Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 24 oct. 2018, 16:25

moi je pense que PC est sur la sellette...le moindre faux pas maintenant...va couter cher...que ce soit pour PC,FG,CD....

il y aura un remaniement pour l'un d'entre eux si défaite il y a contre le Paris FC....( du moins je l’espère) ...on peut pas se permettre d'une défaite supplémentaire sans réaction de la direction...

Sans oublier qu'il parait qu'un dirigeant de Zhou a rencontré Graille il y a 2 semaine environ ( un post antérieur d'un forumeur , a confirmer).

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 oct. 2018, 17:42

yohann a écrit : 24 oct. 2018, 16:25 moi je pense que PC est sur la sellette...le moindre faux pas maintenant...va couter cher...que ce soit pour PC,FG,CD....

il y aura un remaniement pour l'un d'entre eux si défaite il y a contre le Paris FC....( du moins je l’espère) ...on peut pas se permettre d'une défaite supplémentaire sans réaction de la direction...

Sans oublier qu'il parait qu'un dirigeant de Zhou a rencontré Graille il y a 2 semaine environ ( un post antérieur d'un forumeur , a confirmer).
Moi qui suis à l'écoute et qui lit tout le monde ici, je me suis rangé aux avis des pseudos bien renseignés. Et de mémoire selon ces personnes, il y a 3 semaines, cela ne faisait aucun doute que Correa allait démissionné ou être remercié sous peu.
3 semaines plus tard, rien a bougé. Que doit on en conclure ?
Que Graille à pris le coup de pression, que Correa a depuis le début de saison ?
Que les saisons de L2 se suivent et se ressemblent ?

Tout ce que nous pouvons constater c'est que certains d'entre nous souhaitent une défaite chaque Week end, non pas pour avoir raison, mais pour se débarrasser d'un coach. Moi qui pensais que seuls nos dirigeants n'avaient aucune ambition, en fait le mal et plus profond encore.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 25 oct. 2018, 16:53

[tweet]https://twitter.com/YahooSportFR/status/1055461167525695488[/tweet]
:gene:

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 oct. 2018, 16:58

YoyoAJA89 a écrit : 25 oct. 2018, 16:53 [tweet]https://twitter.com/YahooSportFR/status/1055461167525695488[/tweet]
:gene:
@dudka89 : ton sentiment sur un possible retour de JLV ? :diable: :diable:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 oct. 2018, 17:29

Dudka89 est surement l'un des soutiens au club dont parle le tweet !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2018, 17:46

On peut rigoler sur Vannuchi mine de rien c'est l'entraîneur qui a eu le meilleur classement avec l'aja parmi ceux qui sont passés à l'aja depuis la descente en Ligue 2. C'est certes un entraîneur peut-être trop limité pour monter en Ligue 1 mais qui ne ferait certainement pas pire que Correa et Gillot avec l'effectif actuel.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 oct. 2018, 17:48

Ron33 a écrit : 25 oct. 2018, 17:46 On peut rigoler sur Vannuchi mine de rien c'est l'entraîneur qui a eu le meilleur classement avec l'aja parmi ceux qui sont passés à l'aja depuis la descente en Ligue 2. C'est certes un entraîneur peut-être trop limité pour monter en Ligue 1 mais qui ne ferait certainement pas pire que Correa et Gillot avec l'effectif actuel.
et une finale de CDF contre le PSG.

mais attendons d'abord de voir les prochains matchs avant de parler d'un nouveau coach.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2018, 18:00

yahoo qui sort du rechauffé perimé du mois dernier...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 25 oct. 2018, 18:04

euh rien que Garande c'est supérieur déjà, en plus Yahoo Sports s'était pas un peu ridiculisé sur Kameni cet été ? Peu probable à mon avis

