[Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
36
22%
Carlens Arcus
2
1%
Harisson Marcelin
10
6%
Abdoul Ba
9
6%
Wilson Souprayen
10
6%
Birama Touré
19
12%
Lamine Fomba
17
10%
Mickaël Barreto
3
2%
Daniel Mancini
31
19%
Romain Philippoteaux
17
10%
Yanis Merdji
8
5%
 
Nombre total de votes : 162

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 22:01

La vérité est qu'on va commencer à serrer du cul pour pas que Zhou perde patience à balancer sa tune à des cochons et dire stop.

Tjs les mêmes commentaires ou on voit qu'on est pas moins bon mm meilleur et blablabla mais que au final on se fait taper encore et tjs.

6pts pris contre les 2 derniers...Une indication sur le niveau actuel de l'AJA.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar aja forever » 31 août 2018, 22:01

steph21 a écrit : 31 août 2018, 21:58 Tout change mais rien ne change... :pleur4:

Toujours ce manque d'efficacité criant dans les 2 surfaces. Depuis qu'on est en L2, j'ai l'impression de voir les mêmes matchs de notre équipe : on a l'impression de dominer avec un jeu de possession stérile, et on se fait punir finalement logiquement par une équipe plus intelligente tactiquement et moins arrogante que nous.
Bon, la montée en L1 est déjà presque à mettre aux oubliettes au bout de 6 journées, c'est fou quand même que cette équipe ne parvienne même pas à nous faire rêver quelques matchs et à y faire croire ses supporters
gros probléme de mental dans l equipe
quand tu voi qu un mec comme yattara est sense etre notre leader d attaque ...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar ajalex27 » 31 août 2018, 22:01

Celà sert a rien de changer d'entraîneur on est a combien d'entraîneur depuis guy roux ?....

Le problème est plus profond les mecs sont tranquillou a auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Ajpierre » 31 août 2018, 22:01

Tellement optimiste depuis le début de saison, ce soir je suis dégouté... force est de constater que les pessimistes avaient raison.
Je ne vois plus comment on pourrait réagir.
Jai cru que cette saison était la bonne, je me suis trompé.
Voilà, jai le sentiment dun supporter profondément dégoûté....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar AJAIX » 31 août 2018, 22:02

Alex69 a écrit : 31 août 2018, 22:01 La vérité est qu'on va commencer à serrer du cul pour pas que Zhou perde patience à balancer sa tune à des cochons et dire stop.

Tjs les mêmes commentaires ou on voit qu'on est pas moins bon mm meilleur et blablabla mais que au final on se fait taper encore et tjs.

6pts pris contre les 2 derniers...Une indication sur le niveau actuel de l'AJA.
Imagine que Zhou a fait le deplacement de Chine pour voir cte bouze...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2018, 22:02

j'avais dit 1-3 en prono je suis dans le vrai je savais brest infiniment supérieur et malheureusement ce fut le cas

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2018, 22:02

On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 22:03

Et faire sortir Mancini tout en laissant Poto sur le terrain... quel farceur Pablo !

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2018, 22:03

On joue la montée ? 6 matches : 4 défaites et une 15ème place ! :mdr1:

Je crois plutôt qu'on va ENCORE jouer le maintien ! :rougefaché:

Chaque fois que Zhou est dans les tribunes, il a droit une défaite... quand ce n'est pas une déroute. Comment va-t-il réagir ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2018, 22:04

Dégouté du match de merde de l'AJA.
On se fait maîtriser sans trop de difficultés par Brest qui derrière en claque 2 et aurait pu en rajouter un ou deux autres.
Alors oui c'est technique au milieu, mais pour servir l'attaquant y a personne.

Du mal à voir comment ça pourrait s'améliorer, sans un geste fort et un changement sur le banc.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Ajpierre » 31 août 2018, 22:05

footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:02 On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
Pourquoi pas... mais diras tu la même chose au bout de 38 journées quannd nous serons relégables ou proches dy être ???

