Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La place de Guy Roux au sein du club

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Débat] La place de Guy Roux au sein du club

Messagepar King Canto » 06 déc. 2012, 12:46

sven a écrit :Faudrait pas oublier que pendant un an apres son éviction, lf n a rien dit (pas d itw post limogeage...), car il a écoute gb....
Manifestement, gb n a pas pu "contenir" jgw cette fois!
ils sont pas partis dans le même état d'esprit aussi,
LF tout médiocre qu'il est, à finit sur les rotules, et vraiment aigri.

JGW a "mieux" finit, il a vécu moins de pression,
A la limite une interview de LF a l'époque, ça aurait été du clash et des insultes, jgw comme on le voit, avait plus la capacité d'analyse et de réflexion quand lolo était à bout.

sven

Messagepar sven » 06 déc. 2012, 13:12

Jgw a mieux fini avec une 20ème place en l1 et une 16eme de l2..malgré l objectif de remontee immédiate...?

Messagepar King Canto » 06 déc. 2012, 13:24

pas dans ce sens là.
Psychologiquement parlant il a mieux finit, là où LF était au bout du rouleau et complètement désabusé.

Rien qu'a voir la rengaine qu'il a encore contre nous, alors sur le moment...
pas pour rien que le mec fait un break après l'aja.

Re: [Officiel]Wallemme démis de ses fonctions, charge Guy Ro

Messagepar ghis56 » 06 déc. 2012, 13:36

pineda a écrit :
Guy Moux a écrit :Roux ne supporterait pas que qqun d'autre réussisse à l'AJA. Ca va pas chercher plus loin
Tu m'excuseras, mais tu dis n'importe quoi !!
oui c'est vraiment idiot de penser pareille chose :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Messagepar ChristopheQc » 06 déc. 2012, 13:43

Tout le monde parle d'une interview de LF... j'ai rien vu c'est récent ??

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 déc. 2012, 13:45

ChristopheQc a écrit :Tout le monde parle d'une interview de LF... j'ai rien vu c'est récent ??
Non, c'est plus une confrontation de méthode entre l'itw de Wallemme, et le tweet de Fournier...

Pas d'itw récente de Fournier en vue.

Re: [Officiel]Wallemme démis de ses fonctions, charge Guy Ro

Messagepar kaiser freud » 06 déc. 2012, 15:45

ghis56 a écrit :
pineda a écrit :
Guy Moux a écrit :Roux ne supporterait pas que qqun d'autre réussisse à l'AJA. Ca va pas chercher plus loin
Tu m'excuseras, mais tu dis n'importe quoi !!
oui c'est vraiment idiot de penser pareille chose :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Sans aller aussi loin dans la provoc' pas sûr qu'il ait tout à fait tort... Même si tu veux le bien de ton enfant, ça te fait toujours bien mal quand il en appelle un autre papa ! :inlove:
Dernière modification par kaiser freud le 06 déc. 2012, 15:52, modifié 1 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 déc. 2012, 15:48

Tu pars en couille Freud... :gene:

Messagepar kaiser freud » 06 déc. 2012, 15:51

Jod a écrit :Tu pars en couille Freud... :gene:
Ah m.... :mrgreen: me suis laissé aller !
Au moins ça a le mérite de venir faire le contre poids au "touskiditGuyRouxcéparoledévangile"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 18:23

hum, ou qu'elle est l'interview de dexter ?

sinon, pour ceux qui pensent encore que roux ne veut pas que l'aja reussisse sans lui, je repondrais une chose.

La légende Roux est intimement liée a l'AJA, elle disparaitra en même temps que le club.
au contraire, Roux a tout interet a ce que son club lui «survive» , vous n'avez pas bien mesuré l'ego du personnage.

Messagepar Cyrille » 06 déc. 2012, 18:27

Pour la 18e fois Laurent Fournier s'est contenté d'un tweet lapidaire, et principalement agressif.

Messagepar Jossy » 06 déc. 2012, 18:33

Max, cf le compte Twitter de Laurent Fournier :

"Ap Zlataner: Guyrouxer : vb transitif-signifie tailler, mentir, salir prendre rdv dans le dos des entraineurs . Se conjugue a tous les temps."

"Je vois qu à Auxerre les entraîneurs passent mais Guy roux reste......sans être impliqué !!!"

Messagepar kaiser freud » 06 déc. 2012, 19:02

Maxfly a écrit :hum, ou qu'elle est l'interview de dexter ?

sinon, pour ceux qui pensent encore que roux ne veut pas que l'aja reussisse sans lui, je repondrais une chose.

