Il existe tout de même des évidences. Océanie 1, ce sera Fidji, je les vois mal passer à la trappe

Amérique 1 et Asie 1, autres noms donné au Canada et au Japon

Quelle condescendance...Guy Moux a écrit : Après je sais pas si tu as déjà joué au rugby mais dire que le rapport de force d'avant match et l'approche psychologique c'est du flan c'est pour le moins vaseux comme théorie...Pour rester poli.
Moi aussi, je trouve ça plutôt triste.Djiben a écrit :Voir les balcks avec un sponsor.....
Ils ont bel et bien vendu leur âme.
Je trouve ça dommage que le rugby tombe dans le piège des distinctions individuelles totalement ineptes. Juste du business...pascal25 a écrit :Djiben a écrit :Voir les balcks avec un sponsor.....
Ils ont bel et bien vendu leur âme.
Pour des All-Blacks qui viennent d'être désignés par l'IRB équipe de l'année, qui a vu Steve Hansen nommé meilleur sélectionneur et son demi d'ouverture Dan Carter élu meilleur joueur, on mesure que rien n'est tout à fait perdu...
Dans le rugby d'aujourd'hui, il y tout cela mais aussi un peu moins que cela...Rigil a écrit :Me faites pas peur. Je suis en train de basculer du foot au rugby car j'y retrouve ce que je ne trouve plus dans le foot (valeurs sportives, respect des arbitres, esprit de compétition passant avant le salaire, respect d'un joueur pour son équipe) etc.
Pas du tout notre culture mais j'ai l'impression pour regarder de temps à autres ce qui se passe outre manche que ce sont de bons gros bourrins, un peu no brain sur les bords.Rigil a écrit :Et le rugby à XIII ?