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 25 oct. 2018, 18:06

Faut arrêter avec JLV!!!
A l'époque, l'AJA gagnait ses matchs grâce à alassanne PLEA ( la première saison) et sur des coups de pieds arrêté la saison suivante. Pas de quoi être emballé par cet entraîneur malgré qu'il est fait son taff.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 oct. 2018, 18:10

JLV... ben mes amis...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2018, 18:32

bizzi a écrit : 25 oct. 2018, 18:06 Faut arrêter avec JLV!!!
A l'époque, l'AJA gagnait ses matchs grâce à alassanne PLEA ( la première saison) et sur des coups de pieds arrêté la saison suivante. Pas de quoi être emballé par cet entraîneur malgré qu'il est fait son taff.

grace a ntep tu veux dire ?

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 25 oct. 2018, 18:40

Maxfly a écrit : 25 oct. 2018, 18:32 grace a ntep tu veux dire ?
ntep n'a pas connu Vanucchi

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2018, 20:25

JLV vient de commencer sa mission en Equipe de France, il ne va pas déja l'arreter

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2018, 21:09

C'est vrai j'avais oublié qu'il était déjà en poste en plus.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2018, 05:03

King Canto a écrit : 25 oct. 2018, 18:40
Maxfly a écrit : 25 oct. 2018, 18:32 grace a ntep tu veux dire ?
ntep n'a pas connu Vanucchi
heureusement pour ntep

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2018, 05:10

threeizy a écrit : 25 oct. 2018, 20:25 JLV vient de commencer sa mission en Equipe de France, il ne va pas déja l'arreter
tu m'etonnes un coach comme lui ils vont vouloir le retenir :hehe: :hehe: , depuis son écrasant succès contre l'ouzbekistan 1-0 et un magnifique tournoi de limoges ou il a gagné 0 match sur 3 , toujours aussi bon ce coach :hehe: :hehe: :hehe:
ya vraiment une belle bande d'incompétent a la fff , comment tu peux chercher un coach qui n'aime pas les jeunes et qui en a jamais fait progresser un

de toute facon la rumeur elle est bidon , c'est pas lui qui est en contact pour succéder a pablo

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 26 oct. 2018, 06:44

De toute façon, virer Pablo maintenant serait une nouvelle aberration.
Il fallait le virer au début de La trêve internationale, maintenant ca serait absurde.

Et si il devait etre remercié, il faudrait arrêter de se tourner vers un énième coach moyen en fin de vie. Si il n'y a rien sur le marché, Daury assure l'intérim jusqu'à la fin de saison, et ça laisse le temps de chercher et de négocier avec un vrai bon coach.
Mais pour ça, il faudrait qu'à l'aja il y ait des gens compétents...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 10:42

graille a sauvé corea durant la treve, alors que selon diverses sources, serieuses, l'actionnaire, avait fait son choix.
ce n'est pas pour le virer aujourd'hui.
pour maintenant, le bilan se fera a la treve hivernale.

par contre, on peut se demander, qui aujourd'hui gere le sportif au club ? car là encore, les rumeurs de reprises en main sportive sur delegation de zhou sont persistantes et insistantes.

entre les postes d'entraineur de gardien et de medecin vacant, on peut se poser des questions.

l'athmosphere est tout de meme etrange autour du club.

d'un coté on a graille, daury, correa qui font front, au moins officiellement.

et de l'autre, des bruits qui annoncent de profonds changements dans les prochaines semaines. ( et je ne parle pas des conneries vannuchi and co)

et enfin, des joueurs qui ouvertement, ne respectent pas les consignes de correa et expriment leur deceptions quand aux promesses avancées cet été par les dirigeants pour les faire venir ou prolonger.

qui aujourd hui est le patron au club ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 oct. 2018, 11:05

Dés le 28 septembre je postai :
tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Et certains d'entre vous (après un léger débat - comme toujours ! -) avaient trouvé celui dont j'évoquai le nom : P. Garande.
Peut être pas une vue de l'esprit en somme ! Ce n'était que reculer pour mieux sauter (boum !!!)