Dam'sso a écrit : 13 août 2018, 16:18
En fin de saison dernière Correa avait voulu tester Westberg afin d'imposer de la concurrence tout en mettant Boucher sur le banc afin qu'il y'est une prise de conscience.
Les qualités Boucher les à.
Mais il ne se sentait à priori plus investi dans le club et son projet..
Il avait l'air dépressif et dépité..
Pablo à voulu lui redonner sa place de titulaire pour ces deux premiers matchs de championnat.
Et il a reconnu avoir fait une erreur, du moins deux erreurs en le titularisant avec Tacalfred.
Boucher n'a que son départ en tête et ça depuis un moment.
Qui ne dit pas que Boucher aurait fait exprès de ne pas essayer de faire plus d'efforts pour essayer de stopper moins de buts dans les 6 qu'il sait prit ?
Afin que Les dirigeants de L'aja prennent enfin la décision de le laisser partir ?
Correa était très énerver et je pense que cela vient de ça...
Je sais qu'on va me tomber dessus car certains joueurs sont un peu trop chouchouter... Un peu trop idéalisé...
Mais ce n'est que mon avis et ça me paraît un peu logique.
Même si Boucher n'a pas pu faire grand chose sur les 6 buts lors des deux premiers matchs car il se fesait tout de même fusillé par moment.
Malgré le bien qu'il nous a apporté. Les meubles qu'il nous a sauver, ainsi que ces qualités, je suis content de son départ.
Il a besoin de se sentir bien, se sentir concerné.
Retrouver le moral et le mental.
Il a besoin de rebondir et ce départ ne lui sera que Bénéfique.
Quand à nous, on a aussi besoin de son départ.
Laiton, c'est l'avenir et sera probablement notre gardien numéro 2 la saison prochaine.
Voir plus, s'il arrive à montrer ses qualités.
Un très jeune espoir avec une bonne marge de progression.