Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 09:39

4drien a écrit : 23 août 2018, 12:22 Confirmé !
On passe donc 8ème :ange:

Messagepar tequila » 24 août 2018, 09:56

Dommage que sa suspension n'était pas encore d'actualité contre nous car, à ce train là, nous entrions direct à la ... 4ème place !!! :hehe: :rofl:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 24 août 2018, 10:09

Petite précision, c'est match perdu sur tapis vert sur le score de 0-1 (et non 0-3) d'après le communiqué de la LFP.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:21

auxerroisdu68 a écrit : 24 août 2018, 10:09 Petite précision, c'est match perdu sur tapis vert sur le score de 0-1 (et non 0-3) d'après le communiqué de la LFP.
Oui c'est bien ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 10:33

Oui mais au final ça profite au Paris FC qui récupère deux points de plus et qui rejoint Lorient à la quatrième place. Le Gazélec va bien évidemment faire appel de la décision et pense au final qu'ils auront gain de cause.

Supporter messin

Messagepar drac » 24 août 2018, 22:08

Défaite logique de Troyes, quelques occasions ratées de chaque côté, mais match très bien maitrisé et sans forcer de la part des grenats.
15/15, ça commence a être interessant, prochaine journée, Metz-Lens.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 24 août 2018, 22:16

Bon devant nous ça prends des points, on va vite être décroché si ça continu à ce rythme! Et Nancy au plus mal, je vois pas comment l'entraineur va encore pouvoir tenir

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:46

Comment peut-on encore espérer quelque chose de positif en ce qui concerne la montée sérieusement ?, essayons déjà de nous sortir de cette deuxième partie de tableau et de se rapprocher au moins de la septième place et ce sera déjà pas mal.

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:48

drac a écrit : 24 août 2018, 22:08 Défaite logique de Troyes, quelques occasions ratées de chaque côté, mais match très bien maitrisé et sans forcer de la part des grenats.
15/15, ça commence a être interessant, prochaine journée, Metz-Lens.
Bravo vous avez visiblement bien préparer l'intersaison et su rebondir, on voit le résultat je pense qu'on peut déjà dire qu'il sera dur d'aller vous chercher avec Lens sans doute.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 23:07

cette impression que cette saison est deja pliée pour la monté après 5 journées...

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 23:13

Et oui ainsi va le foot que veux-tu y faire ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 23:18

que la direction comprenne que le championnat commence fin juillet, et pas le 15 septembre.

Supporter messin

Messagepar drac » 24 août 2018, 23:22

Maxfly a écrit : 24 août 2018, 23:07 cette impression que cette saison est deja pliée pour la monté après 5 journées...
5 places peuvent être une porte pour la montée, pas 2, et il reste 33 matchs.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 23:23

non, seul 2 places les 3 autres sont une vaste blague..on verra sur la durée combien de club de l2 monteront après play off + barrage

Supporter messin

Messagepar drac » 24 août 2018, 23:34

Maxfly a écrit : 24 août 2018, 23:23 non, seul 2 places les 3 autres sont une vaste blague..on verra sur la durée combien de club de l2 monteront après play off + barrage
1 sur 2 pour le moment

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 23:39

non 0 sur 1 pour l'instant

je parle des barrages + play off.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2018, 08:32

drac a écrit : 05 août 2018, 13:25
romanouille a écrit : 05 août 2018, 12:29 Allez un petit pronostic sur les 5 premiers en fin de saison je me sens d'humeur joueuse:
1er: Metz
2ème: Lens
3ème: Troyes
4ème: Niort
5ème: Valenciennes

Allez les 3 derniers:
18ème: Auxerre
19ème: Red Star
20ème: Orléans
La saison est très longue, mais j'ai vu jouer Nancy, je pense que tu peux largement les mettre dans les 3 derniers.
Pour Metz, j'en sais rien, ça joue bien, c'est solide et tactique, mais en fait leur force réside surtout dans la quasi obligation de monter avec la dépense d'infrastructure engagée, je n'ai jamais vu autant d'argent mis dans le recrutement.
Mais honnêtement, comme bon nombre de messins, je ne connais que très peu cette équipe, que des nouveaux à 2 ou 3 exceptions près, l'équipe est encore incomplète, il manque des titulaires et certainement un avant-centre qui devrait être recruté

Pour Auxerre, pas de panique, la montée j'en sais rien, le maintien sans problème voire les play-off me paraissent accessible.

Le Red Star a fait un bon match à Lens et un nul n'aurait pas été scandaleux, je ne les vois pas dans les relégués.(Çà c'est pour hier soir) :mrgreen:
Troyes, drôle, mais je n'y crois pas.

Lens, oui, Valenciennes aussi, deux candidats à la montée
Ça va drac? ?? ::d ::d

Supporter messin

Messagepar drac » 25 août 2018, 09:35

Ca va bien Madauxerre, mais je ne suis pas loin de la réalité, sauf pour Valenciennes qui semble ne plus suivre le rythme.
Pour Metz, j'en parle peu, encore une fois je découvre un nouveau groupe, très jeune, talentueux, qui ne lâche rien et surtout drivé par un super entraineur, même s'il me saoule à gueuler à longueur de match, à Troyes on entendait que lui.
Cette équipe est bâtie pour monter et ne pas trop changer son d'effectif en cas de réussite, mais la saison est encore longue.
Encore une fois, le Président Serin a misé sur une équipe forte eu égard aux infrastructures très couteuses à venir, c'est un risque car s'il n'y a pas de montée dans les deux ans, je crains pour le club.

Mais les cas de Metz et Lens cette saison remettent en cause pour moi l'intérêt et le but visé par les play off.
En effet, si cela continue comme ça, beaucoup d'équipes ne vont plus jouer que pour un maintien tranquille alors que si une troisième place validait directement la montée, elles continueraient à se battre, mais encore une fois, le championnat est long, très long.

Au vu des résultats messins, j'ai presque honte à poster ici, je n'aime ni être dans la nasse ni trop en haut, je préfère me fondre dans la masse, c'est plus simple pour échanger.

Messagepar King Canto » 25 août 2018, 10:06

c'est vrai que Metz joue avec pas mal de jeunes, c'est plutôt intéressant, avec quelques joueurs d'expériences bien placés (les Oukidja, Cohade, Boye), et Emmanuel Rivière il devient quoi lui qui voulait pas jouer en L2 ? :gene:

Supporter messin

Messagepar drac » 25 août 2018, 10:32

King Canto a écrit : 25 août 2018, 10:06 c'est vrai que Metz joue avec pas mal de jeunes, c'est plutôt intéressant, avec quelques joueurs d'expériences bien placés (les Oukidja, Cohade, Boye), et Emmanuel Rivière il devient quoi lui qui voulait pas jouer en L2 ? :gene:
Il réfléchit s'il a envie de jouer dans cette honteuse L2, il s'estime trop fort pour ça, c'est mauvais sur sa carte de visite, je te foutrai ça dehors tout de suite !
Grosse erreur du club de s'amuser encore avec des types comme ça.