[LdC 2018-2019] 8èmes de finale
-
Re: [LdC 2018-2019] 8èmes de finale
Le mal français.. comme d'hab...
"Nous sommes bien meilleurs".. "Un tirage favorable".. "Bien-sûr qu'on va se qualifier".. "le PSG est tellement plus fort"..
Et à la trappe.. comme d'hab..
"Nous sommes bien meilleurs".. "Un tirage favorable".. "Bien-sûr qu'on va se qualifier".. "le PSG est tellement plus fort"..
Et à la trappe.. comme d'hab..
-
Mais ils ne se font pas éliminer par Manchester mais bien par ... eux mêmes !steph21 a écrit : 06 mars 2019, 23:08 Hallucinant de se faire éliminer par ce tout petit Manchester là à domicile. Vraiment incroyable et incompréhensible
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ron et Jod un commentaireANILIL21 a écrit : 13 févr. 2019, 00:12 Je vais attendre le match retour pour les féliciter,ils seraient bien capable de perdre 3-0 ou 3-1 au Parc.

Mais j'aurais préféré me tromper ...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et petit pied de nez, le PSG est l'un des clubs qui réclamait la VAR à cor et à cri en Ligue des champions. Ils sont éliminés par son intervention ce soir. Je crois en une sorte de justice divine. 

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16635
Je suis sur le cul... Je pensais pas le PSG capable d'une telle bouse...
Mais Paris restera décidément toujours Paris.
Heureusement, ils pourront en mettre 6 à Dijon au prochain match !

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16635
-
Il est où le psg avec les marquinhos et silva qui se faisaient des check des pecs en criant ?
Aucune intensité, ca accepte en deuxième mi temps de perdre 1-2 ca ne cherche pas à fond l’egalisation, pas de guerriers dans cette equipe, pas de tueur, pas d’âme.
Sans même parler de tactique, de technique je serais toujours sidéré par ce manque de coeur au psg depuis les qataris, cette equipe est moche, n’a aucun charisme, aucune passion, aucune aura.
Les supporters parisiens doivent être tellement honteux de ces parcours en c1...
Aucune intensité, ca accepte en deuxième mi temps de perdre 1-2 ca ne cherche pas à fond l’egalisation, pas de guerriers dans cette equipe, pas de tueur, pas d’âme.
Sans même parler de tactique, de technique je serais toujours sidéré par ce manque de coeur au psg depuis les qataris, cette equipe est moche, n’a aucun charisme, aucune passion, aucune aura.
Les supporters parisiens doivent être tellement honteux de ces parcours en c1...
-
Comment se faire sodomiser par la VAR? exactement comme avant, mais en plus précis.Le Milan a écrit : 06 mars 2019, 23:31 Et petit pied de nez, le PSG est l'un des clubs qui réclamait la VAR à cor et à cri en Ligue des champions. Ils sont éliminés par son intervention ce soir. Je crois en une sorte de justice divine.![]()

-
Objectif top 5
Le Psg procure plus de plaisir à certains supporters auxerrois, dont je fais partie, en se faisant souiller... que notre cher AJA en gagnant un match par ci par là.
Merci Paris !!
Sérieusement c’est lamentable, la risée du football européen
Merci Paris !!
Sérieusement c’est lamentable, la risée du football européen

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Buffon qui se fait éliminé par un péno à la dernière minute pour la 2e année consécutive
.

- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a pas qu'à Auxerre qu'on change l'entraîneur pour des resultats encore plus décevants d'année en année. Le PSG va réaliser sa pire saison depuis le début de leur domination de la ligue 1 avec cette élimination en 8ème et une élimination en coupe de la ligue par Guingamp. Il manquerait plus qu'ils ne remportent pas la coupe de france et ce serait le pompon !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le problème du psg, et je le dis depuis le début, ce n'est pas le coach mais le manque d'opposition dans le championnat français.
Ils gagnent tous leurs matchs sans forcer, et ensuite sont incapable d'élever leur niveau et le rythme en coupe d'Europe. Tant qu'en France Il n'auront pas de concurrent sérieux, on en sera là d'année en année.
Ensuite, on peut quand même se poser des questions sur le niveau de certains joueurs, et surtout sur le mental en carton du groupe, car c'est pas normal de se chier dessus à ce point dès qu'il y a de l'enjeu.
Bref, je suis content à titre personnel car je déteste profondément ce club, et voir que le real et eux sont sortis alors qu'ils se croyaient qualifiés avant de jouer, moi ca me plait. Mais pour notre indice uefa ca craint.
En tout cas, à chaque fois que je pense que l'aja est la risée du foot français, le psg se sacrifie pour me redonner la foi. C'est beau.
Ils gagnent tous leurs matchs sans forcer, et ensuite sont incapable d'élever leur niveau et le rythme en coupe d'Europe. Tant qu'en France Il n'auront pas de concurrent sérieux, on en sera là d'année en année.
Ensuite, on peut quand même se poser des questions sur le niveau de certains joueurs, et surtout sur le mental en carton du groupe, car c'est pas normal de se chier dessus à ce point dès qu'il y a de l'enjeu.
Bref, je suis content à titre personnel car je déteste profondément ce club, et voir que le real et eux sont sortis alors qu'ils se croyaient qualifiés avant de jouer, moi ca me plait. Mais pour notre indice uefa ca craint.
En tout cas, à chaque fois que je pense que l'aja est la risée du foot français, le psg se sacrifie pour me redonner la foi. C'est beau.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le prochain club Français qui gagnera une coupe d'Europe, ce sera nous. C'est écrit, c'est comme ça.
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je partage ce point de vue, mais si Lyon éliminait Barcelone que dirait on ?just4fun a écrit : 07 mars 2019, 07:20 Le problème du psg, et je le dis depuis le début, ce n'est pas le coach mais le manque d'opposition dans le championnat français.
c'est assez surréaliste mais même avant le premier but, tu sens que ça va pas aller, le PSG se contentait de se faire des passes dans leur camp et 2 min plus tard la boulette et l'enchainement derrière de tout pour passer une soirée de merde !
le scénario rêvé pour MU qui a juste profité du fait que le PSG s'est chié dessus une nouvelle fois. "Faut arrêter d'avoir peur" bah oui mon Kyky !
sinon la VAR j'avais dit que ça résoudrait rien si on rappelait pas certaines règles de base comme… la main ! Franchement, est-ce qu'on peut remettre ici la règle OFFICIELLE du règlement d'une main dans la surface ? Elle est volontaire ? faut couper le bras de Kimpembé ? t'as pas le droit de sauter ? t'as pas le droit de te mettre de profil ? y avait but s'il la contrait pas ? c'est quoi l'argument pour siffler péno ???? j'en trouve pas sérieux.
le scénario rêvé pour MU qui a juste profité du fait que le PSG s'est chié dessus une nouvelle fois. "Faut arrêter d'avoir peur" bah oui mon Kyky !

sinon la VAR j'avais dit que ça résoudrait rien si on rappelait pas certaines règles de base comme… la main ! Franchement, est-ce qu'on peut remettre ici la règle OFFICIELLE du règlement d'une main dans la surface ? Elle est volontaire ? faut couper le bras de Kimpembé ? t'as pas le droit de sauter ? t'as pas le droit de te mettre de profil ? y avait but s'il la contrait pas ? c'est quoi l'argument pour siffler péno ???? j'en trouve pas sérieux.
-
j'adoreAlex69 a écrit : 07 mars 2019, 07:31 Le prochain club Français qui gagnera une coupe d'Europe, ce sera nous. C'est écrit, c'est comme ça.

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ben ça ne changerait rien à mon propos, un exploit ça peut arriver à toutes les équipes (je connais un club français qui est allé récemment en finale d'une coupe européenne pour en sortir pitoyablement au premier tour l'année suivante...). Le problème de Lyon ce n'est pas la capacité de se surpasser sur un match, mais la capacité à être régulier sur une saison, la preuve, seul club à avoir battu le PSG en championnat cette année, mais à 17 points de eux, et même 5 points derrière Lille.
Perso, j'avais beaucoup d'espoirs en Monaco, je pensais qu'ils pouvaient durablement rivaliser avec le PSG, avant qu'ils ne fassent les cons juste pour ramasser le pactole au plus vite, et je pensais qu'ils entraineraient avec eux Lyon, qu'on aurait un championnat à 3 (avec éventuellement de temps en temps un autre club qui pourrait venir les titiller un peu), je pensais vraiment que ces 3 là titreraient le championnat vers le haut (et ce même si je n'aime pas ces clubs), au lieu de ça j'ai l'impression que d'année en année c'est l'inverse qui se produit, on nivelle par le bas, et c'est bien triste.
En plus, je pense que les quataris ne vont pas continuer à injecter des sommes faramineuses pour sortir systématiquement en 8ième, et si ils coupent la source, le PSG peut déposer le bilan direct vu leur train de vie