Ps: j ai un appartement que je loue en b&b à 2 min du stade en voiture et en plein centre ville ..... près des bars et boîte angoulmoisine car angouleme ville très animée le week end ! J offre le couchage pour 4 interressés voir 8 si matelas pour venir voir le match et faire la fête le soir dans angouleme après notre victoire !!!! Ma démarche est sincère ! Nicolas .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Angouleme-aja + nuitée sur la ville
-
Angouleme-aja + nuitée sur la ville
Le match que j attend depuis 10 ans dans ma charente d adoption
angouleme - aja !!! C est passer de peu l année dernière car angouleme se sont fait sortir a la derniere minute des prolongations face au herbier l année dernière !!! Cette année c est la bonne !
la dernière fois que l aja à jouer angouleme en coupe de France . Nous avons soulever la coupe ..... un signe ? 

vue lés résultats actuels c est pas objectif mais tjr une émotion pour moi de voir sont club dans sa ville !!!
et évidemment je peut pas rater ce match !!!
Ps: j ai un appartement que je loue en b&b à 2 min du stade en voiture et en plein centre ville ..... près des bars et boîte angoulmoisine car angouleme ville très animée le week end ! J offre le couchage pour 4 interressés voir 8 si matelas pour venir voir le match et faire la fête le soir dans angouleme après notre victoire !!!! Ma démarche est sincère ! Nicolas .
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: Angouleme-aja + nuitée sur la ville
Pareil charentais d'origine très content du tirage ! Dommage que j'y aille en famille sinon ça m'aurait bien plu de boire des coups en ville après !