[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 10:37

dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:59 Je reste confiant pour Kameni, négocier un gros salaire, ça prend du temps :)
Surtout quand il s'agit de le diminuer !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 15:23

pour diverse raison, carasso n'est pas la priorité,

kameni va t'il signer pour autant, ? c'est un autre sujete


mais si kameni ne signe pas, possible qu'un 3 eme nom signe sans avoir fuiter.

le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 23 août 2018, 15:29

Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Du gâteau, quand on pense qu'on n'est que le 23 août ! :happy1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 23 août 2018, 15:35

rien de nouveau donc :perv:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 15:37

Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 pour diverse raison, carasso n'est pas la priorité,

kameni va t'il signer pour autant, ? c'est un autre sujete


mais si kameni ne signe pas, possible qu'un 3 eme nom signe sans avoir fuiter.

le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Je pense pareil.

On cherche un gardien capable de nous faire monter mais aussi d'encaisser une possible première saison en L1.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 23 août 2018, 15:42

dotmick a écrit : 23 août 2018, 15:37
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 pour diverse raison, carasso n'est pas la priorité,

kameni va t'il signer pour autant, ? c'est un autre sujete


mais si kameni ne signe pas, possible qu'un 3 eme nom signe sans avoir fuiter.

le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Je pense pareil.

On cherche un gardien capable de nous faire monter mais aussi d'encaisser une possible première saison en L1.
Le problème de Boucher, c'est surtout qu'il n'est plus capable d'encaisser une énième saison (galère) en L2.
Pour moi, dans l'affaire Boucher, les torts sont partagés, vu que l'équipe est parfaitement ridicule depuis 5 ans, alors qu'on nous promet monts et merveilles.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 15:44

djej a écrit : 23 août 2018, 15:35 rien de nouveau donc :perv:
disons que ça parle de carrasso comme l'option B, alors qu'il est peut etre plutot l'option F ou G

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 23 août 2018, 15:46

Oya-ja a écrit : 23 août 2018, 15:29
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Du gâteau, quand on pense qu'on n'est que le 23 août ! :happy1:
Oui ca risque d etre compliqué. Une solution alternative serait de recruter un bon gardien de meme niveau que Boucher et de les mettre en concurrence. Car le probleme de Boucher aussi c est que la "concurrence" de Westberg doit le faire marrer.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar minor95 » 23 août 2018, 20:37

Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23


mais si kameni ne signe pas, possible qu'un 3 eme nom signe sans avoir fuiter.

le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Sauf que toutes les rumeurs jusqu'à présent ont fuitees , hormis ndicka mais sinon ce n est pas que le club travaillait dans l ombre c est qu il n avait rien sous la dent ...

Wait and see en croisant les doigts

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Nairo » 23 août 2018, 20:41

Monczuk a écrit : 23 août 2018, 15:46
Oya-ja a écrit : 23 août 2018, 15:29
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Du gâteau, quand on pense qu'on n'est que le 23 août ! :happy1:
Oui ca risque d etre compliqué. Une solution alternative serait de recruter un bon gardien de meme niveau que Boucher et de les mettre en concurrence. Car le probleme de Boucher aussi c est que la "concurrence" de Westberg doit le faire marrer.
Ca doit le faire marrer ? Il est sur le banc, il sait que Corea n'a pas peur d'aligner Westberg mais ne réagi pas...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 23 août 2018, 21:13

Nairo a écrit : 23 août 2018, 20:41
Monczuk a écrit : 23 août 2018, 15:46
Oya-ja a écrit : 23 août 2018, 15:29
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:23 le club cherche un gardien capable d'aider le club à monter, avec une vrai plus value par rapport a boucher.
Du gâteau, quand on pense qu'on n'est que le 23 août ! :happy1:
Oui ca risque d etre compliqué. Une solution alternative serait de recruter un bon gardien de meme niveau que Boucher et de les mettre en concurrence. Car le probleme de Boucher aussi c est que la "concurrence" de Westberg doit le faire marrer.
Ca doit le faire marrer ? Il est sur le banc, il sait que Corea n'a pas peur d'aligner Westberg mais ne réagi pas...
J aurais du dire le faisait marrer.
Mais Correa met Westberg pour dire a Daury: je veux un gardien! Si le club ne parvient pas a recruter un bon gardien il remettra Boucher tot ou tard.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 07:52


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 24 août 2018, 10:10


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 10:11

djibrilenforce a écrit : 24 août 2018, 10:02
Ron33 a écrit : 24 août 2018, 09:58 Je rajouterai qu'il est dit dans l'article de l'équipe que Carrasso n'est pas insensible au projet Auxerrois, donc il est clair qu'à l'heure actuelle entre Carrasso et Kameni pas mal d'éléments vont dans le sens que le premier pourrait être celui qui sera recruté pour être le nouveau gardien de l'aja.
C'est simplement le journaliste qui fait une hypothèse sur la motivation de Carrasso sur notre projet. Mais rien ne dit que c'est vrai et que Kameni n'est pas autant (ou plus ou moins) intéressé par le projet.
Kameni mais je fais peut-être de l'interprétation ce qui doit l'intéresser c'est le salaire et ce qu'un club intéressé par lui et prêt à lui donner, pour le coup le projet je ne pense pas que c'est ce qui l'intéresse en premier.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 août 2018, 10:12, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 24 août 2018, 10:11

djibrilenforce a écrit : 24 août 2018, 10:02
Ron33 a écrit : 24 août 2018, 09:58 Je rajouterai qu'il est dit dans l'article de l'équipe que Carrasso n'est pas insensible au projet Auxerrois, donc il est clair qu'à l'heure actuelle entre Carrasso et Kameni pas mal d'éléments vont dans le sens que le premier pourrait être celui qui sera recruté pour être le nouveau gardien de l'aja.
C'est simplement le journaliste qui fait une hypothèse sur la motivation de Carrasso sur notre projet. Mais rien ne dit que c'est vrai et que Kameni n'est pas autant (ou plus ou moins) intéressé par le projet.
Certes. Mais pas du tout le même prix ! Un salaire conséquent et un rachat de contrat ou une somme pour le transfert font l'énorme différence. C. Carrasso rappelons le est lui ... libre !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 10:16

il me semble que son club était ok pour le libérer pour 0 non?

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:16

tequila a écrit : 24 août 2018, 10:11
djibrilenforce a écrit : 24 août 2018, 10:02
Ron33 a écrit : 24 août 2018, 09:58 Je rajouterai qu'il est dit dans l'article de l'équipe que Carrasso n'est pas insensible au projet Auxerrois, donc il est clair qu'à l'heure actuelle entre Carrasso et Kameni pas mal d'éléments vont dans le sens que le premier pourrait être celui qui sera recruté pour être le nouveau gardien de l'aja.
C'est simplement le journaliste qui fait une hypothèse sur la motivation de Carrasso sur notre projet. Mais rien ne dit que c'est vrai et que Kameni n'est pas autant (ou plus ou moins) intéressé par le projet.
Certes. Mais pas du tout le même prix ! Un salaire conséquent et un rachat de contrat ou une somme pour le transfert font l'énorme différence. C. Carrasso rappelons le est lui ... libre !
Oui je suis d’accord avec toi. Reste à savoir si le club est prêt financièrement à faire cet effort por acquérir Kameni et si c’est cohérent avec notre budget.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:16

thom89 a écrit : 24 août 2018, 10:16 il me semble que son club était ok pour le libérer pour 0 non?
Oui selon certains articles turc. A vérifier.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dotmick » 24 août 2018, 10:17

"se débarrasser". Violent quand même.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 10:18

djibrilenforce a écrit : 24 août 2018, 10:16
thom89 a écrit : 24 août 2018, 10:16 il me semble que son club était ok pour le libérer pour 0 non?
Oui selon certains articles turc. A vérifier.
si c'est le cas, et qu'on n'a pas à sortir 2/3Mios pour acheter un gardien, on peut quand même répercuter une bonne partie de cette économie en salaire non?