Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ne pas faire jouer les garçons à leur poste cela s'appelle du ... bricolage ! Et c'est ce que fait l' A.J.A. actuellement et ce à tous les niveaux (équipe première ET réserve) Avec les résultats que l'on connait ! Et si je devais juger de chaque mi-temps disputée hier par Goujon et Youssouf ma préférence irait tout naturellement vers le second, beaucoup plus tranchant et ... motivé. Mais je suis persuadé que le choix de P. Corréa ne se portera pourtant pas en ce sens.
-
Kiko Casilla ????
Non mais quel serait son intérêt ?
Non mais quel serait son intérêt ?
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
AUXERRE
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mancini est tout a fait apte à jouer sur un côté, demandez à ses proches (qui sont souvent à l'entrainement) quel est son poste préférétequila a écrit : 26 août 2018, 13:04 Ne pas faire jouer les garçons à leur poste cela s'appelle du ... bricolage ! Et c'est ce que fait l' A.J.A. actuellement et ce à tous les niveaux (équipe première ET réserve) Avec les résultats que l'on connait ! Et si je devais juger de chaque mi-temps disputée hier par Goujon et Youssouf ma préférence irait tout naturellement vers le second, beaucoup plus tranchant et ... motivé. Mais je suis persuadé que le choix de P. Corréa ne se portera pourtant pas en ce sens.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Est ce que Lamouchi fait du bricolage avec Bourigeaud à droite?
Est ce que Moulin fait du bricolage avec Tait sur un côté?
Est ce que Dalloglio fait du bricolage avec Sammaritano sur un côté?
Est ce que Guion fait du bricolage avec Oudin à droite?
Est ce que Kombouaré fait du bricolage avec Thuram à gauche?
Il ne faut pas avoir une vision étriquée du rôle de milieu droit en voyant l'ailier de débordement qui va éliminer et centrer, il y a bcp d'autres aspects à prendre en compte comme l'équilibre de l'équipe, la vison du jeu etc...
On a donc été champion du monde avec une équipe de bricoleur SIC
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Kiko Casilla
Ca confirme que l'on veut un top gardien
Ca confirme que l'on veut un top gardien
-
Non mais justement le type est international espagnol, est un barcelonais vivant à Madrid, est en mode tapas y cañas...
Il avait des pistes pour être numéro en liga et en segunda (le depor je crois) que viendrai t’il faire ici?
- Animateur
🔵⚪
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
-
Si le club pouvait également investir dans un vrai latéral droit et un tueur au poste de numéro 9.
-
C'est vrai que lorsque l'on voit les pistes qui sont étudiées au poste de gardien de but , c'est quand même dommage de ne pas avoir fait cela sur un attaquant ou offensif droit plutôt .
Bien que je trouve le recrutement assez satisfaisant , sur le poste d'offensif droit il y avait surement moyen d'attirer du lourd ou du moins essayer de viser du lourd .
Bien que je trouve le recrutement assez satisfaisant , sur le poste d'offensif droit il y avait surement moyen d'attirer du lourd ou du moins essayer de viser du lourd .
-
Devant avec un tueur en 9 vendredi soir on serait reparti avec 1 point (minimum). Et pourtant je trouve que Merdji est une bonne recrue mais pas pour être un titulaire en puissance.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
sauf que l'on n'a pas mbappé a l'aja ....djej a écrit : 26 août 2018, 14:08
Il ne faut pas avoir une vision étriquée du rôle de milieu droit en voyant l'ailier de débordement qui va éliminer et centrer, il y a bcp d'autres aspects à prendre en compte comme l'équilibre de l'équipe, la vison du jeu etc...
On a donc été champion du monde avec une équipe de bricoleur SIC![]()
macini regule et travaille sur le coté droit, mais ne destabilise pas les defenses, ou très peu
sur le 11, on a seulement 2 joueurs offensif, merdji et philipoteaux
barreto n'est pas a l'aise lorsqu'il joue haut, et manici a besoin de partir de loin, comme fomba, il va venir apporter une solution, mais pas eter a l'origine du decalage.
tu prenais l'exemple de lachuer, mais d'une, lachuer était un vrai numero 10 «décallé» sur un coté, et il y a avait 3 vrai offensif, kapo ou kalou, fadiga ou akalé, cisse ou benjani
en phase offensive, l'aja était a 4 voir 5 quand tainio venait apporter le surnombre.
sur les centres des lateraux, la plupart du temps, merdji est le seul dans la surface....ça ne peut pas fonctionner.
-
djibrilenforce a écrit : 26 août 2018, 14:51 Devant avec un tueur en 9 vendredi soir on serait reparti avec 1 point (minimum). Et pourtant je trouve que Merdji est une bonne recrue mais pas pour être un titulaire en puissance.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
merdji, est un buteur, il est bien placé et il cadre.
par contre, qui pour faire les decalages, qui dans l'entre jeu ?
normalement cette place devrait revenir à yattara, mais j'ai comme un doute....
par contre, qui pour faire les decalages, qui dans l'entre jeu ?
normalement cette place devrait revenir à yattara, mais j'ai comme un doute....
-
je ne suis pas d'accord, sur les différents premiers matchs, on a vu des joueurs dépasser leur fonction et venir dans la surface.Maxfly a écrit : 26 août 2018, 15:44sauf que l'on n'a pas mbappé a l'aja ....djej a écrit : 26 août 2018, 14:08
On a donc été champion du monde avec une équipe de bricoleur SIC![]()
macini regule et travaille sur le coté droit, mais ne destabilise pas les defenses, ou très peu
sur le 11, on a seulement 2 joueurs offensif, merdji et philipoteaux
barreto n'est pas a l'aise lorsqu'il joue haut, et manici a besoin de partir de loin, comme fomba, il va venir apporter une solution, mais pas eter a l'origine du decalage.
tu prenais l'exemple de lachuer, mais d'une, lachuer était un vrai numero 10 «décallé» sur un coté, et il y a avait 3 vrai offensif, kapo ou kalou, fadiga ou akalé, cisse ou benjani
en phase offensive, l'aja était a 4 voir 5 quand tainio venait apporter le surnombre.
sur les centres des lateraux, la plupart du temps, merdji est le seul dans la surface....ça ne peut pas fonctionner.
contre le Gaz, le premier but, ils sont 5 dans la surface :

