[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (N1)
-
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
Perdu. Je vous donne un autre indice : cet entraîneur a démissionné suite au "débarquement" du Président du club qu'il entraînait par ... "solidarité" estimant cette décision parfaitement injustifiée.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Bah démissionnaire en juin de l1 tu vois qui d autre...sans club et qui a dit qu' il voulait entraîner cette saison
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Garandetequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:31 Perdu. Je vous donne un autre indice : cet entraîneur a démissionné suite au "débarquement" du Président du club qu'il entraînait par ... "solidarité" estimant cette décision parfaitement injustifiée.
clairement c'est le meilleur choix à l'heure actuel, il vient avec Fortin du coup

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Garande n'a pas démissionné, il était en fin de contrat.
Garande-Corréa, c'est kif-kif en terme d'entraineur
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Non mais Garande quoi...et puis le mec voulait entraîner à l'étranger pour la suite de sa carrière.
-
Peut-être en fin de contrat, mais refus de négocier un nouveau contrat :djej a écrit : 28 sept. 2018, 18:38 Garande n'a pas démissionné, il était en fin de contrat.
"En fin de contrat, l'entraîneur de Caen, Patrice Garande, a annoncé samedi qu'il avait refusé de discuter d'un nouveau bail avec le club normand, en raison de la façon dont le président Jean-François Fortin a été débarqué dans la semaine. Il ne sera donc pas sur le banc du SMC la saison prochaine." (Source : L'Equipe)
Par contre, écrire que Garande et Corréa c'est "kif-kif" (SIC !) çà je ne l'aurais pas osé !!!
Dernière modification par tequila le 28 sept. 2018, 18:48, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et pour ceux qui comme moi s'emmerdent tout court et ne regardent plus de footRoustiflante a écrit : 28 sept. 2018, 18:26tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Vas-y éclaire nous...(pour ceux qui comme moi ne s'emmerde pas devant de la ligue 1 et ne regarde que du foot anglais...^^)
-
bah pourtant, c'est le cas, tactiquement Garande tâtonne chaque année, en passant à 5, en revenant en 442 losange, en repassant en 433tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:47Peut-être en fin de contrat, mais refus de négocier un nouveau contrat :djej a écrit : 28 sept. 2018, 18:38 Garande n'a pas démissionné, il était en fin de contrat.
"En fin de contrat, l'entraîneur de Caen, Patrice Garande, a annoncé samedi qu'il avait refusé de discuter d'un nouveau bail avec le club normand, en raison de la façon dont le président Jean-François Fortin a été débarqué dans la semaine. Il ne sera donc pas sur le banc du SMC la saison prochaine." (Source : L'Equipe)
Par contre, écrire que Garande et Corréa c'est "kif-kif" (SIC !) çà je ne l'aurais pas osé !!!
Caen a navigué dans la seconde partie du classement chaque année, un peu comme le Nancy de Corréa.
-
Mais que fait donc Caen en Ligue 1 depuis tant de saisons avec une équipe que je nommerai de ... plus que douteuse ! Heureusement qu'elle possédait un entraîneur "à la hauteur", sinon ...
-
plus que douteuse ?tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:57 Mais que fait donc Caen en Ligue 1 depuis tant de saisons avec une équipe que je nommerai de ... plus que douteuse ! Heureusement qu'elle possédait un entraîneur "à la hauteur", sinon ...
n'a t'elle pas vu passer ses dernières années Thomas Lemar, Ngolo Kanté, Ait Ben Asser, Da Silva, Andy Delort, Rodelin, Féret plus jeune...
Bref, une équipe moyenne de L1, mais pas n exploit de se maintenir.
Garande n'a pas d"idée directrice dans le jeu...
Pas pour rien que les supporters souhaitaient son départ depuis 2 ans.
Mais bon, vous allez nous faire comme avec Corréa, nous expliquer que c'est l'entraineur idéal pour l'AJA avant de changer d'avis 6 mois après dès que les défaites arriveront.
-
+1djej a écrit : 28 sept. 2018, 19:06plus que douteuse ?tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:57 Mais que fait donc Caen en Ligue 1 depuis tant de saisons avec une équipe que je nommerai de ... plus que douteuse ! Heureusement qu'elle possédait un entraîneur "à la hauteur", sinon ...
n'a t'elle pas vu passer ses dernières années Thomas Lemar, Ngolo Kanté, Ait Ben Asser, Da Silva, Andy Delort, Rodelin, Féret plus jeune...
