[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar The Putschiste » 07 déc. 2012, 21:25

Segbfia ou je l'ai trouvé bon c'était a Nancy en coupe de la ligue en position d'arriere droit

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Jacquoll » 07 déc. 2012, 23:16

Quelqu'un sait à quelle heure a lieu l'entrainement de demain (du matin) ? Merci d'avance.

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar dudka89 » 08 déc. 2012, 01:54

Jacquoll a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure a lieu l'entrainement de demain (du matin) ? Merci d'avance.
10h et 15h

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar remAJA » 08 déc. 2012, 19:26

2 entrainements ouahou!!! vont être au bout du rouleau nos fainéants

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Lolo » 08 déc. 2012, 19:40

bon, on les soutiens quand maintenant?
Même si le début de saison est pas terrible pour pas dire plus, ne serait ce pas enfin le moment de tirer tous dans le même chemin?
L'équipe a du potentiel, le groupe est de qualité, avec de la confiance et du sérieux, je pense que les résultats vont s'améliorer rapidement

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar gilles » 09 déc. 2012, 13:38

Hier entrainement à 15 h :

3 ateliers ou 3 groupes tounaient.

1) toro
2) jonglages
3) atelier de passe ou les joueurs echainaient les 1 - 2, redoublement qui était dirigé par Bernard Casoni

Ensuite opposition sans but avec thème le pressing et le positionnement tactique. Bernard Casoni donnait de la voix energiquement et modifiait les erreurs. c'était engagé et il y avait beaucoup d'intensité et de rythme.

l'équipe 1 : Hengbart - Boly - Julien - Ramos

Ségbéfia Mandjeck

Oliech Kapo ?

Haller

But de l'opposition passer une ligne comme au rugby avec le ballon.

Entrainement complet car les joueurs ont travaillaient la technique individuelle des passes et la maitrise du ballon, le physique avec le toro et le pressing lors de l'opposition et l'organisation tactique avec la défense en avançant avec le pressing et le positionnement tactique. Bernard Casoni a beaucoup insisté sur le marquage car il trouvait que les joueurs laissaient trop de liberté.

J'ai trouvé les joueurs concentré et à l'écoute.

Joueur que j'ai aimé : Boly Hengbart Mandjeck Haller (bonne surprise pour moi)

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Big Up » 09 déc. 2012, 14:30

C'était Steven à gauche, et Olivier dans les buts.

Perso j'aime beaucoup l'implication de Mr. Casoni, et tous les conseils qui peut donner aux joueurs, ainsi que les réflexions qu'il leur apporte.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar gilles » 09 déc. 2012, 15:00

OUI POUR LANGIL

Il n'y avait pas de gardien

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Big Up » 09 déc. 2012, 16:19

Il y a eu une petite oppo en toute fin de séance, avec Sorin dans les cages des titulaires, que ces derniers ont gagné 1-0 sur un csc de Ndong il m'a semblé.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar DADA » 09 déc. 2012, 16:25

:hehe: N'dong il montre du potentiel, aussi bien en match qu'à l'entrainement apparemment :hehe:

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Matanza » 09 déc. 2012, 16:39

DADA a écrit ::hehe: N'dong il montre du potentiel, aussi bien en match qu'à l'entrainement apparemment :hehe:
Tout le monde peut mettre un CSC..

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar DADA » 09 déc. 2012, 17:02

Matanza a écrit :
DADA a écrit ::hehe: N'dong il montre du potentiel, aussi bien en match qu'à l'entrainement apparemment :hehe:
Tout le monde peut mettre un CSC..
c'était un petit trait d'humour dans la grisaille qu'est le club en ce moment
il avait pas été bon quand il avait joué en match officiel ( je me souviens plus quel match ), il marque contre son camp, ça peut arriver à tout le monde.
Même si ça aurait plutôt tendance à confirmer la mauvaise pioche en le recrutant

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar lugarde » 09 déc. 2012, 17:07

Il a un potentiel énorme Ndong. Déjà physiquement je pense que c'est notre joueur le plus affûté avec son compatriote Ebanega.

Je serais plus d'avis de les faire monter d'un cran ces deux là. Ils auraient un énorme abattage en milieu de terrain. Ils sont très endurants. Mais ils manquent de rigueur pour jouer en défense.

Si on arrive à les faire progresser ça peut être deux tauliers dans les prochaines années. Si on déconne pas. Parce que eux à la différence des autres c'est que ce sont de sacrés bosseurs.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar DADA » 09 déc. 2012, 17:42

je juge sur le peu que j'ai vu, après je peux pas me permettre de dire catégoriquement ils sont nuls ou c'est des futurs piliers de l'équipe.
maintenant tu dis qu'il faudrait les faire monter d'un cran pour profiter de leur abatage physique, pourquoi pas ? Mais si comme tu le dis ils manquent de rigueur, ça pourrait être dangereux aussi.
Donc tout ce que je peux souhaiter pour le moment, c'est qu'ils élèvent leur niveau et deviennent des titulaires en puissances, aussi bien pour eux que pour le club.

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar benoit71 » 09 déc. 2012, 17:54

Bonjour, petites questions sur certains joueurs car je ne sais plus trop ou ils en sont. Pour Yaya Sanogo, il a repris l'entrainement avec les pros et la compèt en CFA, vous pensez que sa disponibilité pour un futur match est pour bientôt en A? Et A. Sidibé, il en est où de sa blessure, son retour est pour bientôt? Sinon Ebanega et N'Dong,les deux compatriotes, ils vont repointer leurs bouts de leur nez en A ou c'est beaucoup trop tôt pour eux? Merci.

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar potatotohs » 09 déc. 2012, 18:39

Sanogo : il ressent encore une douleur mais joue quand même en CFA

Sidibé: ça fait déjà quelque temps qu'il a reprit avec les A

Ebanega : Il est blessé depuis un p'tit bout de temps

N'Dong : Il s'entraîne avec les A, son csc le prouve !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar lion90 » 09 déc. 2012, 20:41

Merci Gilles pour le résumé.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar Mash1truc » 09 déc. 2012, 21:58

lion90 a écrit :Merci Gilles pour le résumé.
Pareil, merci Gilles ! :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2012, 23:41

potatotohs a écrit :Sanogo : il ressent encore une douleur mais joue quand même en CFA
Sanogo a pas joué en CFA ce week-end. Un possible retour dans le groupe pour mardi?

Re: [Entrainement] Décembre 2012

Messagepar letalent » 09 déc. 2012, 23:52

J'espere que yaya seras dans le groupe !!