Je suis d'accord, les goûts et les couleurs sont tout à fait relatif !djej a écrit : ↑29 août 2018, 14:39on a aussi droit de ne pas aimer sans passer pour un rabat-joie.Rom.M a écrit : ↑29 août 2018, 12:193 gars ? Ses maillots ont été liké 61 fois et Retweeté 30 fois alors que toutes ses autres créations ne génèrent qu'une dizaine de like et autant de retweet...
Sachez une chose, les maillots font partis d'une source d'entrée d'argent pour le club. Si durant 10 saisons on a un maillot blanc qui change quasiment jamais et bien personne ne va acheter les 10. On dispose aujourd'hui de magnifiques technologies pour créer des choses superbes. Francis Graille n'a pas dit " ah oui super c'est signé ce sont les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 ", il a simplement dit qu'il essayerait de mettre en lien le créateur avec l'enseigne Macron pour éventuellement collaborer sur une idée semblable.
Ce forum est remplis de rabat-joie, comme ton intervention plus haut avec écrit qu'on dirait un replica carrefour, sérieusement... Respectez son travail. Il travail avec un template du coup il ne peut pas trop changer le col ou d'autres détails.
Pour finir le maillot le plus beau de ligue 1 cette année c'est celui de Marseille, selon les votes avec un sondage sur Lequipe et il détient des manches avec un dégradé semblable à cette création. Donc si on veut être dans l'air du temps et se démarquer des autres ça passe aussi par là. Et excusez moi, oui cette année le maillot est beau car il est sobre mais Macron a mit UN an à nous pondre un maillot blanc avec un pauvre col bleu et un revers de manche bleu... Faut pas sortir de St Cyr pour arriver à faire ça. Donc oui, si on veut être dans la tendance des maillots actuels, mettre en lien un créateur et la marque peut être géniale.
Oui, je trouve que ça fait maillot "replica" directement venu de Vintimille, c'est mon droit.
Encore une fois, les goûts et les couleurs....
Mais si 60 gars veulent l'acheter, ok, cool
Mais comme je l'ai indiqué l'idée et de diversifier les maillots afin de relancer les ventes chaque années !
Et... il ne faut pas jouer sur les mots. J'ai simplement indique que sa publication sur l'AJA montré beaucoup plus de de réactions, d'interaction et d'intérêt que tous les autres maillots, ce qui prouvent que cela plait dans les tendances actuelles !