Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Jubal
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Décision intelligente de Graille selon moi. Agir sur le qui vive c'est pas bon.just4fun a écrit : 12 oct. 2018, 09:54 Il ne bougera plus, la moitié de la trêve internationale est déjà passée, encore une occasion de raté.
D'autres part, peut être que Zhou lui a simplement dit, il n'y aura pas de rallonge cette fois ci. En gros pas d'argent pour un départ à l'amiable.
Soit Graille trouve mieux que Correa pour le même budget, soit il le garde jusqu'au bout.
Je me trompe certainement, mais je vois bien Correa finir la saison.
- Djibril Cissé
C'est ce qu'il faut souhaiter désormais ça voudra dire qu'on s'est sorti de la.. Un changement plus tard que maintenant ce sera peut être trop tard, personnellement j'ai très peur on prend un très gros risque
- Andrzej Szarmach
il faut faire un montage financier... Manchester United veut le reserver pour l'après Mourinho, du coup ils le recrutent et nous le prêt 2 ans soit jusqu'à la fin du contrat de Mourinho !Polak a écrit : 12 oct. 2018, 10:28 jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....
- Jubal
Effectivement.lion90 a écrit : 12 oct. 2018, 10:47Décision intelligente de Graille selon moi. Agir sur le qui vive c'est pas bon.just4fun a écrit : 12 oct. 2018, 09:54 Il ne bougera plus, la moitié de la trêve internationale est déjà passée, encore une occasion de raté.
D'autres part, peut être que Zhou lui a simplement dit, il n'y aura pas de rallonge cette fois ci. En gros pas d'argent pour un départ à l'amiable.
Soit Graille trouve mieux que Correa pour le même budget, soit il le garde jusqu'au bout.
Je me trompe certainement, mais je vois bien Correa finir la saison.
On va rapidement voir si la décision de Graille était intelligente ou non ?
Perso. J'en doute fortement. Mais ça n'engage que moi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
quand l'aja sera derniere et decroché de la 17 eme place...il sera bien temp d'agir....
Dernière modification par Maxfly le 12 oct. 2018, 11:52, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien ils assumeront désormais qu'ils se débrouillent j'ai presque envie de dire que ça ne nous concernent plus en tant que supporter, on ne pourra qu'assister au résultat. Par contre il est certain que Correa sautera à un moment où un autre s'il n'améliore pas un tant soit peu la situation, et on ira chercher Cartier ou Vasseur pour terminer la saison.
- Gérard Bourgoin
tout de suite un ton alarmiste !Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 11:27 quand l'aja sera derniere et decroché de la 17 eme place...il sera bien temp d'agir....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
a 0.70 points par match pendant 6 mois ,comment ne pas l'etre...
- Jubal
Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
C'est au contraire plutôt une évidence, dommage que certains ne le voient pas.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Si rien ne se passe durant la trève, dites-vous bien que le coach est sur un fil à chaque prochain match à partir de maintenant. Je ne le vois pas aller jusqu'à l'intersaison sur ces mêmes bases.
- Djibril Cissé
Mais alors là c'est encore plus ridicule comme fonctionnement. Un coach ne devrait pas être sur le fil à chaque match et dépendre d'un résultat, c'est pas des bonnes conditions pour performer et évidemment la sanction tombe résultat juste du temps et et points perdus. On lui fait confiance ou non. S'il est sur le fil alors autant le changer tout de suite.
D'ailleurs c'est la tout le ridicule du cas Boucher remis en cause pour seulement deux perfs pas si catastrophique, si son crédit etait friable à ce point fallait s'en débarrasser en juin enfin inutile de refaire l'histoire
D'ailleurs c'est la tout le ridicule du cas Boucher remis en cause pour seulement deux perfs pas si catastrophique, si son crédit etait friable à ce point fallait s'en débarrasser en juin enfin inutile de refaire l'histoire
- Abbé Ernest Deschamps
Il est clair qu'il y a une drôle de façon de gérer les cas à l'aja que ce soit pour les joueurs de ou le cas échéant pour l'entraîneur.
- Jubal
une personne du club m'a dit hier que le changement d'entraineur n'était pas à l'ordre du jour pour le moment
l'avenir nous dira s'il a raison ou pas
l'avenir nous dira s'il a raison ou pas
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
De toute façon c'est désormais trop tard s'il avait fallu changer d'entraîneur la trêve internationale était le meilleur moment, or il a été décidé de ne rien changer à l'aja tant pis il faudra faire avec mais je ne crois plus en Correa et je ne le vois donc pas arriver à rétablir la situation.
- Gérard Bourgoin
Comme mon exagération...Blade a écrit : 12 oct. 2018, 12:17 Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
-
- Corentin Martins
Moi je trouve ça dommage que tout le monde ne comprenne pas que l'AJA a besoin de conserver un entraineur, un président pendant plusieurs saisons sans vouloir tout changer à chaque difficulté.Blade a écrit : 12 oct. 2018, 12:17 Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
Si Corréa veut s'en aller, qu'il s'en aille, s'il souhaite rester, qu'on lui fasse confiance, qu'on le prolonge dans les moments durs pour lui démontrer le soutien du club, et aussi qu'on lui mette un cadre clair pour les prochains recrutement, qu'il devra respecter.
Qu'on redevienne un club ou tout le monde a envie d'avancer ensemble, et pour ça il faut de la stabilité et de la confiance.
Vraiment dommage que certains ne voient pas que c'est moi qu'ai raison
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
et l'on terminera relegué, comme avec fournier, ou comme nancy....
nous ne sommes pas dans le cas d'un entraineur excellent qui a un «trou d'air» comme jardim, mais d'un entraineur qui ne met plus une feuille de match devant l'autre depuis janvier 2017....
mais puisqu'il faut aller en national avec correa, faisons confiance à celui qui fait pire que fournier depuis 6 mois et s'inscrit pour devenir le plus mauvais entraineur de l'histoire pro du club en terme de resultat.
nous ne sommes pas dans le cas d'un entraineur excellent qui a un «trou d'air» comme jardim, mais d'un entraineur qui ne met plus une feuille de match devant l'autre depuis janvier 2017....
mais puisqu'il faut aller en national avec correa, faisons confiance à celui qui fait pire que fournier depuis 6 mois et s'inscrit pour devenir le plus mauvais entraineur de l'histoire pro du club en terme de resultat.
-
- Corentin Martins
Je sais ce que tu penses Maxfly, tu le rabaches en permanence. J'ai pas du tout la meme analyse que toi sur les compo et les choix de Corea. Moi j'ai confiance en lui pour se maintenir cette saison. Et je le considère comme assez professionnel pour être l'entraineur de l'AJA les prochaines saisons. C'est mon avis.
Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein
Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein