Messagepar King Canto » 15 août 2018, 12:36
Max a entièrement raison, Féret a décliné lors de ces deux dernières saisons sur les qualités qui étaient sienne plus jeune, Nivet jamais. Caen a toujours eu un bloc très compact qui demandent aux joueurs offensifs de faire la différence individuellement. Pour schématiser, si Féret est resté titulaire, c'est qu'il est passé d'un poste offensif où il faisait la différence, à un poste reculé avec Caen qui parvenait même à jouer avec trois défenseurs et trois milieux dans l'axe.
mais bon, l'aja reste une bonne opportunité pour lui, on est peut-être pas loin d'aller le chercher à la retraite là. Conditions salariales, coach Correa, club de L2 ambitieux. C'était le bon moment pour lui de signer c'était juste.
maintenant je vais pas être mauvaise langue, je voulais absolument pas que l'aja nous ressorte Sakhi remplacent meneur, qui ne nous mène à rien. On a Mancini et Féret + Sakhi c'est cohérent. L'erreur d'utilisation à mon avis ça va être si il vient concurrencer directement Fomba dans le 11.
mais comme Correa semble bien apprécier un joueur de banc à faire rentrer en fin de match soit pour quadriller au milieu, soit pour jouer plus haut, Féret ça semble adéquate. Donc j'espère qu'il a plutôt ce genre d'idée en tête, je vois pas de raison objective qu'il passe devant Fomba ou Baretto si ce n'est vraiment à la loyale.