contre Nancy, sur le but, dépassement de fonction de Fomba :

autres actons face à Nancy, Barreto au démarrage, Mancini et Fomba sont là et Philipoteau attend au 2ème

toujours contre Nancy, centre de Boto, Mancini plonge au premier et Merdji et au second, Barreto à l'abord de la surface

enfin, sur la fameuse action contre le red star et le centre d'Arcus, on a 2 joueurs au centre, philipoteau qui arrive comme une balle au 2nd poteau et Fomba au 16mètre :

-
J. Zhou
ça arrive trop peu souvent djej, le plus souvent en debut de match lorsque les joueurs sont frais.
ça devrait etre la norme, c'est l'exception
il est vrai qu'avec le gros pressing qu'exerce l'aja, les joueurs n'ont plus l'energie après 30 minutes pour proposer des courses, ou alors, avec un grand manque de lucidité.
et ensuite, quand tu as piqué un sprint de 30 ou 50 metres, tu es forcement moins lucide dans le dernier geste.
ce que demande correa est très exigeant physiquement.
ça devrait etre la norme, c'est l'exception
il est vrai qu'avec le gros pressing qu'exerce l'aja, les joueurs n'ont plus l'energie après 30 minutes pour proposer des courses, ou alors, avec un grand manque de lucidité.
et ensuite, quand tu as piqué un sprint de 30 ou 50 metres, tu es forcement moins lucide dans le dernier geste.
ce que demande correa est très exigeant physiquement.
-
ça arrive trop peu surtout du à la précipitation ou aux déchets techniques mais dans l'envie, ils sont là, dans la volonté, ils y vont, contre le Gaz, Phillipoteau y allait à chaque fois, il voulait marquer son but absolument. Même Fomba, à la 85ème, même cramé, il y va.
D'ailleurs, l'action d'Arcus, elle doit être vers l'heure de jeu.
Donc ça n'a rien à voir avec du bricolage ou quoi que ce soit...
D'ailleurs, l'action d'Arcus, elle doit être vers l'heure de jeu.
Donc ça n'a rien à voir avec du bricolage ou quoi que ce soit...
-
J. Zhou
ah, mais les pourquoi ça arrive trop peu souvent, c'est encore un autre sujet.
si nous somme d'accord sur le fait que nos attaquants sont souvent trop isolé, c'est deja un grand pas
c'est plus simple de faire un ajustement tactique, plutot que de demander a des joueurs de devenir bien meilleur techniquement ou tactiquement en quelques jours.
si nous somme d'accord sur le fait que nos attaquants sont souvent trop isolé, c'est deja un grand pas
c'est plus simple de faire un ajustement tactique, plutot que de demander a des joueurs de devenir bien meilleur techniquement ou tactiquement en quelques jours.