Si tu as un objectif à court terme, tu vas être exigeant à court terme auprès de tes joueurs, c'est inévitable. Donc pour lancer des jeunes dans le grand bain, c'est pas évident. On pourrait dire qu'on construit une équipe sur 2/3 ans avec des jeunes, ça met moins de pression de performances aux jeunes, mais là c'est pas le cas...Auxerrois45 a écrit :Se n'est pas parce que tu signes dans un premier temps pour une mission courte et précise que tu ne peux pas par la suite t'inscrires dans la durée une fois ta mission accomplieChristopheQc a écrit :Le hic, c'est que le staff a signé pour un en mission "commando" avec l'objectif de la remontée immédiate. C'est alors compliqué d'intégrer doucement les jeunes...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
-
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Sauf qu'économiquement je suis pas sûr qu'Auxerre puisse se permettre deux faire deux à trois saisons en ligue 2...ChristopheQc a écrit :Si tu as un objectif à court terme, tu vas être exigeant à court terme auprès de tes joueurs, c'est inévitable. Donc pour lancer des jeunes dans le grand bain, c'est pas évident. On pourrait dire qu'on construit une équipe sur 2/3 ans avec des jeunes, ça met moins de pression de performances aux jeunes, mais là c'est pas le cas...
Dernière modification par Auxerrois45 le 03 juil. 2012, 23:14, modifié 1 fois.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Désolé petite faute de frappe, je voulais biensûr dire ligue 2, j'ai corrigéNapoletano84 a écrit :Ben j'espère que si en Ligue 1 ;-)

-

Dernière modification par letalent le 04 juil. 2012, 02:34, modifié 1 fois.
-
Pour Haller, j'espère tout simplement que ça se passera comme pour les autres. Que la concurrence marchera et qu'il, si il est meilleur que les autres attaquants du club, soit tout simplement titulaire en Ligue 2.
-
Encore 1 but pour haller,2 but en 2 match,le voilà notre phenomene. Il faut lui faire confiance cette année. Il a prouver en cfa qu'il pouvais marquer. Après même si ce n'est que des matches amicaux,on sent qu'il est tres fort,déjà que le 1er but est une merveille.
-
Il faut surtout éviter de s'enflammer...letalent a écrit :Encore 1 but pour haller,2 but en 2 match,le voilà notre phenomene. Il faut lui faire confiance cette année. Il a prouver en cfa qu'il pouvais marquer. Après même si ce n'est que des matches amicaux,on sent qu'il est tres fort,déjà que le 1er but est une merveille.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est à lui de ne pas s'enflammer.
Je ne connais pas personnellement Sébastien, mais s'il a la tête sur les épaules et qu'il bosse dur, il peut évidemment être la surprise du chef.
En tout cas ca a l'air d'être bien parti pour lui.

