trop bas, c'est qu'il a été replacé en relayeur car il n'a plus la vitesse et l'acceleration pour jouer offensif.
-
Boucher
X - Adeotti - Bellugou - X
Touré
Mancini - Feret
Poto
Merdji - Yattara
X - Adeotti - Bellugou - X
Touré
Mancini - Feret
Poto
Merdji - Yattara
-
Baretto est un bon joueur et Fomba est la satisfaction du debut de saison. Mancini est prometteur et Sackhi peut faire mieux que depanner. Il joue encore plus bas Feret ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Maintenant un départ de Konaté et/ou Sissako et on est pas mal.
Par contre, d'après l'article l'AJA chercher encore 2 joueurs, à voir si ils sont mal renseignés ou si Feret compte pour une des 2 fameuses recrues. Ne pas chercher un latéral droit niveau top ligue 2 ça serait du suicide.
Par contre, d'après l'article l'AJA chercher encore 2 joueurs, à voir si ils sont mal renseignés ou si Feret compte pour une des 2 fameuses recrues. Ne pas chercher un latéral droit niveau top ligue 2 ça serait du suicide.
Féret est un très bon joueur, qui a sûrement encore beaucoup de technique, mais il devra être bien utilisé.
A priori c'est une position en 8 ou 10 qui lui conviendrait.
Donc exit Barreto ou Sakhi du 11, à moins que Sakhi ne glisse à droite et barreto joue en doublette de meneur avec Féret.
Dans ce cas là exit Mancini sûrement (dommage !)
Il y a trop de milieux dans tous les cas et surtout les jeunes qui devront partir s'ils veulent jouer (Goujon, Konaté, Sissako)
A priori c'est une position en 8 ou 10 qui lui conviendrait.
Donc exit Barreto ou Sakhi du 11, à moins que Sakhi ne glisse à droite et barreto joue en doublette de meneur avec Féret.
Dans ce cas là exit Mancini sûrement (dommage !)
Il y a trop de milieux dans tous les cas et surtout les jeunes qui devront partir s'ils veulent jouer (Goujon, Konaté, Sissako)
-
un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
-
FictionKing Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.