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar kaiser freud » 31 août 2018, 22:06

C'est rageant, parce que encore une fois il y a du jeu, des bonnes combinaisons, mais des occases non transformées a l'arrivée...
Par contre on concède beaucoup trop d'occasions franches sur ce match, on en prend 2 mais Westberg nous en sort quelques unes avant et après...
Le potentiel est là c'est évident, mais sur le plan comptable il y a déjà du mal de fait

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar aja forever » 31 août 2018, 22:06

footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:02 On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
n importe quoi: yattara ca fait depuis qu il est chez nous qu il manque de reussite qu il est nonchalant ou bléssé
pas de gardien titulaires apres 6 journés c est une question de confiance aussi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 22:06

Ajpierre a écrit : 31 août 2018, 22:01 Tellement optimiste depuis le début de saison, ce soir je suis dégouté... force est de constater que les pessimistes avaient raison.
Je ne vois plus comment on pourrait réagir.
Jai cru que cette saison était la bonne, je me suis trompé.
Voilà, jai le sentiment dun supporter profondément dégoûté....
Ne t'inquiètes pas tu va être comme une partie de ce forum, tu vas d'abords être habitué et à force blasé. Tu verras chaque saison passer et avoir quelques espoirs durant l'avant-saison et une fois la saison commencée avec la plupart du temps un début de saison ratée tu te diras au bout d'un mois ou deux dans le meilleur des cas que la saison est morte du moins pour la montée et qu'il ne restera que le maintien à obtenir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2018, 22:06

Ajpierre a écrit : 31 août 2018, 22:05
footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:02 On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
Pourquoi pas... mais diras tu la même chose au bout de 38 journées quannd nous serons relégables ou proches dy être ???
On en reparle, mais je ne pense pas que cette occasion se présentera.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Lolo » 31 août 2018, 22:07

Ne faudrait il pas changer notre tactique et notamment jouer avec 2 attaquants dont une vraie pointe et pont d'appui avec un gars qui tourne autour.
Sinon arrêtez 2 min avec correa et remercier le d'être le coach de l'aja. Il a.eu des résultats partout. Putain de mois d'août mais on va relever la tête. Nous avons un bon groupe mais la mayonnaise ne prend pas alors vite au boulot

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar just4fun » 31 août 2018, 22:07

Donc, si je comprends bien, nous, les mauvais supporters, qui pointions du doigt les incohérences du recrutement, qui avons essayé de tirer le signal d'alarme, refusant de se laisser berner par les beaux discours, peut être n'avions nous pas tout à fait tord ? Je n'ose y croire...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2018, 22:10

aja forever a écrit : 31 août 2018, 22:06
footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:02 On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
n importe quoi: yattara ca fait depuis qu il est chez nous qu il manque de reussite qu il est nonchalant ou bléssé
pas de gardien titulaires apres 6 journés c est une question de confiance aussi ?
Notre gardien a été bon ce soir, et nous avons eu de belles occas. Merdji par exemple, mérite plus de réussite sur ses matchs... Pourquoi tu écris "n'importe quoi"?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Juliendaouf » 31 août 2018, 22:11

Après avoir revu les 2 buts, et bien les 2 buts sont HJ pour moi...

Le premier, déviation de la tête au second poteau.
Le deuxième, contre/passe chanceuse d'un joueur devant avec un attaquant 5m HJ. Bref soirée de merde.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Le Milan » 31 août 2018, 22:12

Ce qui est hallucinant, c'est que quelque soit nos entraîneurs, depuis la descente, on finit toujours avec le même jeu stéréotypé, vaguement dit " de possession".

Alors cette saison, on a un peu plus de talent individuel, il faut le reconnaitre, du coup ça combine parfois un peu plus vite et on a quelques occases. Mais la majeure partie du temps, on tient le ballon oui, mais on ne fait pas mal à l'adversaire. On manque de vitesse et de tranchant pour déstabiliser le bloc adverse. Alors quand en plus ton principal détonateur (Philippoteaux) est à côté de ses pompes depuis le début de la saison...

Pourtant Correa qui est réputé pour être un pragmatique, qui a déjà réussi des montées, devrait pouvoir mieux adapter notre jeu à ce championnat. Mais pour le moment ce qu'il fait n'est pas très lisible. Et la façon dont il a construit l'effectif peut laisser songeur, notamment dans son équilibre et la complémentarité de certains joueurs...