[Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar laverdarie » 29 août 2018, 23:56

Il est plus petit que Boucher, il a été blessé comme Carrasso et il est plus vieux que Kameni. Bocaka. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar ANILIL21 » 30 août 2018, 00:07

Enyeama est en bout de course,ces dernières saisons avec Lille étaient,de mémoire,pas fameuses.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Mat39 » 30 août 2018, 00:13

Non mais vous inquiétez pas il vaut 100 fois westBerg un gardien reviens vite à son niveau et si on a zach en numeros 2 ce sera encore mieux comme ça il essayera d'être numéro 1 en se montrant plus coopératif enfin je l'espère. ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Math » 30 août 2018, 02:07

Je ne comprend pas pourquoi la comparaisons avec Boucher il est supérieur à Boucher point barre, Enyeama sa ne se refuse pas c'est vraiment un très bon gardien concernant son niveau je ne suis pas inquiet lui au moins nous fera prendre des points

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar zyperman » 30 août 2018, 06:33

A priori ce n'est pas avec Boucher qu'il faut le comparer mais Westberg et Laiton. Et a priori il n'y a pas photo. Seul son manque de rythme (qui est moins préjudiciable que pour un joueur de champ) et le risque de blessure sont les bémols. Après s'il y a blessure, ce sera peut-être l'occasion pour Laiton de saisir sa chance car d'après plusieurs forumeurs il a le niveau pour prétendre à une place de numéro 1 en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 30 août 2018, 06:56

Math a écrit : 30 août 2018, 02:07 Je ne comprend pas pourquoi la comparaisons avec Boucher il est supérieur à Boucher point barre, Enyeama sa ne se refuse pas c'est vraiment un très bon gardien concernant son niveau je ne suis pas inquiet lui au moins nous fera prendre des points
Selon certains supporters lillois, c'est un gardien au bout du rouleau physiquement...

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 30 août 2018, 07:18

AJAIX a écrit : 30 août 2018, 06:56
Math a écrit : 30 août 2018, 02:07 Je ne comprend pas pourquoi la comparaisons avec Boucher il est supérieur à Boucher point barre, Enyeama sa ne se refuse pas c'est vraiment un très bon gardien concernant son niveau je ne suis pas inquiet lui au moins nous fera prendre des points
Selon certains supporters lillois, c'est un gardien au bout du rouleau physiquement...
Une bonne remise en forme avec Janot et ça va le faire. Il faut également des bons préparateurs physiques, chose qu'ils n'ont certainement pas au losc.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 30 août 2018, 07:25

Pourquoi Janot répond sur un tweet qu'ils ont refusé de le prendre parcequ'ils ont mieux au club?
C'est chelou tout de même. .. il aurait pu ne rien dire. Quel est l'intérêt de répondre, et encore plus de cette manière?
Dire qu'il y a mieux au club alors que tu es susceptible de l'entraîner. .. non franchement, soit il est extra nul en com, soit ce n'est pas le vrai plan.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar indomimi » 30 août 2018, 07:28

Quand Janot dit ça, il parle pas du tout de Enyeama.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Monczuk » 30 août 2018, 07:30

footcheballcplaisir a écrit : 30 août 2018, 07:25 Pourquoi Janot répond sur un tweet qu'ils ont refusé de le prendre parcequ'ils ont mieux au club?
C'est chelou tout de même. .. il aurait pu ne rien dire. Quel est l'intérêt de répondre, et encore plus de cette manière?
Dire qu'il y a mieux au club alors que tu es susceptible de l'entraîner. .. non franchement, soit il est extra nul en com, soit ce n'est pas le vrai plan.
Il me semble que le tweet dont tu parles evoquait Hervé Koffi et non Enyeama. Et Janot disait non a Koffi.

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 30 août 2018, 07:31

indomimi a écrit : 30 août 2018, 07:28 Quand Janot dit ça, il parle pas du tout de Enyeama.
Oui il me semble qu'il parle de koffy mais bon ça craint quand même vis à vis du gardien en question.... À moins que ce soit ironique car il le connaît personnellement. Mais de nos yeux à lire comme ça, c'est déplacé..

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar footcheballcplaisir » 30 août 2018, 07:36

Ah ouais... merci... suis comme Janot, je ne sais pas lire 😅

Bref, je suis sceptique de parier sur la passé d’un joueur qui est devenu N2 de l’equipe Réserve.
Mais à 36 ans, on a une certaine maturité, et c’est son investissement, sa volonté à revenir au top qui feront de lui notre dernier rempart... ou notre passoire ! Je reste optimiste

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 30 août 2018, 08:03

News:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar djej » 30 août 2018, 08:32

Janot connait bien Galtier, il a du prendre des renseignements sur Enyama.
Et puis, il reste la visite médicale, à faire de manière approfondie, pour vérifier convenablement que son genou est apte au haut niveau (ou en tout cas au niveau L2).

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 30 août 2018, 08:37

Pas convaincu du tout !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar darkdavid » 30 août 2018, 08:38

Ce fût un bon gardien, mais à t-il encore le niveau?

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar indomimi » 30 août 2018, 08:59

Le plan A c’est .. Kameni, plan B Enyeama. Info de Manu Lonjon.

Sam

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Sam » 30 août 2018, 09:05

indomimi a écrit : 30 août 2018, 08:59 Le plan A c’est .. Kameni, plan B Enyeama. Info de Manu Lonjon.
On se rattrape comme on peux chez Manu Lonjon ;)

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 30 août 2018, 09:09

La blessure de V. Enyeama remonté à ... avril 2017. Le seul hic (et il n'est pas des moindres) c'est qu'il n'a effectivement disputé après son retour en décembre 2017 que 2 matchs avec la réserve lilloise. Un risque existe sur ce gardien qui fût élu, en son temps, meilleur gardien de Ligue 1 avec le LOSC.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Vincent Enyeama vers Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 30 août 2018, 09:11

J'ai vu plusieurs fois, ici ou là, que Janot allait remettre tel ou tel gardien sur pied, mais euh ... Janot il est magicien ou un truc du genre ? Il me semblait que sa mission c'était entraîneur des gardiens, pas magicien en chef à faire des potions pour que les gardiens retrouvent miraculeusement la forme.

Et même si les gardiens reviennent vite en forme, quand t'es en fin de carrière t'es en fin de carrière, tout le monde n'est pas comme Buffon capable de continuer jusqu'à 83 ans !