Bref, une équipe moyenne de L1, mais pas n exploit de se maintenir.
Garande n'a pas d"idée directrice dans le jeu...
Pas pour rien que les supporters souhaitaient son départ depuis 2 ans.
Mais bon, vous allez nous faire comme avec Corréa, nous expliquer que c'est l'entraineur idéal pour l'AJA avant de changer d'avis 6 mois après dès que les défaites arriveront.
A la rigueur, gourvenec.
Mais sinon, il faut arrêter avec ses gars là.
Donnons la chance à un jeune entraîneur ambitieux et tacticien.
-
Les supporters sont septiques.
Et c'est quand même bien normal.
Après ce qu'on a avalé depuis 7 ans, l'inverse serait étonnant.
Pour ma part, si c'est Garande, ça me fait pas kiffer plus que ça.
Même si, il a de l'ADN AJA au moins. Maintenant ça fait un bail. Je sais pas si le club lui donne encore des sensations rien qu'en y pensant.
Perso, je finirai la saison avec DAURY, voir plus, en demandant à Graille de le persuader (il a l'air très fort pour ça). Et je prendrai un DS d' un calibre supérieur pour hausser le niveau du club.
Et c'est quand même bien normal.
Après ce qu'on a avalé depuis 7 ans, l'inverse serait étonnant.
Pour ma part, si c'est Garande, ça me fait pas kiffer plus que ça.
Même si, il a de l'ADN AJA au moins. Maintenant ça fait un bail. Je sais pas si le club lui donne encore des sensations rien qu'en y pensant.
Perso, je finirai la saison avec DAURY, voir plus, en demandant à Graille de le persuader (il a l'air très fort pour ça). Et je prendrai un DS d' un calibre supérieur pour hausser le niveau du club.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
J'osais pas le dire, je suis passer à la NFL....threeizy a écrit : 28 sept. 2018, 18:47 et pour ceux qui comme moi s'emmerdent tout court et ne regardent plus de foot
-
Donc résumons les dires des forumeurs
il nous faut donc un entraîneur qui :
1. Ne soit pas cramé ( pourtant Antonnetti ça fonctionne plutôt bien à Metz , tout comme Montanier à Lens )
2. Tacticien et meneur d'homme ( déjà ca fait un sacré trie la )
3. Jeune avec de nouvelles idées ( donc sans expérience )
4. Qui s'entende à la perfection avec son directeur sportif ( merde même au PSG ils ne s'entendent pas un peu comme dans la plupart des clubs d'ailleurs )
Conclusion , l'AJA soit trouver un entraîneur qui n'existe pas
il nous faut donc un entraîneur qui :
1. Ne soit pas cramé ( pourtant Antonnetti ça fonctionne plutôt bien à Metz , tout comme Montanier à Lens )
2. Tacticien et meneur d'homme ( déjà ca fait un sacré trie la )
3. Jeune avec de nouvelles idées ( donc sans expérience )
4. Qui s'entende à la perfection avec son directeur sportif ( merde même au PSG ils ne s'entendent pas un peu comme dans la plupart des clubs d'ailleurs )
Conclusion , l'AJA soit trouver un entraîneur qui n'existe pas

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
garande correa, effectivement, meme combat,
il été bien carbo sur les dernieres saisons garande, sans apporter de reel plus values a son equipe.
il été bien carbo sur les dernieres saisons garande, sans apporter de reel plus values a son equipe.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Garande ? Je pense qu''il est plus qu'usé le pauvre.
Je ne vois pas forcément de plus valu par rapport à Correa, des entraineurs fatigués, trop défensifs et avec peu d'idées, en tout cas d'idées nouvelles, si c'est pour prendre un entraineur quelconque, qui a juste comme mérite de faire jouer les joueurs à leur place, alors Daury fera très bien l'affaire, avec l'avantage de se laisser du temps pour convaincre un vrai bon coach
Je ne vois pas forcément de plus valu par rapport à Correa, des entraineurs fatigués, trop défensifs et avec peu d'idées, en tout cas d'idées nouvelles, si c'est pour prendre un entraineur quelconque, qui a juste comme mérite de faire jouer les joueurs à leur place, alors Daury fera très bien l'affaire, avec l'avantage de se laisser du temps pour convaincre un vrai bon coach