Winterheart89 a écrit : 02 sept. 2018, 11:21
Pour être tout à fait honnête je ne trouve vraiment pas glorieuse cette équipe de Metz , c'est le 4 eme match que je vois d'eux cette saison et ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel , ils ont quand même beaucoup de réussite , mais en attendant ils prennent un max de pts , la réussite du champion peut être ?
Je ne les vois pas du tout survoler ce championnat , mais clairement leur début de saison parfait en terme de pts leur donne tout de même un très beau capital points qui va probablement les emmener dans les hauteurs du classement .
La réussite vient pour moi essentiellement du ban que l'on a enfin, ce n'était pas vrai depuis des décennies, et donc la capacité d'aller à fond pendant 90 mn.
Avoir en effet Balliu, Niane et Rivière sur le banc, ça laisse pas mal de possibilité.
La cohésion n'est pas toujours là, mais n'oublions pas que tout se petit monde ne se connaissait pas il y a encore quelques semaines.
En tout cas, un énorme coup de chapeau à Cohade qui a accepté le chalenge de la L2, c'est en fait la ville de Metz qui la séduit ainsi que sa famille.