[Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Cyrille » 04 juil. 2012, 12:54

Ce que l'article dit c'est que les joueurs ont accepté la baisse de salaire et restent donc sous contrat avec le club. Ce que l'article ne dit pas c'est si les joueurs vont rester au club ou être transférés !

Ce que les forumeurs en conclus c'est bien que les joueurs restent au club parce qu'ils kiffent trop l'AJA et qu'ils sont trop content de pouvoir jouer en L2 dans cette équipe formidable cette saison encore.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar letalent » 04 juil. 2012, 13:17

Je suis content que adama coulibaly reste,il pourras encadrer les jeunes. Mais croyez pas qu'il a eu des offres de club de ligue 1 ou de premier league et qu'il et a refuser. Si il reste et accepte la reduction de salaire c'est uniquement qu'il a pas eu d'offre,sa longue blessure a refroidi certains club,après si il fait une bonne saison et qu'il retrouve sont niveau d'avant je suis sur qu'il auras des offres, donc pas besoin de le feliciter et de critiquer les autres car ils ont refuser la reduction de salaire.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 14:34

Cyrille a écrit :Ce que l'article dit c'est que les joueurs ont accepté la baisse de salaire et restent donc sous contrat avec le club. Ce que l'article ne dit pas c'est si les joueurs vont rester au club ou être transférés !

Ce que les forumeurs en conclus c'est bien que les joueurs restent au club parce qu'ils kiffent trop l'AJA et qu'ils sont trop content de pouvoir jouer en L2 dans cette équipe formidable cette saison encore.
Tu comprends pas quoi dans la déclaration de Bourgoin : " Sorin, Coulibaly, Hengbart et Le Tallec ont décidé de rester. "

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar lion90 » 04 juil. 2012, 15:14

ChristopheQc a écrit :
Cyrille a écrit :Ce que l'article dit c'est que les joueurs ont accepté la baisse de salaire et restent donc sous contrat avec le club. Ce que l'article ne dit pas c'est si les joueurs vont rester au club ou être transférés !

Ce que les forumeurs en conclus c'est bien que les joueurs restent au club parce qu'ils kiffent trop l'AJA et qu'ils sont trop content de pouvoir jouer en L2 dans cette équipe formidable cette saison encore.
Tu comprends pas quoi dans la déclaration de Bourgoin : " Sorin, Coulibaly, Hengbart et Le Tallec ont décidé de rester. "
Si j'ai confiance en GB je comprends : C'est bon, on garde quelques cadres pour la saison à venir et encadrer les 4-5 jeunes qui vont s'affirmer.
Si je prend un peu de recul, je comprends : C'est de la com, Bourgoin est confiant pour le passage devant la DNCG demain. Il montre ainsi aux clubs interessés (un temps) par ces joueurs qu'il faudra désormais verser une indemnité de départ pour s'attacher les services de ces joueurs.
Je précise que dans le foot moderne l'argent transforme des belles paroles en purs quolibets. Méfiance donc.

"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar SkynOne » 04 juil. 2012, 16:47

alors la ca serait bien !

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar AdF4289 » 04 juil. 2012, 23:10

les bonnes nouvelles ont l'air de vouloir s'enchainer

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly sur le départ ?

Messagepar DIEGO89 » 04 juil. 2012, 23:17

Cyrille a écrit :
sven a écrit :Tres bonne nouvelle si le club a réussi a convaincre Adama. :super:
Son expérience et son professionnalisme seront bien utile pour encadrer les jeunes.
Peut etre le futur capitaine de jgw?
Ça peut aussi dire que le club a bien avance sur d autres dossiers (traore?,...), tenant ainsi les objectifs prévus et ainsi pouvoir garder un taulier comme Adama.
Que du positif ;)

Nan mais sérieux, le seul truc dont on est sur c'est qu'adama ne peut plus partir libre, et si il part il y aura donc une somme certaine pour assurer son transfert ce qui est chouette pour le club. Pour le reste aucune certitude sur le fait que adama aurait trouvé ailleurs à un salaire plus avantageux que ce qu'il a actuellement.
Exactement, la tendance depuis le début est qu'il démarre la saison avec nous.La ligue 2 reprenant plus tôt ça donne de la visibilité à ceux qui attendent de voir son retour de blessure.
Il n'est pas contre rester, c'est sûr, c'est bien, et il ne partira pas gratuit, en gros on apprend rien.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar nanor89 » 05 juil. 2012, 18:07

excellente nouvelle !!!!!!!

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar zyperman » 06 juil. 2012, 09:19

Bonne nouvelle et encore plus s'il reste réellement. Mais les déclarations de Bourgoin on apprend à s'en méfier ... :contrac:

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar JanoL » 06 juil. 2012, 09:44

C'est vrai que pour le coup il tend potentiellement le bâton pour se faire battre le GB. Il annonce ça comme si on était le 31 Aout...tout ce qui est sûr c'est qu'il a accepté la baisse de 50% (encore que il ne le dit pas clairement mais on se doute que cette baisse a été proposée à LT, Hengbart et Sorin...et donc apparemment Coulibaly aussi).

Maintenant en cas d'une belle offre d'un club de L1, non seulement Couli voudra surement partir malgré son attachement au club, mais GB ne sera surement pas le dernier non plus à donner son accord si l'offre financière est belle.