La légende Roux est intimement liée a l'AJA, elle disparaitra en même temps que le club.
au contraire, Roux a tout interet a ce que son club lui «survive» , vous n'avez pas bien mesuré l'ego du personnage.
L'idée c'est pas qu'il ne veut pas que l'AJA réussisse, il a assez oeuvré dans ce sens, mais disons que si il pouvait toujours être associé à sa réussite c'est mieux :cote: d'où le coté un peu paternaliste avec les entraineurs en place depuis quelques temps.
Et ne me dis pas que je comprend pas l'égo du perso sinon on essaye de décortiquer son "moi" son "surmoi" et son "ça" a la freud :taré1: mais là je vais me faire tacler par la modération en grande forme aujourd'hui

Messagepar ChristopheQc » 06 déc. 2012, 19:07

Josselin a écrit :Max, cf le compte Twitter de Laurent Fournier :

"Ap Zlataner: Guyrouxer : vb transitif-signifie tailler, mentir, salir prendre rdv dans le dos des entraineurs . Se conjugue a tous les temps."

"Je vois qu à Auxerre les entraîneurs passent mais Guy roux reste......sans être impliqué !!!"
Ah ouais c'est énorme quand même ! :| :hehe: :pan1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 19:20

merci josselin, 6r a pas vu.

Dexter a definitivemet le peu de credit qu'il avait encore a mes yeux, quand j'ai appris qu'il avait couvert des joueurs bourrés a l'entrainement.

je dirais donc que pour juger les menteurs, fournier devrait deja se regarder dans une glace.

il pensait qu'en couvrant les joueurs contre la mechante direction, dont roux qui l'avait prevenu du manque d'hygiene de vie de ses joueurs, ses joueurs feraient l'union sacré autour de lui...
mais il n'a fait que se discrediter pour les cadres, et etre humilier par les fouteurs de merde.....

il a choisi son camps, il a perdu, merci d'en avoir fait a ta tete Dexter.
Dernière modification par Maxfly le 06 déc. 2012, 19:50, modifié 1 fois.

sven

Messagepar sven » 06 déc. 2012, 19:26

Je dirais le contraire max...l image de gr n est jamais autant reforcee que quand les résultats sont mauvais...
Et inversement, d ailleurs gr n existait quasiment plus médiatiquement lorsque le club a fini 3ème puis a enchaine avec ldc!
En termes d image pour gr, mieux vaut que le club marche pas pour conserver cette pseudo image de sauveur, de l unique personne qui puisse réussir a l Aja!

Messagepar cahuete03 » 06 déc. 2012, 19:29

fournier et walemne avaient un groupe pour faire beaucoup mieux sportivement.

meme si guy roux n est pas un saint il est un pretexte tout trouve.

la verite est que lolo et jean guy ont echoue lamentablement et qu ils en sont les principaux responsables.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 19:39

sven a écrit :

Je dirais le contraire max...l image de gr n est jamais autant reforcee que quand les résultats sont mauvais...
Et inversement, d ailleurs gr n existait quasiment plus médiatiquement lorsque le club a fini 3ème puis a enchaine avec ldc!
En termes d image pour gr, mieux vaut que le club marche pas pour conserver cette pseudo image de sauveur, de l unique personne qui puisse réussir a l Aja!
c'est le court terme ça, l'ego de roux le depasse et de loin, lui, il veut la legende, comme Rinus michels, busby.....que l'on parle encore de lui dans 50 ans, et pour ça l'aja doit tjs exister .

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2012, 19:43

Maxfly a écrit :
sven a écrit :

c'est le court terme ça, l'ego de roux le depasse et de loin, lui, il veut la legende, comme Rinus michels, busby.....que l'on parle encore de lui dans 50 ans, et pour ça l'aja doit tjs exister .
... oui enfin, on peut difficilement comparer Michels et Roux.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 19:51

kaiser freud a écrit :

L'idée c'est pas qu'il ne veut pas que l'AJA réussisse, il a assez oeuvré dans ce sens, mais disons que si il pouvait toujours être associé à sa réussite c'est mieux :cote: d'où le coté un peu paternaliste avec les entraineurs en place depuis quelques temps.
Et ne me dis pas que je comprend pas l'égo du perso sinon on essaye de décortiquer son "moi" son "surmoi" et son "ça" a la freud :taré1: mais là je vais me faire tacler par la modération en grande forme aujourd'hui

il veut que l'aja reussisse, avec ses methodes, tout comme nantes, l'ajax, ou le barca ont ou avaient les leurs.