Yonne Style !
Fous ton gilet pare-balle
A base de popopopop
[infos]JoeyStarr de passage à Auxerre... pour accompagner son fils au centre de formation de l'AJ Auxerre
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/lo ... 52193.html[/infos]
C'est vrai, l'équipementier ça suffit déjà.tequila a écrit : 07 févr. 2019, 14:09 Et c'est mieux par les temps qui courent que le fils que n'a jamais eu E. Macron !!!
Quoi, tu préférerais que l'AJA soit équipée par les boulets jaunes ?
Max, c'est à Zhou qu'il faut le dire. Ici, je pense que tout le monde à compris que le centre ne faisait plus partie de l'élite du foot Français.Maxfly a écrit : 08 févr. 2019, 15:24 il permettre de faire comprendre, à ceux qui en doute encore que meme avec zhou, il sera bien compliqué de faire de la formation d'elite.
ah ben si tous les joueurs de famille d'ancien pro devaient jouer dans le club de l'ancien pro ça se saurait, Germain, les Thuram, les Mandanda, Gavanon, les Pogba, Djorkaeff, Laspalles même, etc. etc. il y en a des centaines, ils jouent là où l'opportunité se fait, là où ton niveau te le permet, puis si Paris va te chercher c'est rare que tu dises non je préfère jouer dans un club de fond de L2, sans parler du salairelakota a écrit : 15 mars 2019, 11:52 Je viens de voir que le neveu d'Olivier Kapo, Maxen Kapo, venait de signer pro au PSG.
Je trouve regrettable qu'un joueur qui a un lien de parenté avec un joueur formé à l'AJA n'ait pas intégré notre centre de formation.