Benji a écrit : 11 août 2018, 03:27
Je parlais du match de ce soir. Tu veux que je ressortes la compile de Boucher.
En plus il a relancé sur un défenseur banane, faut dire aussi que westberg a la baraca sur ce match alors que boucher a la poisse.
Pourtant tu ne l'as pas précisé. Il y'a quand même un gouffre entre "Je ne l'ai jamais vu boxé dans les pieds d'un joueur" à "Je ne l'ai jamais vu boxé dans les pieds d'un joueur CE SOIR". C'est une omission étrange tout de même, non?
Et je vois pas ou sont les relance sur les deux actions que je t'ai montré, à moins que tu considère que, au départ de la première vidéo, qu'il "relance" sur ledéfenseur.
Mais je t'en prie, sors la compil' Boucher, je pourrais aussi t'en sortir une en réponse de Westberg, et sans forcer, j'ai en tête une dizaine d'action ou il est fautif (et vraiment fautif, que ce soit pas un ballon mal boxé, une mauvaise sortie, un mauvais placement ou encore un arrêt qu'il ne fait pas alors que Daury l'arrêterait), et seulement avec Nantes, Les Herbiers et les 3 matchs de fin de saison dernière. Mais on risquerait de rentrée dans une boucle sans fin.