[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 11 août 2018, 00:42

Ron33 a écrit : 11 août 2018, 00:40
Samira89 a écrit : 11 août 2018, 00:25 Dugimont arrive à laja dans les prochaines heures.
Alors là si c'est vraiment le cas ils nous auront bien mené en bateau tous et du côté des deux clubs. En tout cas en étant allé faire un tour sur le forum de Clermont ils disent que si Dugimont est absent c'est encore à cause de son talon d'achille. Nous verrons bien dans les prochaines heures ou jours quelle est la vérité.
C’est sûr d’ici lundi deux recrues !

Du coup le milieu droit et l’ailier gauche ?

Ptin Francis il a tt fait capoté, il a dit la priorité c’est le DG, alors si le milieu droit signe avant je suis pas d’accord !

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 00:50

Ron33 a écrit : 11 août 2018, 00:40
Samira89 a écrit : 11 août 2018, 00:25 Dugimont arrive à laja dans les prochaines heures.
Alors là si c'est vraiment le cas ils nous auront bien mené en bateau tous et du côté des deux clubs. En tout cas en étant allé faire un tour sur le forum de Clermont ils disent que si Dugimont est absent c'est encore à cause de son talon d'achille. Nous verrons bien dans les prochaines heures ou jours quelle est la vérité.
C'est sur c'est l'équipe qui l'affirme et comme j'ai dis tout à l'heure c'était bizarre qu'il soit absents du groupe de Clermont

Messagepar AlexAJA » 11 août 2018, 00:50

C'est bien le cas, Dugimont va signer lundi un contrat de 3 ans ! (L'Equipe)

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 00:57

Ya un modeur la svp ?

Messagepar King Canto » 11 août 2018, 00:57

Ca doit se jouer en coulisse en tout cas !
Dugimont c'est sur que s'il vient, c'est qu'on a mis le prix... le joueur semblait adhérer au projet, Michy était absolument pas chaud pour une offre qui d'après la presse avoisinait les 700k. Je vois mal comment la situation a pu se débloquer pour moins d' 1Meuros... Clermont ont toujours vendus les joueurs quand les enchères montaient, à 32 ans l'opportunité ne se représentera pas. Correa-compatible, il en fallait pas plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 00:57

Dugimont viendrait donc afin d'évoluer au poste d'aillier certains ont dit que ce n'était pas son meilleur poste enfin à voir, de même à voir la façon et à quel poste Féret va être utilisé.

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2018, 00:59

Je vois rien sur le site de l'équipe vous voyez ça ou ???

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 01:00

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2018, 01:08

Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 01:10

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:08 Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi
Sur Twitter où ça ?

[Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Juju89200 » 11 août 2018, 01:12

Image

Source : L’équipe du 11 Août.

Re: [Officieux] Dugimont arrive à Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 01:14

Ils perdent pas de temps l'équipe 😂

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2018, 01:15

Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant :

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 01:15

AlexAJA a écrit : 11 août 2018, 00:50 C'est bien le cas, Dugimont va signer lundi un contrat de 3 ans ! (L'Equipe)
Plutôt dans les heures à venir d'après l'article

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 01:16

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:15 Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant :
Maintenant ont sait jamais 😂 tout peut arrivé

Messagepar King Canto » 11 août 2018, 01:16

je sais pas là comme ça la doublette Féret / Dugimont j'ai quand même un doute... vous croyez qu'on va pas flopper dans ce mercato ? :mrgreen:

pour l'instant Bellugou, Merdji sont dans le rang, Mancini peine un peu mais les qualités sont là... alors... deux joueurs offensifs comme ça :perv:

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 01:18

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:08 Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi
Oui c'est sur la version numérique du journal de demain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 01:18

on manque de vitesse, on prend feret et dugimont...

on l'a vu ce soir encore, on avait des boulevards en contre, mais comme on avait que des joueurs avec des charettes, on allait pas au bout, notre joueur le plus rapide c'était boto...

on a interet a etre exceptionnel dans les attaques placés et sur cpa...

j'espere qu'on aura pas à regretter tamuzo.

Messagepar nicoco89 » 11 août 2018, 01:37

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:15 Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant :
A moins que Yattara parte, je ne vois pas pourquoi on voudrait recruter un attaquant supplémentaire.

Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Officieux] Dugimont arrive à Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 11 août 2018, 02:21

Vraiment curieux la finalité de ce dossier ! Le joueur a du mettre la pression ou montrer son agacement ce qui a la longue force le staff a le laisser partir. Une fois leur decision prise: « Alo Francis ? Tu es toujours interessé !? »
Et là bam!!! demi-tarif !! :diable: