Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Pablo Correa et ses adjoints
-
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
On serait a Marseille, lens ou saintė , de Correa il n'y aurait plus et ketkeo irait un poil plus au mastic, il s en s entirait le devoir , la necessite de respecter le maillot mais à labbė il préféré éviter les contacts ... Dans une belle indifférence finalement
-
Perrin nouvel entraîneur de Nancy, Quid du nouvel entraineur de l'A.J.A? 

-
blasé
He oui tu est a auxerre iciysl a écrit : 27 oct. 2018, 15:47 On serait a Marseille, lens ou saintė , de Correa il n'y aurait plus et ketkeo irait un poil plus au mastic, il s en s entirait le devoir , la necessite de respecter le maillot mais à labbė il préféré éviter les contacts ... Dans une belle indifférence finalement
Les ultras et supporters sont comme le club apathique
Il se passera jamais rien ici ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quelle surprise c'était cousu de fil blanc cette histoire, Perrin qui arrive à la base comme conseiller du président, et quelques jours après il se retrouve nouvel entraîneur de Nancy. Remarque il n'ont rien à perdre curieux de voir en tout cas si cet entraîneur n'a pas perdu la main contrairement à d'autres. De notre côté on ne change rien, le club continue à couler les joueurs ne répondent plus tout comme l'entraîneur voir le président. Bref j'ai l'impression que ce club est en phase terminale et qu'il faut vite l'achever.Bigsquad a écrit : 27 oct. 2018, 16:06 Perrin nouvel entraîneur de Nancy, Quid du nouvel entraineur de l'A.J.A?![]()
-
Comme Courbis à Rennes il y a 2 ou 3 ansRon33 a écrit : 27 oct. 2018, 16:12Quelle surprise c'était cousu de fil blanc cette histoire, Perrin qui arrive à la base comme conseiller du président, et quelques jours après il se retrouve nouvel entraîneur de Nancy. Remarque il n'ont rien à perdre curieux de voir en tout cas si cet entraîneur n'a pas perdu la main contrairement à d'autres. De notre côté on ne change rien, le club continue à couler les joueurs ne répondent plus tout comme l'entraîneur voir le président. Bref j'ai l'impression que ce club est en phase terminale et qu'il faut vite l'achever.Bigsquad a écrit : 27 oct. 2018, 16:06 Perrin nouvel entraîneur de Nancy, Quid du nouvel entraineur de l'A.J.A?![]()

-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le président de Nancy a été clair et précis. Il ne s'est pas caché derrière son petit doigt hier face au caméras. Il disait avant le match que c'était 6pts sur les 2 prochains matchs sinon bye bye.
Je suis pas forcément pour l'étalage médiatique de tout cela mais à un moment donné il y a la survie d'un club en jeu mais aussi des emplois.
Je suis pas forcément pour l'étalage médiatique de tout cela mais à un moment donné il y a la survie d'un club en jeu mais aussi des emplois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
les ultimatums c'est n'importe quoi
et si tholot avait gagné les 2 match puis perdu les 2 suivants ?
quand il y a ultimatum, c'est que la decision est deja prise et que le president attent une defaite pour ne pas assumer son choix ...
et si tholot avait gagné les 2 match puis perdu les 2 suivants ?
quand il y a ultimatum, c'est que la decision est deja prise et que le president attent une defaite pour ne pas assumer son choix ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon je crois que dans ce club ou plutôt dans toutes ses composantes on est totalement résigné, plus rien ne se passe c'est encéphalogramme plat, le club est en train de mourir dans l'anonymat le plus total.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Peu importe, il a prévenu et il a agit.
D'autre préféreront s'enfoncer dans le mutisme et l'immobilisme.
Chacun sa méthode.
D'autre préféreront s'enfoncer dans le mutisme et l'immobilisme.
Chacun sa méthode.
-
Non Perrin n'est pas le nouvel entraîneur de Nancy , il vient juste en tant qu’intérimaire pour 3 mois , il a d'autres projet à l’étranger
, il a bien dit que sa carrière d'entraineur était terminée .
, il a bien dit que sa carrière d'entraineur était terminée .
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Lorsque Zhou vendra personne ne pourra l'empêcher de traiter avec eux... Nous pourrons alors tous dire #MerciJames !
-
il s'agit d'un partenariat a l'origine pour avoir plus de fric en plus de ORG.
17h tjs rien…. tout va bien à l'AJA... Sinon Zhou, un petit mot de soutien aux supporters, ça te déchirerait la gueule ? Même de la langue de bois, je prends !
-
AUXERRE
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
C'est bien beau d'avoir plus de fric, mais si c'est pour en faire encore de la merde, ça sert à rien...yohann a écrit : 27 oct. 2018, 16:59il s'agit d'un partenariat a l'origine pour avoir plus de fric en plus de ORG.
A un moment, le fric ne suffit plus, il faut de la compétence !
-
Super on va pouvoir récupérer Tholot. Blague à part je l'ai déjà dit mais Graille ne lâchera pas Correa et si Gillot n'avait pas démissionné il serait encore à l'aja. Graille c'est morne plaine, le genre de mec qui voit son bateau couler et qui baille.
-
AUXERRE
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Heureusement Graille est là ! Il a remis le club sur de bon rail c'est une évidence.