Une chose est sûre, on les a "un peu" poussé vers la sortie et ces joueurs ont décidés de rester plutôt que d'être libre...faute de mieux. En cas d'offre...rien n'est acquis mais je vois pas un de ces joueurs refuser un club de L1 par "amour" du club

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Manu63 » 13 août 2012, 18:59

Sur les forums verts, on parle de COULIBALY comme possible recrue, d'autant que BATLLES (notre ex Papy-sauveur, nouveau superviseur du club) était présent à l'Abbé Deschamps samedi comme l'ont relevé les commentateurs de BeIn Sport.
Avez vous des échos ou des bruits de couloir de votre côté ?
S'est-il fermement engagé à rester coûte que coûte à l'AJA ?

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Jacquoll » 13 août 2012, 19:19

Vous allez tous nous les piquer comme ça?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 août 2012, 19:21

Après Mignot désormais Coulibaly. J'ose espérer qu'Auxerre ne le lâchera pas car le lâcher maintenant c'est détruire la colonne vertébrale de l'équipe et nous perdrions surtout notre capitaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Maxfly » 13 août 2012, 19:22

Manu63 a écrit :Sur les forums verts, on parle de COULIBALY comme possible recrue, d'autant que BATLLES (notre ex Papy-sauveur, nouveau superviseur du club) était présent à l'Abbé Deschamps samedi comme l'ont relevé les commentateurs de BeIn Sport.
Avez vous des échos ou des bruits de couloir de votre côté ?
S'est-il fermement engagé à rester coûte que coûte à l'AJA ?
si vous mettez 2 me sur la table, il partira, sinon....tout peut bouger a condition que les millions d' euros tombent :ange:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 août 2012, 19:25

Il aura des chances de quitter Auxerre bien sûr si la somme demandée pour lui est versée, mais la saison est commencé et le lâcher surtout en défense ou nous sommes friables c'est quasiment du suicide. Surtout que c'est notre capitaine cela veut dire que l'on compte sur lui afin de diriger l'équipe cette saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 août 2012, 19:29, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Maxfly » 13 août 2012, 19:27

il a 32 ans, il a le niveau l1, il va avoir des demandes
pour hengbart, comme pour mandjeck, comme pour oliech, personne n'est intransferable, à condition de payer.
les departs ne sont pas le soucis de l'aja, mais bien les arrivés


avec ramos on a deja atteint notre quota de jemaa, haddad, maoulida...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Ron33 » 13 août 2012, 19:30

C'est bien cela le problème si Coulibaly quitte Auxerre a tout les coups un bidon le remplacera. Nous aurons donc une équipe encore plus faible et dans ces cas-là nous pourrons serrer les fesses rien qu'afin de jouer le maintien.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Manu63 » 13 août 2012, 19:34

Merci pour vos réponses.

Je comprends bien que pour vous ce ne serait pas une bonne nouvelle, surtout que la saison est lancée.

J'ai toujours bien aimé ce joueur et sans sa blessure de longue durée, la saison dernière aurait sûrement été toute autre.
J'ai regardé le match samedi et je l'ai trouvé bon, comme avant. Il semble s'être bien remis.

Bon après ce ne sont que des rumeurs, par chez nous il y en a beaucoup tous les jours.
C'est juste la présence de BATLLES qui a donné plus de fond à celle ci et au fait bien sûr qu'on cherche un défenseur central d'expérience. Et comme il correspond au profil et que MIGNOT (pas mauvais samedi au passage) le connait bien, ça jase très vite.

Au début,je pensais qu'il venait voir OLIECH mais comme vous le savez sûrement ROMEYER vient d'engager l'inénarrable BRANDÃO ! Je me demande bien ce que ça va donner... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar Maxfly » 13 août 2012, 19:40

Ron33 a écrit :C'est bien cela le problème si Coulibaly quitte Auxerre a tout les coups un bidon le remplacera. Nous aurons donc une équipe encore plus faible et dans ces cas-là nous pourrons serrer les fesses rien qu'afin de jouer le maintien.

c'est un autre sujet ron,
le recrutement de l'aja, c'est le grand n'importe quoi depuis les departs de roux rolland

objectivement, coulibaly mandjeck oliech n'ont rien a faire en l2, seulement il faut valoriser leurs contrats et bien recruter, et puis, on a toujours boly :gene:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar lima lima » 13 août 2012, 20:40

Manu63 a écrit :Sur les forums verts, on parle de COULIBALY comme possible recrue, d'autant que BATLLES (notre ex Papy-sauveur, nouveau superviseur du club) était présent à l'Abbé Deschamps samedi comme l'ont relevé les commentateurs de BeIn Sport.
Avez vous des échos ou des bruits de couloir de votre côté ?
S'est-il fermement engagé à rester coûte que coûte à l'AJA ?
Ce serait pas plutôt pour superviser Sorin, après le départ de Janot au Mans, que Battles était à l'AD :diable: ?

Si c'est pour Coulibaly, cela prouverait que Battles a déjà du nez (comme il l'avait sur le terrain d'ailleurs...), car notre malien semble effectivement revenir à son meilleur niveau, même si il affiche toujours une certaine lenteur. J'espère réellement que ce n'est qu'une rumeur, et que Coulibaly et les dirigeants se sont entendus pour qu'il reste, par exemple, à partir du moment où le championnat a repris :rouge: