canto89 a écrit :
........Par contre ce que je ne comprend pas et que je trouve honteux pour des professionnels c est d agir comme il le font d avoir des comportements immature en ne respectant pas les fondamentaux je ne parle pas des consignes mais bien des fondamentaux
Les passes les cpa les courses les déplacements et j en passe ....
Mais justement les fondamentaux comme tu dis ne sont pas travaillés à l'entrainement!!
des exercices pas adaptés aux carences actuelles, ça fait des mois que ça dure. C'est le job de Corréa de les faire bosser les corners, les coup-francs, des situations de contre et surtout de les faire jouer ensemble! ce n'est pas fait!
canto89 a écrit :
Tout ça relève de leur formation et Correa n est pas la pour tout reprendre à zéro.....
Mais si, bien-sûr que si!
Ça fait partie du boulot de Corréa de veiller à ce que les joueurs corrigent leur technique, répètent les gestes encore et encore et encore, c'est son boulot!! Tu crois que plus de 15 hors-jeu l'autre jour c'est normal?? C'est pas le boulot de l'entraîneur de corriger tout ça?
Inacceptable d'en arriver là.
Alors bien-sûr lors des entraînements je ne vais pas dire qu'on ne fait rien, mais on le fait mal, sans intensité.
C'est beaucoup trop dilettante à mon goût, on voit d'ailleurs le résultat.
Ça fait 2 mois et demi que je dis que ça plante pas aux entraînements, c'est à PCorréa de leur faire travailler ça.
Tu sais ce n'est pas par plaisir que je grogne car au final PCorréa est un bon gars, mais on ne s'en sortira pas si on continue de cette façon.
Je pensais qu'il changerait son fusil d'épaule après le match de Troyes... et bien non, toujours rien.
Viens donc faire un tour au nouveau centre James Zhou flambant neuf, tu te feras une idée par toi-même.