En tout cas ca a l'air d'être bien parti pour lui.
-
Sebastien haller je le connais pas depuis sont but face a laussane,je le connait deja depuis l'epoque ou il jouais a bretigny avec hadi sacko en u15 ou il marquer deja but sur but (hadi sacko est un 94 trés doué,a l 'epoque l'aja ne le voulais pas,alors que depuis 1 mois,il a signé sont 1er contrat professionnel avec les girondins de bordeaux et est un titulaire indiscutable avec les u18edf) .
Quand je vous dit que sebastien haller est un super joueur croyez moi,c'est un vrais attaqaunt,la saison derniere pour un 94 il a fait une super saison en cfa.Il est largement plus fort que le tallec et il a une bonne marge de progression,et c'est un joueur au meme titre que calvet,ou l'aja peuvent gagné de l'argent,je dit pas 20 milions ,mais peut gagner quelque chose si ont les exploitent bien. Mais attention a pas les prendre pour des C..,car comme je l'ai deja dit les recruteur sont a l'affut de nos jeune talent. C'est pareille pour yaya sanogo,le temps passe et la date de la fin de contrat approche,sa valeur baisse.
Quand je vous dit que sebastien haller est un super joueur croyez moi,c'est un vrais attaqaunt,la saison derniere pour un 94 il a fait une super saison en cfa.Il est largement plus fort que le tallec et il a une bonne marge de progression,et c'est un joueur au meme titre que calvet,ou l'aja peuvent gagné de l'argent,je dit pas 20 milions ,mais peut gagner quelque chose si ont les exploitent bien. Mais attention a pas les prendre pour des C..,car comme je l'ai deja dit les recruteur sont a l'affut de nos jeune talent. C'est pareille pour yaya sanogo,le temps passe et la date de la fin de contrat approche,sa valeur baisse.
-
Ne vous enflammez pas trop, il est jeune, il doit continuer à bosser et savoir être patient. La saison dernière il a fait de bons matchs en CFA mais aussi d'autres où il n'allait pas au contact, était lourd et ne montrait pas d'envie. Il ne peut que progresser et s'il est épargné par les blessures, ce que je lui souhaite bien sûr, il pourrait, pourquoi pas, être une des révélations de la saison.
-
Si c'est vraiment le phénomène que tu penses, pourquoi être d'accord avec la position de Christophe qui dit tout bonnement le contraire.letalent a écrit :Sebastien haller je le connais pas depuis sont but face a laussane,je le connait deja depuis l'epoque ou il jouais a bretigny avec hadi sacko en u15 ou il marquer deja but sur but (hadi sacko est un 94 trés doué,a l 'epoque l'aja ne le voulais pas,alors que depuis 1 mois,il a signé sont 1er contrat professionnel avec les girondins de bordeaux et est un titulaire indiscutable avec les u18edf) .
Je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant l'incorporation des jeunes dans l'effectif pro. pourquoi avoir accepté le prêt de Makengo si c'est pour ralentir la progression de Sébastien. Quel message le club fait il passer à ses jeunes en recrutant (même par prêt) des jeunes formés ailleurs ?
L'AJA s'en ai toujours sorti grace à son centre de formation est accèssoirement par la vente de certain de ses jeunes formés au club. J'espère que Walleme et son staff en ont pris conscience.
-
Sa pourrait au contraire , lui mettre un concurant dans le but de l'insité a accélerer sa progression , a mediter !
-
Tu te mets dans la position de Sébastien dans ce cas. Quid de Makengo ?jiji89 a écrit :Sa pourrait au contraire , lui mettre un concurant dans le but de l'insité a accélerer sa progression , a mediter !
Crois tu que Haller aura vraiment besoin de forcer son talent pour passer devant Makengo si Walleme part dans l'esprit d'un Makengo titulaire ?
Ce qui est certain c'est que Sébatsien a suffisament de talent et d'envie pour pousser un Makengo (non concerné par le sort du club) sur la touche.
Dernière modification par lion90 le 05 juil. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
-
Enfin bon chaque année on s'emballe pour des joueurs qui ont pu faire des bons matchs amicaux et on les revoit pas de la saison ensuite donc faut se calmer un peu là..
-
Je ne fais pas de Haller un titulaire indiscutable. je suis d'ailleurs le premier à dire que pour réussir à son âge il faudra qu'il garde la tête sur les épaules et un état d'esprit irreprochable. Tu vois je prends beaucoup plus de recul que tu ne le crois.FabCool20 a écrit :Enfin bon chaque année on s'emballe pour des joueurs qui ont pu faire des bons matchs amicaux et on les revoit pas de la saison ensuite donc faut se calmer un peu là..
-
effectivement , perso du moment que l'un des deux nous met des buts , sa me pose pas de probléme !FabCool20 a écrit :Enfin bon chaque année on s'emballe pour des joueurs qui ont pu faire des bons matchs amicaux et on les revoit pas de la saison ensuite donc faut se calmer un peu là..
Aprés , peut etres qu'il trouve haller trop juste pour la L2 , ou peut etres seront t'ils eux meme agreablement surpris , ont verra !
De toute facon , comme tu dit se sont que 2 matchs de prepa. , et se seront eux qui auront le dernier mots .
-
Dire après deux matchs de prépa qu'il puisse être la bonne surprise de cette saison je trouve ça assez présomptueux... Si encore tu nous l'avais dit avant les matchs de prépa parce que tu connais bien le joueur mais là...lion90 a écrit :Je ne fais pas de Haller un titulaire indiscutable. je suis d'ailleurs le premier à dire que pour réussir à son âge il faudra qu'il garde la tête sur les épaules et un état d'esprit irreprochable. Tu vois je prends beaucoup plus de recul que tu ne le crois.FabCool20 a écrit :Enfin bon chaque année on s'emballe pour des joueurs qui ont pu faire des bons matchs amicaux et on les revoit pas de la saison ensuite donc faut se calmer un peu là..
-
Lyon90 je suis d'accord avec christophe sur le faite que quoi qu'il fasse il ne joue pas leur place,parce que haller peur marquer tous les but qu'il veus,il sera remplacant avec de la chance et pour les moins chanceux irons en cfa. Alors que moi un calvet,tchouatcha,leon,haller je les aurais mis dans le groupe tous les week end,sois sur le banc ou sois titulaire. Un joueurs de cette age la,chaque match avec l'equipe 1ere sa cote monte,même sur le banc,sa cote monte. Il faut aussi preparer l'avenir,et l'avenir passe par la vente de nos joueurs former,pas par des prets sans options d'achat de makengo,car même si il fait une bonne petite saison,ca sera benefique pour monaco et nous on gagneras quelque point si il nous les apportes,mais pas 1euros.