Alors là pas d'accord du toutletalent a écrit :Moi aussi je trouve que Guy Roux n'a plus sa place a l'aja.

Alors là pas d'accord du toutletalent a écrit :Moi aussi je trouve que Guy Roux n'a plus sa place a l'aja.
je crois que tu compliques un peu trop les choses,JanoL a écrit :
Pour GR pour ma part j'ai l'impression qu'on est dans une situation bien plus banale qu'il n'y parait. Il a mal pris son éviction en 2005 et ça se comprend. A partir de là, essayer de mettre des bâtons dans les roues des uns et des autres pour qu'on revienne finalement vers lui voyant que ça ne marche pas...c'est de bonne guerre.
Le problème c'est que personnes n'est venu le chercher et j'ai comme l'impression qu'il est maintenant "bloqué" dans un comportement inadapté. Il est allé tellement loin dans ce comportement pour si peu de résultat qu'il ne peut plus faire marche arrière...laissant l'AJA s'effondrer victime des dommages collatéraux.
Avec un peu chance son "retour" sur la scène officielle dans l'affaire Casoni sera suivi d'un rôle officiel et donc synonyme de "victoire" pour GR pour pourra arrêter son travail de sape. De GB ou GR il faudra voir qui cèdera mais il faut absolument arrêter le cycle. L'AJA n'a pas forcément de besoin de GR pour s'en sortir, par contre ne plus avoir GR qui met des bâtons dans les roues de l'entraineur en place est indispensable pour mettre en place autre chose qu'un turnover de coach tous les 8 mois.
que de conneries...yetzai a écrit :aja un club amateur , sans organisation ???? c'est n'importe quoi ce que vous dites (mon opinion) Aja avait des annèes lumière d'avance et on ai toujours copiè dans ce domaine . (regarder ce qui se passe a st atienne voir lyon ils sont en train de faire ce que l'on faisait au milieu des annees 80 et 90..( alors dire que aja est un club sans organisation et amateur moi cela me depasse.... On est sorti du rang le jour ou fernandez est arrivè ,mais on va revenir a notre savoir faire,nos fondamentaux et redevenir un club professionel comme on l'a ètè de 1980 a 2005 en avance sur notre temps d'ailleurs je pense serieusement que la dngc europeene cher a platini va nous y aider !!!! on mange notre pain noir ,mais on va revenir
+1 Même avec Santini, on a eu de meilleurs résultats que sous Fernandez.pompee a écrit :tu peux pas dire que les resultats de jf sont correct.
Avant l'aja c’était une qualification en coupe d’Europe chaque année.
Chaque année avec lui, on se battait pour le maintien. Aucune participation en coupe d’Europe a part une c1.
c'est pas comme si on faisait des championnat pas trop degeux et qu'a la fin on rate la marche de la coupe d’Europe.
dans chaque championnat disputé par jf (a part une seule année) on peut même pas rêver d'accrocher une place européenne.
ses débuts de championnat son catastrophiques, et la suite n'est vraiment pas terrible.
C'te blague...King Canto a écrit : Le problème est qu'on a jamais demandé à Fernandez d'économiser, de faire prospéré le centre ...
à partir de là, fallait pas croire (et peu importe l'entraineur) qu'il allait économiser, pas recruté pour faire un nouveau centre, où faire jouer des jeunes de 18ans dans l'espoir de les vendre 4 ou 5ans après.
L'objectif qu'a eu fernandez c'est avoir des résultats peu importe la manière.
Le trash talking c'est pas autoriséJod a écrit :C'te blague...King Canto a écrit : Le problème est qu'on a jamais demandé à Fernandez d'économiser, de faire prospéré le centre ...
à partir de là, fallait pas croire (et peu importe l'entraineur) qu'il allait économiser, pas recruté pour faire un nouveau centre, où faire jouer des jeunes de 18ans dans l'espoir de les vendre 4 ou 5ans après.
