[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2018, 14:21

Rémy RIOU 🙏🏼

En ligne

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 11 août 2018, 14:28

Riou ça serait bien !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 14:35

C'est surtout la piste la plus intéressante et peut-être réalisable à la vue du marché des gardiens de but.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 11 août 2018, 14:57

tequila a écrit : 11 août 2018, 14:06 Certes la montée lui avait été 'vendue" lors de son arrivée comme aux autres recrues. Mais n'a t-il pas fait partie du collectif qui n'a pas réussi l'entreprise ? N'est-il pas, lui aussi, et pour sa part, responsable au même titre que les autres de ces échecs ? Pas si sûr que vous qu'il ait, comme les autres, "fait son taff" (sic !) car si tel était le cas l' A.J.A. ne serait pas, cette saison encore, en Ligue 2.
Décidément pas d'accord avec toi sur la vision des choses :gene:
Pour moi c'est vraiment ingrat de mettre boucher dans le même sac que les autres sur ces dernières saisons

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 11 août 2018, 15:34

JP-Mignot a écrit : 11 août 2018, 14:57
tequila a écrit : 11 août 2018, 14:06 Certes la montée lui avait été 'vendue" lors de son arrivée comme aux autres recrues. Mais n'a t-il pas fait partie du collectif qui n'a pas réussi l'entreprise ? N'est-il pas, lui aussi, et pour sa part, responsable au même titre que les autres de ces échecs ? Pas si sûr que vous qu'il ait, comme les autres, "fait son taff" (sic !) car si tel était le cas l' A.J.A. ne serait pas, cette saison encore, en Ligue 2.
Décidément pas d'accord avec toi sur la vision des choses :gene:
Pour moi c'est vraiment ingrat de mettre boucher dans le même sac que les autres sur ces dernières saisons
Et pourtant il n'a pas été lui aussi irréprochable tout le temps. Où alors je suis aveugle !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 11 août 2018, 15:43

le truc compliqué si on veut faire venir Riou, c'est qu'il va falloir le refiler a quelqu'un le Zach, parce que niveau salaire, Boucher devait être pas mal non? et Riou voudra surement beaucoup plus.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 15:50

zelouis01 a écrit : 11 août 2018, 15:43 le truc compliqué si on veut faire venir Riou, c'est qu'il va falloir le refiler a quelqu'un le Zach, parce que niveau salaire, Boucher devait être pas mal non? et Riou voudra surement beaucoup plus.
Je vois exactement le même soucis, Zach à prolongé l'été dernier avec sûrement grosse revalorisation. Clermont par exemple cherche un gardien mais ont ils les moyens ça m'étonnerait beaucoup.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 15:51

pour boucher c'est certainement le pret qui va etre l'option la plus simple

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 11 août 2018, 15:53

Ou l'échange Boucher/Dugimont que je sent venir de plus en plus. Les pourparlers doivent tourner actuellement dans ce sens.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 15:55

tequila a écrit : 11 août 2018, 15:53 Ou l'échange Boucher/Dugimont que je sent venir de plus en plus. Les pourparlers doivent tourner actuellement dans ce sens.
Oui c'est que j'avais évoqué hier mais après peuvent ils supporter son salaire c'est moins sûr.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Pobinho2 » 11 août 2018, 15:57

Hum, ça reparle de Jérôme Prior...

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2018, 15:59

Franchement si on recrute Prior ... autant garder BOUCHER !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 11 août 2018, 16:02

Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 15:57 Hum, ça reparle de Jérôme Prior...
Mouais, y a rien. Rien de plus qu'hier, c'est clairement pas le choix qu'il faut.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Pobinho2 » 11 août 2018, 16:39

zelouis01 a écrit : 11 août 2018, 16:02
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 15:57 Hum, ça reparle de Jérôme Prior...
Mouais, y a rien. Rien de plus qu'hier, c'est clairement pas le choix qu'il faut.
Oui en fait le gars n'a pas d'infos maison, je pensais que c'était le cas. Manu Longeon, généralement bien renseigné, a démenti sur Twitter.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 16:42

Si les dirigeants ont une shortlist pour le poste de gardien, je pense qu'ils en ont plusieurs : Riou etc ...

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2018, 16:46

Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 16:39
zelouis01 a écrit : 11 août 2018, 16:02
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 15:57 Hum, ça reparle de Jérôme Prior...
Mouais, y a rien. Rien de plus qu'hier, c'est clairement pas le choix qu'il faut.
Oui en fait le gars n'a pas d'infos maison, je pensais que c'était le cas. Manu Longeon, généralement bien renseigné, a démenti sur Twitter.
Après cette même personne avait annoncé hier en milieu de journée l’arrivée très proche d’un ailier droit (personne ne l’avait pris au sérieux) et en fin de soirée L’EQUIPE révèle que Dugimont signera à l’AJA dans les heures à venir (alors que tous le monde attendait un latéral gauche).

Manu a généralement de très bonnes infos, mais depuis hier je considère également les infos de cette personne. Même si j’espère vraiment que Prior ne signera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 11 août 2018, 16:50

djibrilenforce a écrit : 11 août 2018, 16:46
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 16:39
zelouis01 a écrit : 11 août 2018, 16:02
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 15:57 Hum, ça reparle de Jérôme Prior...
Mouais, y a rien. Rien de plus qu'hier, c'est clairement pas le choix qu'il faut.
Oui en fait le gars n'a pas d'infos maison, je pensais que c'était le cas. Manu Longeon, généralement bien renseigné, a démenti sur Twitter.
Après cette même personne avait annoncé hier en milieu de journée l’arrivée très proche d’un ailier droit (personne ne l’avait pris au sérieux) et en fin de soirée L’EQUIPE révèle que Dugimont signera à l’AJA dans les heures à venir (alors que tous le monde attendait un latéral gauche).

Manu a généralement de très bonnes infos, mais depuis hier je considère également les infos de cette personne. Même si j’espère vraiment que Prior ne signera pas.
ouais enfin l'arrivée de l'ailier droit elle est prévue depuis longtemps il a rien inventé
il aurait annoncé Feret là on pourrait parler

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2018, 16:52

thom89 a écrit : 11 août 2018, 16:50
djibrilenforce a écrit : 11 août 2018, 16:46
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 16:39
zelouis01 a écrit : 11 août 2018, 16:02
Pobinho2 a écrit : 11 août 2018, 15:57 Hum, ça reparle de Jérôme Prior...
Mouais, y a rien. Rien de plus qu'hier, c'est clairement pas le choix qu'il faut.
Oui en fait le gars n'a pas d'infos maison, je pensais que c'était le cas. Manu Longeon, généralement bien renseigné, a démenti sur Twitter.
Après cette même personne avait annoncé hier en milieu de journée l’arrivée très proche d’un ailier droit (personne ne l’avait pris au sérieux) et en fin de soirée L’EQUIPE révèle que Dugimont signera à l’AJA dans les heures à venir (alors que tous le monde attendait un latéral gauche).

Manu a généralement de très bonnes infos, mais depuis hier je considère également les infos de cette personne. Même si j’espère vraiment que Prior ne signera pas.
ouais enfin l'arrivée de l'ailier droit elle est prévue depuis longtemps il a rien inventé
il aurait annoncé Feret là on pourrait parler
Il a quand même annoncé l’arrivée très très proche d’un ailier droit. Bref. Il faut attendre. En espérant un latéral gauche ce week-end et lundi Dugimont.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 16:56

Pour l'ailier oui ils avaient l'info mais sans savoir son nom. Pour Prior non ils n'ont aucune info et reprenne juste celle de Twitter qui est une fake news d'ailleurs.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 11 août 2018, 17:33

TeamAja a écrit : 11 août 2018, 16:56 Pour l'ailier oui ils avaient l'info mais sans savoir son nom. Pour Prior non ils n'ont aucune info et reprenne juste celle de Twitter qui est une fake news d'ailleurs.
et la notion de très très proche est relative.. il a signé Dugimont la?
si il signe dans la semaine, ca sera pas un scoop son truc