Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Julien Feret

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Dio-Dio » 11 août 2018, 10:54

Benji a écrit : 11 août 2018, 04:37
Marko a écrit : 11 août 2018, 02:49 Bienvenue à lui, c'est un très bon joueur et avec un schéma tactique adéquat il peut faire que du bien à l'équipe.
Bravo au staff
Non mais franchement on parle d'un mec de 36 ans...L'ADN du club :mdr1:
L'ADN d'un club, quel qu'il soit ce sont les résultats.
Dire que l'aja son ADN c'est de faire jouer une équipe de U19 et de gagner des titres c'est de la foutaise et une méconnaissance totale de l'histoire du club!

Violeau c'est pas l'ADN du club? Laurent Blanc non plus? Szarmach encore moins?

Pour moi signer Feret c'est plus dans l'ADN du club que de faire signer Sacki ou Segbefia!

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur Milieux : Julien FERET (N°25)

Messagepar MADAUXERRE » 11 août 2018, 10:55

loxerroi a écrit : 10 août 2018, 22:27 Présentation au Stade d'Orléans avec des Stan Smith aux pieds... Y'a mieux à faire quand même niveau présentation...
Y a aussi la photo avec daury et graille sur le parking de l hôtel aussi qu'est pas mal ...

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar lakota » 11 août 2018, 15:43

Très bon joueur, qui va apporter toute son expérience, et une plus-value à l'équipe, mais je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un milieu de terrain alors que c'est le secteur où l'on est le plus pourvu, avec qui plus est une certaine qualité. Au milieu, tous les postes sont doublés.
En milieu défensif, on a Adéoti et Touré + Goujon si besoin; en milieu relayeur, on a Mancini et Fomba; et en milieu offensif, on a Barreto et Sakhi. Par conséquent, je ne vois pas trop où il va jouer et à la place de qui?
Pour moi, l'urgence aurait été de recruter un latéral gauche, car si nouvelle blessure de Boto, on est reparti pour du bricolage, car pour le coup, c'est le seul poste qui n'est pas encore doublé.
Mais bon, on ne va pas se plaindre, avoir plusieurs titulaires possibles, ce sont des problèmes de riches, auxquels on n'était plus habitué depuis un long moment.

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 11 août 2018, 20:03

Il a fait une préparation physique avec un club?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 août 2018, 20:14

irekelen a écrit : 11 août 2018, 20:03 Il a fait une préparation physique avec un club?
non puisqu'il était sans contrat
entretien avec un préparateur personnel

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 20:57

Faudrait surtout arrêter de parler d' Adn parce que ça fait un moment qu'on la perdu. Feret c'est un très très bon joueur qui arrive, qu'est ce qu'on en a à faire que ça soit ou non l' Adn.
Dernière modification par TeamAja le 11 août 2018, 22:05, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 août 2018, 21:02

Benji a écrit : 11 août 2018, 20:41 https://www.youtube.com/watch?v=fv2T-gIa56Y
l'ADN de l'AJA c'est aussi la montée de D2 en D1 avec des joueurs d’expérience, des cadres : Maryan Szeja (39 ans), Serge Mesones (33 ans), Joseph Klose (34 ans) qui ont permis à l'AJA de pouvoir ensuite construire une belle histoire ;)

Pierre Deblock
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Messagepar Alex_58 » 11 août 2018, 23:46

Dio-Dio a écrit : 11 août 2018, 10:54
Benji a écrit : 11 août 2018, 04:37
Marko a écrit : 11 août 2018, 02:49 Bienvenue à lui, c'est un très bon joueur et avec un schéma tactique adéquat il peut faire que du bien à l'équipe.
Bravo au staff
Non mais franchement on parle d'un mec de 36 ans...L'ADN du club :mdr1:
L'ADN d'un club, quel qu'il soit ce sont les résultats.
Dire que l'aja son ADN c'est de faire jouer une équipe de U19 et de gagner des titres c'est de la foutaise et une méconnaissance totale de l'histoire du club!

Violeau c'est pas l'ADN du club? Laurent Blanc non plus? Szarmach encore moins?

Pour moi signer Feret c'est plus dans l'ADN du club que de faire signer Sacki ou Segbefia!
:merci: :merci:

Pierre Deblock

Messagepar Excalibulles » 14 août 2018, 16:59

djej a écrit : 11 août 2018, 21:02
Benji a écrit : 11 août 2018, 20:41 https://www.youtube.com/watch?v=fv2T-gIa56Y
l'ADN de l'AJA c'est aussi la montée de D2 en D1 avec des joueurs d’expérience, des cadres : Maryan Szeja (39 ans), Serge Mesones (33 ans), Joseph Klose (34 ans) qui ont permis à l'AJA de pouvoir ensuite construire une belle histoire ;)
:super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 14 août 2018, 18:14

le nouveau PEDRETTI … au regard de ses nombreuses saisons dans l'élite, très peu blessé, ça laisse supposer une bonne hygiène de vie donc du tout bon et puis arrêtons avec l'âge, il a pas 45 ans non plus

Jubal

Messagepar Benji » 15 août 2018, 02:05

Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 02:27

Benji a écrit : 15 août 2018, 02:05 Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.
Justement il te dit il à pas 45 ans ....

Jubal

Messagepar Benji » 15 août 2018, 02:37

Mëme le club à l'agonie recrute mathis, obraniak et consorts, bien essayé mais le foot a évolué.
Difficile de changer les mentalités.

Jubal

Messagepar Benji » 15 août 2018, 03:42

TeamAja a écrit : 15 août 2018, 02:27
Benji a écrit : 15 août 2018, 02:05 Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

Tu ne peux pas t'en n' empêcher mais je comprends. :triste1:

Andrzej Szarmach

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 04:12

Benji a écrit : 15 août 2018, 03:42
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 02:27

Tu ne peux pas t'en n' empêcher mais je comprends. :triste1:
Je ne sais pas ce que tu comprends mais moi je comprends jamais rien à tes messages :gene:

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 15 août 2018, 08:13

Benji a écrit : 15 août 2018, 02:37 Mëme le club à l'agonie recrute mathis, obraniak et consorts, bien essayé mais le foot a évolué.
Difficile de changer les mentalités.
Y a pas de règle Benji, le Gaz est bien monté avec les trentenaires Brechet, Ducourtioux et Pujol, Troyes avec Nivet, Ben Saada ou Darbion, et Strasbourg avec Mangane, Saad.

Il y a des mecs qui sont cramés à 32 ans mais d'autres qui ont encore le niveau à 36.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2018, 08:55

Benji tu sembles avoir des idées arrêtées visiblement espérons que Féret mettra tout le monde d'accord de part ses performances et montrera que même à 36 ans on peut encore avoir le niveau.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 12:00

ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2018, 12:09

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:00 ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.

:merci: