[Ancien] Brahim Konaté
-
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Officiel] Brahim Konaté rejoint Niort
Et oui avec tout le respect que j’ai pour Niort même eu. sont nettement meilleur niveau communication...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il se murmure que James serait prêt à mettre 200 K€ pour rénover notre site internet.
-
Vide Napole, e po’ muore.
C'est ce que j'avais cru comprendre dans une ITW de Pierre-Jules avec Graille attendons de voir ca… fin du hors sujetlion90 a écrit : 07 sept. 2018, 16:40 Il se murmure que James serait prêt à mettre 200 K€ pour rénover notre site internet.
-
Jean-Kevin
200k pour le site web ! Ils pourraient recruter un gars pour un moment avec cette enveloppe !
-
Quand tu regardes la petite vidéo faites par le Red Star pour Chantome...Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2018, 15:21 Et oui avec tout le respect que j’ai pour Niort même eu. sont nettement meilleur niveau communication...
tu te dis que dans le secteur communication on est dans l’amateuséisme +++
-
Tout à fait. Les jeunes joueurs vont toujours avoir tendance à aller vers la facilité d'autant plus qu'ils gagnent quand même de l'argent disons "facilement" par rapport à d'autres professions.just4fun a écrit : 18 août 2018, 08:16 Beaucoup ici mettent la faute sur le joueur, mais quand tu as eu une bonne dizaines "d'espoirs" qui ont fait 6 mois et qui ont disparu derrière en moins de 10 ans, peut être que la faute n'incombe pas à 100% audit joueur...
Avec un encadrement différent, plus de stabilité dans le club, un véritable projet... est-ce-que tous ces jeunes n'auraient pas pu mieux faire ?
-
Brahim Konate signe chez le 2eme de Lituanie qui jouera les barrages de Ligue Europa Conference