Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 02 nov. 2018, 17:52

Rominet a écrit : 01 nov. 2018, 21:32
Jod a écrit : 01 nov. 2018, 17:24 Je me suis retapé le reportage sur "Guy Roux Enraciné"... Avec le passage sur les entraînements justement, où Blanc, Lamouchi...etc... parlent... J'ai adoré le passage : "Quand t'es à Auxerre depuis 1 semaine, t'as tout compris sur le fonctionnement, et tu sais que cette semaine sera exactement la même pendant toute la saison !" :D
Et le reportage de France 3... "j etais meilleur que les autres car je bossais. 11h par jour, 7j/7, 49 semaines par an".
Eh oui...... Y'a pas de secret.... :( :(

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 18:10

je ne dirais qu'une chose

comptez le temps que les joueurs passent sur la pelouse chaque semaine
puis le temps total qu'il passe au club

faites en de meme avec l'entraineur, le temps qu'il passe avec ses joueurs.

et demandez vous si l'on peut gagner en fonctionnant ainsi...

aucune raison qu'un joueur, meme blessé, ne passe 5h par jour au club, il y a tant a faire...

entre le travail collectif, individuel, la musculation, les soins, les repas en commun, le travail tactique, le visionnage video....et je ne parle pas des evenements sponsors et communication dans les gros clubs.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 nov. 2018, 18:17

C'est presque inquiétant de devoir le souligner...
Tu mets les joueurs à faire des ateliers technique et de la tactique 8 heures par jour, c'est certain que tu obtiens d'autres résultats le we.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 nov. 2018, 18:59

J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 nov. 2018, 19:35

gilles a écrit : 02 nov. 2018, 18:59 J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.
Noël, c'est le 25 décembre, et j'ai le regret de te rappeler (ou de te l'apprendre) que le Père Noël n'existe pas... :/

Jubal

Messagepar Flash » 02 nov. 2018, 19:36

Stéphane Dumont serait parfait

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 02 nov. 2018, 19:40

Quoi qu'il en soi il faut un entraineur qui est de la gueul et dise les chose telles quelles sont , je me rappelle il ya ans quand je proposais antoneti ben il suffi de voir les résultats qu'il as avec Mets , du travailles des coup de gueulles et sa marche . Un mec qui l'ouvre donne des consigne et punis un joueurs parce que celle ci son pas respecter serra certainement plus respecter qu'un mec comme Corré&a qui recrute des joueurs les mets sur le banc sans raison et n'as n as pas de 11 de départ au bout de 12 journée

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 nov. 2018, 19:46

Jod a écrit : 02 nov. 2018, 19:35
gilles a écrit : 02 nov. 2018, 18:59 J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.
Noël, c'est le 25 décembre, et j'ai le regret de te rappeler (ou de te l'apprendre) que le Père Noël n'existe pas... :/
Je sais.

Invité

Messagepar Invité » 02 nov. 2018, 19:50

Jod a écrit : 02 nov. 2018, 19:35
spoiler alert :rougefaché:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 19:54

papy robert a écrit : 02 nov. 2018, 18:17 C'est presque inquiétant de devoir le souligner...
Tu mets les joueurs à faire des ateliers technique et de la tactique 8 heures par jour, c'est certain que tu obtiens d'autres résultats le we.
peut etre pas 8h par jour

mais simplement, comparons avec le rythme de travail des autres sportifs dans d'autre disciplines, ou des footeux dans les «grands clubs»
pas un hasard si les entraineurs italiens, quand ils arrivent en france, x2 ou x3 le temps de travail des joueurs...

autre question,

combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?

pour rappel, c'est ce qui se faisaient sous Roux il y a 20 ans...

Jubal

Messagepar Ajpierre » 02 nov. 2018, 20:18

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54
papy robert a écrit : 02 nov. 2018, 18:17 C'est presque inquiétant de devoir le souligner...

mais simplement, comparons avec le rythme de travail des autres sportifs dans d'autre disciplines, ou des footeux dans les «grands clubs»
pas un hasard si les entraineurs italiens, quand ils arrivent en france, x2 ou x3 le temps de travail des joueurs...

autre question,

combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?

Ça me semble incroyable que ça ne se passe plus comme ça aujourd'hui... aller chercher la difficulté alors que la simplicité crève les yeux...
Pauvre AJA...

