Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux suivi par Caen ?

Messagepar King Canto » 31 août 2018, 14:06

lugarde a écrit : 31 août 2018, 14:05
Winterheart89 a écrit : 29 août 2018, 19:54 Si tu vends Phillipoteaux , tu peux jouer qu'en 3-5-2 ou 4-4-2 en losange ...
C'est pas possible tu joues à 10 avec ces dispositifs
:awa:

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 31 août 2018, 14:13

Winterheart89 a écrit : 29 août 2018, 19:54 Si tu vends Phillipoteaux , tu peux jouer qu'en 3-5-2 ou 4-4-2 en losange ...
:rofl: #PP

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 31 août 2018, 14:17

Gr-Nico a écrit : 31 août 2018, 14:13
:rofl: #PP
Mdr !!!!

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2018, 17:54

Caen vien de ce faire preter un milieux de terrain de l’OM. Surement fin de l’histoire si bien entendu il y en a eu une

Jubal

Messagepar indomimi » 31 août 2018, 19:53

Bein vient de confirmer qu’il a bien eu une offre, refusé par Graille et Daury!

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2018, 23:03

Caen a signé Beauvue et c'est plus fort que Philippoteaux... Il a déjà marqué ! ;)

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Leonidas » 19 févr. 2019, 20:10

[tweet]https://twitter.com/beinsports_FR/status/1097935875399389185[/tweet]

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 févr. 2019, 20:34

C'est un gag ? Que dire pour Q. Westberg par exemple ? Où bien K.V. Boto ?

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 20 févr. 2019, 05:01

Boto t’ai serieux là.....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2019, 05:08

tequila a écrit : 19 févr. 2019, 20:34 C'est un gag ? Que dire pour Q. Westberg par exemple ? Où bien K.V. Boto ?
Je ne comprends pas cette rancoeur dans quasi tous vos post envers ce joueur.
Poto a retrouvé ses jambes et sa capacité d’élimination de l’année dernière ces derniers temps et il peut se montrer décisif et c’est d’ailleurs le seul.
Alors oui son jeu peu énerver car il peut perdre des ballons c’est peut être stéréotypé par moment. Mais c’est le seul joueur de notre effectif qui sort un peu du lot et qui peut nous permettre de gagner des matchs.
Là où les autres peuvent au mieux éviter qu’on le perde

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 févr. 2019, 12:11

Vous avez la mémoire courte. Moi pas ! Ce joueur n'est plus ce qu'il était la saison passée. Désormais prévisible il porte trop le ballon et ne le lâche que trop rarement à mon gré. De plus il tente (et rate) l'immanquable face à Brest et nous coûte au moins le point du match nul. A vouloir se prendre pour une vedette on se brûle les ailes parfois. Les "panenka" ne se tentent que lorsque l'on est une vedette et je ne crois pas que Phillippoteaux en soit une ! Non ce joueur n'a pas retrouvé ses jambes de la saison passée et ce n'est pas ses 4 buts marqués (dont 3 pénalty's) qui me feront changer d'avis.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2019, 12:20

philippoteaux tire les penalty ainsi, ce n'est pas la premiere fois, si correa n'est pas content, il nomme un autre tireur, mais pas sur qu'ils soient meilleur.

oui, philipoteaux n'est pas un «cador», mais il fait parti des meilleurs, ou du moins, des moins mauvais encore cette saison.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 20 févr. 2019, 12:29

En tout cas c’est bien gravé dans le marbre c’est plus lui qui tire les penalty il l’a annoncé !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2019, 19:51

tequila a écrit : 20 févr. 2019, 12:11 Vous avez la mémoire courte. Moi pas ! Ce joueur n'est plus ce qu'il était la saison passée. Désormais prévisible il porte trop le ballon et ne le lâche que trop rarement à mon gré. De plus il tente (et rate) l'immanquable face à Brest et nous coûte au moins le point du match nul. A vouloir se prendre pour une vedette on se brûle les ailes parfois. Les "panenka" ne se tentent que lorsque l'on est une vedette et je ne crois pas que Phillippoteaux en soit une ! Non ce joueur n'a pas retrouvé ses jambes de la saison passée et ce n'est pas ses 4 buts marqués (dont 3 pénalty's) qui me feront changer d'avis.
Je n’ai aucun troubles de la mémoire si ca peut vous rassurer.
Ce n’est pas car il met un tir au dessus sur une offrande ou qu’il loupe un penalty que ce joueur est nul.
Après normal d’avoir du déchet quand on tente des dribbles.
Sans être exceptionnel il sort pourtant du lot dans notre équipe.

Alors il a ce titre tant mieux pour lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 20 févr. 2019, 20:13

Il est élu joueur du mois de janvier, la panenka contre Brest a eu lieu en février donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette élection.

Pour ce qui est Philipotteaux, je rejoins MrMatt, oui il peut etre agacant, son jeu un peu stéréotypé et manque parfois de vision du jeu (c'est d'ailleurs pour tout cela qu'il n'a jamais vraiment percé en L1) mais il reste et de loin notre meilleur argument offensif, capable sur une action de débloquer un match.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 20 févr. 2019, 20:52

Classements établis par les forumeurs
Gazelec
Philipotteaux Yattara Goujon Mancini Westberg
Orléans
Féret Goujon Adéotti Philipotteaux Arcus
Nancy
Westberg Goujon Mancini Boto Féret Tacalfred

Classement national : Philipotteaux ... et pourquoi pas Goujon ?
Pour moi Philipotteaux n'est pas le joueur de la saison dernière, il garde trop souvent le ballon et a tendance à oublier ses partenaires.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 févr. 2019, 11:32

C’est ce que j’explique un peu.
On est sur un titre de joueur du mois.
Et on a tendance malheureusement ou pas selon les points de vue à favoriser les offensifs.
Ça n’enlève en rien les bonnes perfs de nos gardiens ( ce qui peut être inquiétant quand ils sont les meilleurs joueurs ou encore celle de Goujon qui se révèle enfin a un niveau qui est très correct.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 22 févr. 2019, 10:51

steph21 a écrit : 20 févr. 2019, 20:13 Il est élu joueur du mois de janvier, la panenka contre Brest a eu lieu en février donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette élection.

Pour ce qui est Philipotteaux, je rejoins MrMatt, oui il peut etre agacant, son jeu un peu stéréotypé et manque parfois de vision du jeu (c'est d'ailleurs pour tout cela qu'il n'a jamais vraiment percé en L1) mais il reste et de loin notre meilleur argument offensif, capable sur une action de débloquer un match.
Qu'est-ce qu'un argument parfois décisif dans un océan de médiocrité (dans lequel il nage joyeusement lui aussi pdt 95 % du match) ?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 févr. 2019, 12:03

steph21 a écrit : 20 févr. 2019, 20:13 Il est élu joueur du mois de janvier, la panenka contre Brest a eu lieu en février donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans cette élection.
On s'était mis d'accord pour appeler ça une "Polenta" ! Celle ci était d'une texture bien molle en tout cas.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 22 févr. 2019, 12:13

lion90 a écrit : 22 févr. 2019, 12:03
On s'était mis d'accord pour appeler ça une "Polenta" ! Celle ci était d'une texture bien molle en tout cas.
Normal , il a patiné dans la semoule...