thom89 a écrit : 18 août 2018, 13:24
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 13:21
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 13:09
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 11:50
Ces famaux arrêts de Westberg, .... les balles arrivent tout le temps sur lui...
C'est juste qu'il sait très bien se placer, tiens.
Il a eu 2 tirs cadrés en 2 matchs (si on peut appeler ça des tirs) et sur les 2 tirs la balle file en plein centre du but, si le gardien n'est pas au milieu du but sur ces deux situations, tu veut qu'il se situe où, au poteau de corner à compter les pâquerettes ?
c'est comme dire: Touré on l'a vu 4 fois dans le match.. ben ouais mais y a tout un travail de l'ombre, de communication, de placement, d'anticipation... trop simple de s'arrêter à une telle analyse
En même temps, le poste de gardien de but étant très particulier, tu ne peut pas trop le comparer à l'activité de l'ombre qu'un joueur fait durant un match, son activité restant assez limité, hormis sur ses 16 mètres 50 (voir sur ces 6 mètres la plupart du temps), zone que orléans ou nancy n'ont pas grandement approché.
Et c'est comme dire que Boucher n'aurait pas arrêté ces ballons, qu'on aurait pris des buts sur ces 2 journées, ce qu'un ou plusieurs forumeurs ont parlé sur les pages précédentes (je ne sais pas si tu étais dedans, j'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes

). Pour moi, ces deux arrêts qu'ils a eu à faire, tous les gardiens de ligue 2 sont capables de les effectuer, je ne comprends juste pas pourquoi certains disent que Westberg est meilleur que Boucher sur ce début de saison vu la différence des interventions qu'ils ont eu à faire chacun de leur côté (raison pour laquelle je suis intervenu dans ce débat).