Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Jubal
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
Je vous rejoint complètement sur le sujet, nos entraînements à L'AJA sont vraiment trop light. Et ce depuis Fournier. Est-ce un hasard au vu de notre situation ?
De même effectivement, entièrement d'accord pour dire que la majorité les entraîneurs de clubs pro en France sont de vrais nul. D'ailleurs nos résultats en coupe d'Europe, année après année, là aussi le prouve.
Pas de bol, notre entraîneur excel dans la médiocrité, la suffisance, et l'arrogance.
De même effectivement, entièrement d'accord pour dire que la majorité les entraîneurs de clubs pro en France sont de vrais nul. D'ailleurs nos résultats en coupe d'Europe, année après année, là aussi le prouve.
Pas de bol, notre entraîneur excel dans la médiocrité, la suffisance, et l'arrogance.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Et un entraîneur étranger financé par le président ?
Peut être que l'aja gagnerait en qualité
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Les personnes du forum veulent de la quantité.piquey a écrit : 22 nov. 2018, 23:58 Et un entraîneur étranger financé par le président ?
- Corentin Martins
Quand Moldovan et Dican avaient durçit les entrainements , c'était pas passé.
Je comprends bien qu'on ait l'impression que les entrainements soient trop light mais vu la faible qualité globale du groupe (donc faible qualité physique moyenne aussi) on a déjà la blinde de blessés en ne foutant rien alors si on s'énerve à l'entrainement ce sera l'hécatombe vu que le groupe n'a pas la qualité pour encaisser.
Concernant la quantité Gilles c'est plutot le contraire , en majorité les personnes du forum s'attendaient et désirent + de qualité et moins de "quantité superflue qui n'apporte aucune +-value".
Je comprends bien qu'on ait l'impression que les entrainements soient trop light mais vu la faible qualité globale du groupe (donc faible qualité physique moyenne aussi) on a déjà la blinde de blessés en ne foutant rien alors si on s'énerve à l'entrainement ce sera l'hécatombe vu que le groupe n'a pas la qualité pour encaisser.
Concernant la quantité Gilles c'est plutot le contraire , en majorité les personnes du forum s'attendaient et désirent + de qualité et moins de "quantité superflue qui n'apporte aucune +-value".
- Andrzej Szarmach
Ils se blessent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de travailler dur.
C'est comme si un bureaucrate dans la force de l'âge essaie de soulever un sac de ciment de 35 kg, le matin, au réveil. Il va se faire très mal. Alors qu'un maçon chevronné et habitué fera cela les doigts dans le nez.
C'est comme si un bureaucrate dans la force de l'âge essaie de soulever un sac de ciment de 35 kg, le matin, au réveil. Il va se faire très mal. Alors qu'un maçon chevronné et habitué fera cela les doigts dans le nez.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
pour progresser, il faut la quantité et la qualité,Djib a écrit : 23 nov. 2018, 10:24 Quand Moldovan et Dican avaient durçit les entrainements , c'était pas passé.
courrir comme un debile autour du terrain ou dans une foret ne suffit pas.
mais encore une fois, cela demande d'avoir un staff competent, travailleur, et une direction qui va soutenir son staff, quand certains joueurs, car c'est systematique, demande a leurs agents de faire pression pour avoir moins d'entrainement en france.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ne me dis pas que nous faisons partie des clubs qui baissent leurs pantalons devant les agents ?Maxfly a écrit : 23 nov. 2018, 11:33 quand certains joueurs, car c'est systematique, demande a leurs agents de faire pression pour avoir moins d'entrainement en france.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Bien sûr que non !!lion90 a écrit : 23 nov. 2018, 12:00Ne me dis pas que nous faisons partie des clubs qui baissent leurs pantalons devant les agents ?Maxfly a écrit : 23 nov. 2018, 11:33 quand certains joueurs, car c'est systematique, demande a leurs agents de faire pression pour avoir moins d'entrainement en france.
C'est le slip qu'on descend devant les agents... Le pantalon, on l'a déjà baissé devant les joueurs !
- Andrzej Szarmach
Lu ce matin les paroles de Correa... ——>
“Mais il y a des choses qui deviennent gênantes pour l’entraîneur que je suis, c’est qu’il y a des irrégularités de performances en général. Après, c’est dû à quoi ? Ce sont des choses dont on fera le bilan à la fin de la saison. Il faut qu’on trouve ces causes si on veut avancer. A chaque match, on dirait qu’on recommence de zéro. Ce n’est pas normal.”
Le mec CHANGE une équipe qui gagne (à Nancy) alors qu’elle est dans une dynamique hyper positive et maintenant il se demande ce qui se passe !!!??
Nan mais dites-moi que je rêve!!!!!!!
Le mec c’est un champion, aucun doute possible.
“Mais il y a des choses qui deviennent gênantes pour l’entraîneur que je suis, c’est qu’il y a des irrégularités de performances en général. Après, c’est dû à quoi ? Ce sont des choses dont on fera le bilan à la fin de la saison. Il faut qu’on trouve ces causes si on veut avancer. A chaque match, on dirait qu’on recommence de zéro. Ce n’est pas normal.”
Le mec CHANGE une équipe qui gagne (à Nancy) alors qu’elle est dans une dynamique hyper positive et maintenant il se demande ce qui se passe !!!??
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
pineda a écrit : 25 févr. 2019, 13:45 Lu ce matin les paroles de Correa... ——>
il change un joueur entre Orléans et Nancy
comme il change un joueur entre Grenoble et Orléans....
Que vous n'aimiez pas Corréa soit, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.
- Andrzej Szarmach
Oui exactement, un joueur, son capitaine.djej a écrit : 25 févr. 2019, 14:19pineda a écrit : 25 févr. 2019, 13:45 Lu ce matin les paroles de Correa... ——>
Le mec c’est un champion, aucun doute possible.![]()
...
12 matchs pour trouver la formule et quand il la trouve, il la change.
Génial
Et ça vient pleurnicher
- Fabien Cool
Y en a marre de ces coachs "Français" hyper frileux et avec zéro motivation... Franchement je suis pour l'arrivée d'un entraîneur jeune et extérieur à cette faible ligue 1 ou 2.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
le match d'avant, il change un joueur pour mettre Goujon, tout le monde s'en ai félicitépineda a écrit : 25 févr. 2019, 14:48Oui exactement, un joueur, son capitaine.djej a écrit : 25 févr. 2019, 14:19pineda a écrit : 25 févr. 2019, 13:45 Lu ce matin les paroles de Correa... ——>
Le mec c’est un champion, aucun doute possible.![]()
...
12 matchs pour trouver la formule et quand il la trouve, il la change.
Génial
Et ça vient pleurnicher
et nombreux sont ceux qui ne voulait plus d'Adéoti.
Si seulement cela venait que d'un changement
- Andrzej Szarmach
Faut bien se renseigner djej au lieu d'écrire des bêtises..djej a écrit : 25 févr. 2019, 14:59le match d'avant, il change un joueur pour mettre Goujon, tout le monde s'en ai félicité![]()
....
La paire Adéoti-Goujon présente sur les 3 compos d'avant Nancy (c-a-d .. Orléans- 3-0, Gazélec 0-4 et Grenoble 4-0)
Mais évidemment qu'un seul joueur fait toute la différence!! Surtout dans cette zone de jeu, et surtout quand il s'agit de ton capitaine.
L'apport de Jordan est énorme (et ce ne sont pas les commentaires peu avertis du forum à son égard qui changeront quoique ce soit).
Il n'y a que cet entraîneur pour nous changer une équipe qui gagne, j'hallucine.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est juste les mots d'un gars qui n'y est plus, qui n'a plus les solutions, bref vivement que le club passe à autre chose et évite ce genre de coach.pineda a écrit : 25 févr. 2019, 13:45 Lu ce matin les paroles de Correa... ——>
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Goujon remplace bien Touré alors qu'on est à 6 matches sans défaite et ça fonctionne
Ce serait si facile si tout venait que d'un changement, mais bon, on a compris que tu étais un fan d'Adéoti
Ce serait si facile si tout venait que d'un changement, mais bon, on a compris que tu étais un fan d'Adéoti
- Andrzej Szarmach
Ça fonctionnait avec Touré pendant 6 matchs et pas mal de nulsdjej a écrit : 25 févr. 2019, 15:30 Goujon remplace bien Touré alors qu'on est à 6 matches sans défaite et ça fonctionne
et ça s'est dynamisé avec Goujon pour les victoires que l'on connait, on est bien d'accord.
Je suis surtout un fan de ce qui fonctionne djejdjej a écrit : 25 févr. 2019, 15:30 Ce serait si facile si tout venait que d'un changement, mais bon, on a compris que tu étais un fan d'Adéoti![]()
Et il se trouve que j'ai du mal à encaisser le fait qu'on nous prenne pour des quiches.
Pour ton info, aucun a priori sur aucun joueur ni l'entraineur pour ma part, mais à un moment il faut rendre des comptes.
Et oui je te confirme, n'étant pas le PSG et sa pléiade de stars, dans notre situation, un seul joueur du gabarit et de l'impact de Jordan fait toute la différence, cela aurait pu être un autre joueur pourvu des mêmes qualités, mais dans le cas présent on parle du capitaine et le capitaine c'est Jordan.
Corréa a saccagé cette dynamique qu'il avait mis 12 matchs à trouver.
- Djibril Cissé
Ça effectivement c est ce que l on voit le vendredipineda a écrit : 25 févr. 2019, 15:46
Corréa a saccagé cette dynamique qu'il avait mis 12 matchs à trouver.
Mais n y a t il pas quelques choses chez les joueurs qui poussent Correa à tous ces changements ?
Nous ne sommes pas avec eux toute la semaine difficile d en tirer des conclusions
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Mettre l'arrêt de cette dynamique sur la titularisation d'un seul joueur, c'est un peu surestimé l'apport d'un joueur, on ne parle pas de Messi.
Contre le Red Star, Jordan était titulaire, cela n'a pas empêché l'AJA de faire un match très moyen
Enfin bref, chacun son avis
Contre le Red Star, Jordan était titulaire, cela n'a pas empêché l'AJA de faire un match très moyen
Enfin bref, chacun son avis
- Andrzej Szarmach
Pas un seul joueur djej, mais un joueur essentiel dans un schéma précis.
Contre le Red Star Loic n'était pas là (suspendu)
c'est avec ce duo que les victoires de l'hiver se sont construites.
Il ne fallait rien changer contre Nancy.
Contre le Red Star Loic n'était pas là (suspendu)
c'est avec ce duo que les victoires de l'hiver se sont construites.
Il ne fallait rien changer contre Nancy.