avant ou après les 3 grosses recrues de fin Août?

la prise de poid fait parti des probleme.laverdarie a écrit : 24 août 2018, 17:35 Les dirigeants bordelais n'ont pas renouvelé son contrat (de Carrasso, en fait c'est Hors Sujet) parce qu'il avait été blessé deux fois durant la dernière saison, qu'il allait sur ses 34 ans et qu'il avait quelques difficultés a perdre du poids pris à cause des blessures. Mais apparemment il faisait tout pour récupérer et se comportait en professionnel. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
je ne dis pas que carrasso ne serait pas une bonne recrue, mais qu'il n'est pas la priorité, et j'explique pourquoi.djej a écrit : 24 août 2018, 17:46 le même Maxfly qui nous expliquait en 2017 que Carrasso serait une bonne recrue...![]()
ça demande a gillot qui c'est bien venger avec firer.
ah non, Maxfly explique qu'on essaie de faire Kameni, sinon, on fera le plan B, puis le plan C, puis le plan D, le plan E et si ces 5 premiers objectifs ne sont pas fait, on se rabattra par défaut sur Carrasso...gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:12 JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.
il est clair que nous essayons de faire kameni et que si c est trop compliqué on fera carrasso , point barre!!
l un ou autre restera un gardien niveau top ligue 2.
JE vais surveiller les posts de max djejdjej a écrit : 24 août 2018, 18:14ah non, Maxfly explique qu'on essaie de faire Kameni, sinon, on fera le plan B, puis le plan C, puis le plan D, le plan E et si ces 5 premiers objectifs ne sont pas fait, on se rabattra par défaut sur Carrasso...gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:12 JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.
il est clair que nous essayons de faire kameni et que si c est trop compliqué on fera carrasso , point barre!!
c'est pas tout à fait pareil...
est ce qu'on en est là pour autant ?Maxfly a écrit : 24 août 2018, 18:26si le club cherche un peu plus jeune, et pas obligatoirement francophone, ça ouvrirait les options.
inutile, je te l'amène sur un plateaugattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:29JE vais surveiller les posts de max djejdjej a écrit : 24 août 2018, 18:14ah non, Maxfly explique qu'on essaie de faire Kameni, sinon, on fera le plan B, puis le plan C, puis le plan D, le plan E et si ces 5 premiers objectifs ne sont pas fait, on se rabattra par défaut sur Carrasso...gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:12 JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.
c'est pas tout à fait pareil...![]()
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:44 disons que ça parle de carrasso comme l'option B, alors qu'il est peut etre plutot l'option F ou G
à ce niveau, tout les gardiens sont connus par les clubs un minimum pro, ou presenté par leurs agentsKing Canto a écrit : 24 août 2018, 18:40est ce qu'on en est là pour autant ?Maxfly a écrit : 24 août 2018, 18:26si le club cherche un peu plus jeune, et pas obligatoirement francophone, ça ouvrirait les options.
j'ai plutôt l'impression que la direction se mobilise sur un profil d'un joueur avec de l'expérience au haut niveau, quitte a ne le voir faire qu'une seule grosse année.
les gardiens avec du potentiel, voir certains internationaux ou quasi pas trop connus, j'ai pas trop l'impression que ce soit à l'ordre du jour.
zyperman a écrit : 24 août 2018, 15:02 L'article parle aussi de Carrasso. Il faudrait une traduction complète du texte. Avis à ceux connaissant l'Italien !