[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 24 août 2018, 17:53

lion90 a écrit : 24 août 2018, 17:48
djej a écrit : 24 août 2018, 17:46 le même Maxfly qui nous expliquait en 2017 que Carrasso serait une bonne recrue... :mrgreen:
Non mais ça c'était quand on avait un budget no limit. :diable:
avant ou après les 3 grosses recrues de fin Août? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 17:56

laverdarie a écrit : 24 août 2018, 17:35 Les dirigeants bordelais n'ont pas renouvelé son contrat (de Carrasso, en fait c'est Hors Sujet) parce qu'il avait été blessé deux fois durant la dernière saison, qu'il allait sur ses 34 ans et qu'il avait quelques difficultés a perdre du poids pris à cause des blessures. Mais apparemment il faisait tout pour récupérer et se comportait en professionnel. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
la prise de poid fait parti des probleme.

c'est «facile» de perdre 15 ou 20 kilo a 20 ou 25 ans, plus compliqué par la suite, ou il faut simplement eviter de les prendre.
et si pour les perdre, on s'impose un regime «contre nature» drastique, ça agit egalement sur le moral et les perfs.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2018, 18:12, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 18:00

djej a écrit : 24 août 2018, 17:46 le même Maxfly qui nous expliquait en 2017 que Carrasso serait une bonne recrue... :mrgreen:
je ne dis pas que carrasso ne serait pas une bonne recrue, mais qu'il n'est pas la priorité, et j'explique pourquoi.

si le club se separe de boucher, c'est pour avoir un gardien qui apporte une vrai plus value, sportive et dans l'experience, immediatement, et pour plusieurs saison si possible...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 18:07

djej a écrit : 24 août 2018, 17:53
lion90 a écrit : 24 août 2018, 17:48
Non mais ça c'était quand on avait un budget no limit. :diable:
avant ou après les 3 grosses recrues de fin Août? :hehe:
ça demande a gillot qui c'est bien venger avec firer.
moins flambloyant que poyet ou moldovan, mais tout aussi efficace. :0 :berk1:

Messagepar gattusoroger » 24 août 2018, 18:12

JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.
il est clair que nous essayons de faire kameni et que si c est trop compliqué on fera carrasso , point barre!!

l un ou autre restera un gardien niveau top ligue 2.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 18:13

ou un 3 eme nom dont on n'aura jamais parlé car l'aja veut eviter la surenchere comme sur kameni...

Messagepar djej » 24 août 2018, 18:14

gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:12 JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.
il est clair que nous essayons de faire kameni et que si c est trop compliqué on fera carrasso , point barre!!

ah non, Maxfly explique qu'on essaie de faire Kameni, sinon, on fera le plan B, puis le plan C, puis le plan D, le plan E et si ces 5 premiers objectifs ne sont pas fait, on se rabattra par défaut sur Carrasso...
c'est pas tout à fait pareil...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 18:26

ça ne veut pas dire que carrasso est nul pour autant djej...

on nous presente un duel« kameni carraso» alors qu'il y à d'autres options.

correa et les gardiens, c'est une histoire compliqué....pour rappel, le dernier gardien recruté par correa, c'est jourdren...

jusqu'ici ,le club et daury ont bcp «cedé» aux demandes de correa qui ne correspondaient pas tjs aux profils travaillés, dernier exemple en date dugimot dont on se demande bien ou et comment il va jouer.

sur le recrutement d'un gardien, qui représenterait quoi qu'il arrive un investissement important du club, on peut aussi aller chercher une plus grosse expertise.

si le club cherche un peu plus jeune, et pas obligatoirement francophone, ça ouvrirait les options.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2018, 18:33, modifié 1 fois.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 24 août 2018, 18:28

3ème nom pourquoi pas, mais alors là je ne vois pas bien qui 🤔

Messagepar gattusoroger » 24 août 2018, 18:29

djej a écrit : 24 août 2018, 18:14
gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:12 JE ne defends pas maxfly mais il n'a jamias dit que carrasso ne serait pas une bonne recrue.

ah non, Maxfly explique qu'on essaie de faire Kameni, sinon, on fera le plan B, puis le plan C, puis le plan D, le plan E et si ces 5 premiers objectifs ne sont pas fait, on se rabattra par défaut sur Carrasso...
JE vais surveiller les posts de max djej :frime:

Messagepar King Canto » 24 août 2018, 18:40

Maxfly a écrit : 24 août 2018, 18:26si le club cherche un peu plus jeune, et pas obligatoirement francophone, ça ouvrirait les options.
est ce qu'on en est là pour autant ?
j'ai plutôt l'impression que la direction se mobilise sur un profil d'un joueur avec de l'expérience au haut niveau, quitte a ne le voir faire qu'une seule grosse année.

les gardiens avec du potentiel, voir certains internationaux ou quasi pas trop connus, j'ai pas trop l'impression que ce soit à l'ordre du jour.

Messagepar djej » 24 août 2018, 18:41

gattusoroger a écrit : 24 août 2018, 18:29
djej a écrit : 24 août 2018, 18:14

JE vais surveiller les posts de max djej :frime:
inutile, je te l'amène sur un plateau :cote:
Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:44 disons que ça parle de carrasso comme l'option B, alors qu'il est peut etre plutot l'option F ou G

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 août 2018, 18:48

Sinon...Kameni ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 août 2018, 18:52

Auxerreman...si tu passes par là...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 18:57

King Canto a écrit : 24 août 2018, 18:40
Maxfly a écrit : 24 août 2018, 18:26si le club cherche un peu plus jeune, et pas obligatoirement francophone, ça ouvrirait les options.
est ce qu'on en est là pour autant ?
j'ai plutôt l'impression que la direction se mobilise sur un profil d'un joueur avec de l'expérience au haut niveau, quitte a ne le voir faire qu'une seule grosse année.

les gardiens avec du potentiel, voir certains internationaux ou quasi pas trop connus, j'ai pas trop l'impression que ce soit à l'ordre du jour.
à ce niveau, tout les gardiens sont connus par les clubs un minimum pro, ou presenté par leurs agents

souprayen, par exemple, ne correspond pas au jeune de national qui devait signer...

le club est pret à faire un vrai effort financier sur le poste.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 août 2018, 19:54

News:
Edit :
News:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 19:58

Merci des infos.

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 août 2018, 21:55

zyperman a écrit : 24 août 2018, 15:02 L'article parle aussi de Carrasso. Il faudrait une traduction complète du texte. Avis à ceux connaissant l'Italien !

Retour en France devant Carlos Kameni, gardien de but camerounais de 34 ans, qui a déménagé en Turquie il y a un an pour défendre les buts de Fenerbahce. L'ancien Saint-Étienne, Malaga et l'Espanyol seraient à deux pas de l'Auxerre, club de la deuxième division des Alpes qui suit également la sortie de Cédric Carrasso (36 ans) comme alternative à la classe '84.

Traduction Google :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:01

Aucun des deux qu'on a dit ou plus précisément Daury.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 24 août 2018, 22:51

Heu je ne comprends plus rien.
Et Barthez? Il est libre?