Bon par contre pour le classement du fair-play faut pas espérer grand chose

Merci, mais je suis assez pragmatique pour savoir ce qu'est un début de saison.Ron33 a écrit : 11 août 2018, 16:22 Réduction à l'instant de Metz qui va peut-être vous relancer drac.
Oui, mais je me dis qu'on a eu plus de chance sur ce seul match que dans toute notre saison l'an passé en L1.
Metz a une belle tête de vainqueurdrac a écrit : 11 août 2018, 19:06Oui, mais je me dis qu'on a eu plus de chance sur ce seul match que dans toute notre saison l'an passé en L1.
Mais un prétendant à la montée ne doit-il pas aussi gagner ce genre de match ?
En fait, on a plusieurs joueurs capables de marquer, c'est un sacré atout et j'en connais deux parfaitement, Diallo et Niane.
Tout le monde ne gagnera pas non plus à Brest, mais tu as raison, on en est qu'au début, et ce que j'ai dit pour Auxerre est valable pour Metz.thom89 a écrit : 11 août 2018, 20:45 mouais, le havre avait débuté super fort l'an dernier.. on va attendre un peu avant de voir, ils ont joué Clermont et Orléans qui sont deux équipes au fond du trou là... une équipe comme Lorient a un début de saison bien plus compliqué par ex