Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
les noms ne filtrent pas avec zhou
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Il me semble pas qu'on ait été glorieux sur ces deux matchs pourtant...tequila a écrit : 26 oct. 2018, 11:05 Dés le 28 septembre je postai :Et certains d'entre vous (après un léger débat - comme toujours ! -) avaient trouvé celui dont j'évoquai le nom : P. Garande.tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Peut être pas une vue de l'esprit en somme ! Ce n'était que reculer pour mieux sauter (boum !!!)
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
et selon tes sources, si Correa perdait contre Lens il était licencié non ?Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 11:11 d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
On va souhaiter que Correa reste, cela voudrait dire que l'AJA se remet à gagner régulièrement.
Sinon, il faudra vraiment que des décisions soient prises rapidement et pas trop tard !
Sinon, il faudra vraiment que des décisions soient prises rapidement et pas trop tard !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
No peut importe le resultat, pas d histoire d ultimatum ou autre connerie
- Gérard Bourgoin
Avec Monsieur Zhou, non. Avec les gens du club qui négocient, oui. Or je ne pense pas que Monsieur Zhou (ou ses sbires) connaissent P. Garande.Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 11:11 d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ah mais selon ce que j ai entendu ce n était absolument pas une décision de graille mais de tout en haut
Mais après avoir voulu ferrreri ils( l asso )auraient voulu garande.....peut être oui
Faut tenter de distinguer ce qui viendrait de graille. De l asso. Ou de zhou
Mais après avoir voulu ferrreri ils( l asso )auraient voulu garande.....peut être oui
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mouais pas sur que aujourd'hui m zhou soit l interlocuteur quotidien des joueurs...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Encore et encore les mêmes constats.
Les joueurs ne croient plus au projet qui leurs a été présenté en début de saison donc les résultats sont pas bon donc entraineur limogé.
Nous allons repartir avec un entraineur qui va tenter des sauver ce qui reste à sauver : le maintient
mercato hiver : ajustement car nouvel entraineur
Puis mercato été : très ambitieux pour mettre en place le projet de jeu de l'entraineur.
Puis début de saison et ?????
Quelle est la solution ?
Je suis allé au match contre Bézier et je peux dire que les abonnés du club sont très courageux de supporter ce genre de prestations.
J'étais avec des amis car autrement à la mi temps je partais (même les deux buts en deuxième mi temps n'ont pas amélioré le niveau de jeu de l'équipe)
On peut se dire que les joueurs étaient stressés car en manque de résultats mais quand même de là à faire ce genre de match.
De plus j'ai voulu boire un petit verre et bien c'est la dernière fois car les prix sont exorbitants
Je félicite déjà les personnes qui vont aller au match.
Allez l'AJA
Les joueurs ne croient plus au projet qui leurs a été présenté en début de saison donc les résultats sont pas bon donc entraineur limogé.
Nous allons repartir avec un entraineur qui va tenter des sauver ce qui reste à sauver : le maintient
mercato hiver : ajustement car nouvel entraineur
Puis mercato été : très ambitieux pour mettre en place le projet de jeu de l'entraineur.
Puis début de saison et ?????
Quelle est la solution ?
Je suis allé au match contre Bézier et je peux dire que les abonnés du club sont très courageux de supporter ce genre de prestations.
J'étais avec des amis car autrement à la mi temps je partais (même les deux buts en deuxième mi temps n'ont pas amélioré le niveau de jeu de l'équipe)
On peut se dire que les joueurs étaient stressés car en manque de résultats mais quand même de là à faire ce genre de match.
De plus j'ai voulu boire un petit verre et bien c'est la dernière fois car les prix sont exorbitants
Je félicite déjà les personnes qui vont aller au match.
Allez l'AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon et nous le savons ce club n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, l'aja dont nous avons et voulons garder d'une image de club sérieux, humble et qui réalise avec peu de moyens de très bons résultats, tout ça c'est du passé. Désormais on a en plus l'image d'un club à gros budget du moins pour la Ligue 2 et les résultats sont toujours aussi faiblard.
- Gérard Bourgoin
Dans ce cas là, il n'y a pas de patron.Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 12:18 Mouais pas sur que aujourd'hui m zhou soit l interlocuteur quotidien des joueurs...
- Jubal
Ron33 a écrit : 26 oct. 2018, 13:26 De toute façon et nous le savons ce club n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, l'aja dont nous avons et voulons garder d'une image de club sérieux, humble et qui réalise avec peu de moyens de très bons résultats, tout ça c'est du passé. Désormais on a en plus l'image d'un club à gros budget du moins pour la Ligue 2 et les résultats sont toujours aussi faiblard.
-
Invité
Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
- Gérard Bourgoin
Mince ca fait peur alors si c'est GRAILLE le Boss.Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 16:13Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Qui a les clés de la cantine et de la salle TV ? Posez vous les bonnes questions, les gars...lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 16:17Mince ca fait peur alors si c'est GRAILLE le Boss.Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 16:13Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
-
Invité
Le gardien ?Jod a écrit : 26 oct. 2018, 16:18Qui a les clés de la cantine et de la salle TV ? Posez vous les bonnes questions, les gars...lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 16:17Mince ca fait peur alors si c'est GRAILLE le Boss.Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 16:13 Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je sais pas, mais si c'est bien lui, vous tenez le patron !
J'invente rien, depuis l'Antiquité c'est comme ça...
J'invente rien, depuis l'Antiquité c'est comme ça...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
merci pour ces infos toujours précisesMaxfly a écrit : 26 oct. 2018, 12:08 Ah mais selon ce que j ai entendu ce n était absolument pas une décision de graille mais de tout en haut
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n'y a aucune info, c'était la meme chose il y a 1 mois, c'est yahoo qui relance ça.
après, si l'on reflechit un peu, prendre un DS qui lui choisirait l'entraineur, ce n'est pas deconnant, plutot que de prendre un entraineur dans la panique, et ensuite reorganisé le sportif.
sauf si tu prends un entraineur «manager» a la roux, a la wenger, mais dans ce cas là aussi, ce type d'entraineur n'arrive pas dans l'urgence.
du club, ils ont beau dire «c'est faux il n'y a rien» , il n'y a pas de fumé sans feux, surtout sur la durée.
après, si l'on reflechit un peu, prendre un DS qui lui choisirait l'entraineur, ce n'est pas deconnant, plutot que de prendre un entraineur dans la panique, et ensuite reorganisé le sportif.
sauf si tu prends un entraineur «manager» a la roux, a la wenger, mais dans ce cas là aussi, ce type d'entraineur n'arrive pas dans l'urgence.
du club, ils ont beau dire «c'est faux il n'y a rien» , il n'y a pas de fumé sans feux, surtout sur la durée.