L'objectif qu'a eu fernandez c'est avoir des résultats peu importe la manière.
Je suis pas sûr que King Canto raconte n'importe quoi ... Il a juste un avis différent du tiens. Et il y a un fond de vérité dans ce qu'il ditJod a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus...
Pour le coup, c'est tellement différent que j'ai cru que c'était vraiment n'importe quoi...Guy Moux a écrit :Je suis pas sûr que King Canto raconte n'importe quoi ... Il a juste un avis différent du tiens. Et il y a un fond de vérité dans ce qu'il ditJod a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus...
C'est pas comme si ça avait été un de ses objectifs lors de son recrutement à l'AJA... No comment...[...] on a jamais demandé à Fernandez de [...] faire jouer des jeunes de 18ans dans l'espoir de les vendre 4 ou 5ans après [...]
Eh oui, on avait sans doute oublier de lui dire aussi qu'on n'imprimait pas les billets de banque dans les sous-sols de l'Abbé...L'objectif qu'a eu fernandez c'est avoir des résultats peu importe la manière.
oui mais entre temps t'a juste le départ d'un entraîneur qui a pris le club en DH et l'a emmené jusqu'au titre de champion de france...pompee a écrit :tu peux pas dire que les resultats de jf sont correct.
Avant l'aja c’était une qualification en coupe d’Europe chaque année.
Chaque année avec lui, on se battait pour le maintien. Aucune participation en coupe d’Europe a part une c1.
c'est pas comme si on faisait des championnat pas trop degeux et qu'a la fin on rate la marche de la coupe d’Europe.
dans chaque championnat disputé par jf (a part une seule année) on peut même pas rêver d'accrocher une place européenne.
ses débuts de championnat son catastrophiques, et la suite n'est vraiment pas terrible.
Oui enfin c'est incomparable, en oubliant ces guerres de qui à la plus grosse, jf c'est aussi le premier entraîneur pro de l'aja.YoyoAJA89 a écrit :+1 Même avec Santini, on a eu de meilleurs résultats que sous Fernandez.
C'est là que tu part en vrille...Jod a écrit :Bah oui, c'est un fait, bien sûr... Comme le fait que personne ne lui ait dit non plus de dilapider 30 ans d'économies en 5 saisons, de virer tous les mecs compétents pour s'entourer des meilleures buses, de recruter des chèvres à prix d'or par wagons entiers, de les payer 10 fois ce qu'ils valaient vraiment, et de leur proposer des salaires à faire pâlir les meilleurs traders, d'éradiquer toute la politique de formation qui existait, de foutre nos jeunes au rebut, etc...etc... Tout ça personne ne lui avait dit non plus. Et pourtant, c'est bien ce qu'il a fait...Point barre. Donc le coup du "Bah, il savait pas, on lui a pas expliqué", faudra juste trouver autre chose pour être un tantinet crédible !
La politique sportive de l'entraineur validée par le président... La belle affaire ! Quand tu dis au président: "J'ai trouvé un latéral international macédonien, c'est le futur Roberto Carlos, il me le faut coûte que coûte" Tu crois qu'il fait quoi le président qui ne connaît rien au foot et qui se tape pas 23h30 de foot / 24h...?
'Fin Bref...
1- Ba la preuve il l'a pas fait, et il est resté 5ans, c'est donc que c'était pas un objectif si prioritaire que cela.Jod a écrit :Rien que ça :C'est pas comme si ça avait été un de ses objectifs lors de son recrutement à l'AJA... No comment...[...] on a jamais demandé à Fernandez de [...] faire jouer des jeunes de 18ans dans l'espoir de les vendre 4 ou 5ans après [...]
Eh oui, on avait sans doute oublier de lui dire aussi qu'on n'imprimait pas les billets de banque dans les sous-sols de l'Abbé...L'objectif qu'a eu fernandez c'est avoir des résultats peu importe la manière.