Toi tu bosses à RMC nonaja forever a écrit : 07 nov. 2018, 00:21 par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...

Toi tu bosses à RMC nonaja forever a écrit : 07 nov. 2018, 00:21 par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...
historiquement les clubs francais se sont toujours fait enflé en coupe d europeANILIL21 a écrit : 07 nov. 2018, 00:31Toi tu bosses à RMC nonaja forever a écrit : 07 nov. 2018, 00:21 par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...?
A l'extérieur c'est une toute autre équipe les 3 matchs que cette équipe a fait en est l'exemple parfait, en effet ça risque de jouer en leur défaveur car Naples viendra sans doute à Anfield avec l'intention de terminer premier du groupe et si jamais Liverpool s'incline il ne faudra pas qu'ils pleurent s'ils ne se qualifient pas.romanouille a écrit : 28 nov. 2018, 23:07 Grosse équipe de merde de Liverpool ! Si vous aviez pas envie de jouer messieurs fallait le dire à vos 2000 supporters qui ont fait le déplacement, honte à vous. Aucune intensité, être autant nul à chier à l'extérieur, 3 défaires en 3 matches bravo pour un finaliste. Si il y a pas de qualification à l'arrivée bien fait pour votre gueule.
Ron33 a écrit : 28 nov. 2018, 23:19A l'extérieur c'est une toute autre équipe les 3 matchs que cette équipe a fait en est l'exemple parfait, en effet ça risque de jouer en leur défaveur car Naples viendra sans doute à Anfield avec l'intention de terminer premier du groupe et si jamais Liverpool s'incline il ne faudra pas qu'ils pleurent s'ils ne se qualifient pas.romanouille a écrit : 28 nov. 2018, 23:07 Grosse équipe de merde de Liverpool ! Si vous aviez pas envie de jouer messieurs fallait le dire à vos 2000 supporters qui ont fait le déplacement, honte à vous. Aucune intensité, être autant nul à chier à l'extérieur, 3 défaires en 3 matches bravo pour un finaliste. Si il y a pas de qualification à l'arrivée bien fait pour votre gueule.
Sa pour ne pas jouer le jeu c'est clair qu'ils ne l'ont pas jouer. Sané, Firmino , Salah n'ont clairement pas forcés le moins du monde. Ils peuvent se la péter les qatariennes mais si Liverpool avait vraiment voulu gagner le match ils auraient pas été aussi souriant à la fin.just4fun a écrit : 29 nov. 2018, 08:51 J'avais mis 1 billet que Monaco ne perdrait pas, 2 minutes de jeu et un csc plus tard j'y croyais moyen, puis un peno raté pour finir mon début de soirée.
Ensuite j'avais mis 1 billet que Paris ne gagnerait pas, si j'avais su que les anglais ne joueraient pas le jeu...
Bref, belle soirée...