Pierre Deblock

Messagepar gerardmensoif » 02 nov. 2018, 21:53

Les joueurs qui composent cette équipe ne sont tout simplement pas des joueurs ou des sportifs de haut niveau, avec des entraînements en carton, une hygiène de vie douteuse....je ne suis pas surpris, sa dure depuis des années à l'AJA

Jubal

Messagepar Blade » 02 nov. 2018, 22:12

Ajpierre a écrit : 02 nov. 2018, 20:18
Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54

autre question,

Ça me semble incroyable que ça ne se passe plus comme ça aujourd'hui... aller chercher la difficulté alors que la simplicité crève les yeux...
Pauvre AJA...
Au cours de sa carrière, avant la montée en D1, Roux à effectué plusieurs stages en Allemagne, en Angleterre, et en Espagne, dans les plus grands clubs de l'époque. Il a également suivi toutes les coupes du monde, sur place, depuis 1966.
Il s'est ensuite inspiré de toutes les méthodes de travail qu'il avait vu pour les mettre en pratique à L'AJA.

Pas étonnant que les joueurs de l'AJA avaient un entraînement supérieur à la moyenne en qualité et en quantité.

Je me souviens d'ailleurs que la plupart des joueurs français qui arrivaient au club de l'extérieur, soulignaient régulièrement la différence d'intensité par rapport à leur club précédent.
Ils soulignaient aussi dans les médias que quand ils arrivaient à Auxerre, ils trouvaient les entraînements "plutôt chiant", parce qu'il fallait s'enfiler des kilomètres de footing en forêt de Branches, refaire constamment les gammes (passes, tirs, corners, etc...), ateliers spécifiques, faire des MN en plus personnalisées sur des ateliers.
Des joueurs pouvaient passer au moins 30 minutes supplémentaire sur des gestes ou des combinaisons particulières (vu de mes yeux).
Et quand ils étaient interviewé 6 mois plus tard ils expliquaient qu'ils voyaient les résultats et comprenaient pourquoi ils étaient meilleurs à L'AJA que dans leurs clubs précédents.
Bref on pourrait en discuter des heures.

Je penses que notre cher Pablo pourrait peut être lui aussi faire un break pour aller chercher de l'inspiration chez les meilleurs . Ça lui ferait pas de mal de se remettre un peu en question.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 22:19

attend, pablo a expliqué qu'il a fait un break et qu'il a passé 3 jours en espagne pour se refaire.....

Jubal

Messagepar Blade » 02 nov. 2018, 22:20

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 22:19 attend, pablo a expliqué qu'il a fait un break et qu'il a passé 3 jours en espagne pour se refaire.....
Oui c'est vrai
:hehe: :rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 02 nov. 2018, 23:03

BadTrip71 a écrit : 02 nov. 2018, 19:40 Quoi qu'il en soi il faut un entraineur qui est de la gueul et dise les chose telles quelles sont , je me rappelle il ya ans quand je proposais antoneti ben il suffi de voir les résultats qu'il as avec Mets , du travailles des coup de gueulles et sa marche . Un mec qui l'ouvre donne des consigne et punis un joueurs parce que celle ci son pas respecter serra certainement plus respecter qu'un mec comme Corré&a qui recrute des joueurs les mets sur le banc sans raison et n'as n as pas de 11 de départ au bout de 12 journée
Et avant d'écrire ce post tu as fait quoi ?

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 02 nov. 2018, 23:09

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54 combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?
Mon voisin, maçon de son métier, prend le panier repas de chez lui, qu'il paye, et il le mange sur le chantier, entre midi et 1 heure après une matinée de travail et avant une après-midi de travail. C'est quand même la belle vie.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 03 nov. 2018, 23:04

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 18:10 je ne dirais qu'une chose

comptez le temps que les joueurs passent sur la pelouse chaque semaine
puis le temps total qu'il passe au club

faites en de meme avec l'entraineur, le temps qu'il passe avec ses joueurs.

et demandez vous si l'on peut gagner en fonctionnant ainsi...

aucune raison qu'un joueur, meme blessé, ne passe 5h par jour au club, il y a tant a faire...

entre le travail collectif, individuel, la musculation, les soins, les repas en commun, le travail tactique, le visionnage video....et je ne parle pas des evenements sponsors et communication dans les gros clubs.
Pour le coup totalement d'accord avec toi. Sous l'ère Guy Roux ce n'était pas le club med ! Et il y a pas de miracle, le travail paie. C'est certainement l'une des raisons pour lesquelles l'Aja n'est plus ce qu'elle était. C'est tout le fonctionnement du club qui doit être remis en cause et remettre tout le monde dans le sens du travail avec une conscience professionnelle, un certain attachement au club, à la "boîte" qui les fait vivre.

Jubal

Messagepar nailo » 04 nov. 2018, 00:30

Pauvre Aja....c est la mort du club ! A tchao la ligne 2. Merci Pablo !

Pierre Deblock

Messagepar chèvreuuuhhhhhhh_89 » 04 nov. 2018, 01:19

De toute façon que ça soit lui ou un autre entraîneur ça serait pareil. Pablo , gracias por todo pero tienes que irte ahora. Puedes irte con la cabeza en alto.