
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat est toujours le même. On a tenté du jeune entraîneur, du plus ancien, qui connaît la ligue 1, qui connaît la ligue 2, français, étranger toujours pour le même résultat.
Au final c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain. Mis à part un joueur ou deux, beaucoup aligneraient la même équipe que lui.
Comme tout le monde je constate que l'on a sûrement cette année le meilleur effectif que l'on ai eu depuis la descente mais la mayonnaise ne prend pas, c'est rageant et ça m'énerve aussi. Et chaque année c'est la même déception, mais pour autant je ne suis pas convaincu que virer Correa changera grand chose. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.