Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Frank Verlaat
-
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Ancien] Frank Verlaat
C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même
-
Je comprend même pas que nos dirigeants n'y aient pas pensé depuis qu'on est descendu en ligue 2.
Ça leur montrerai leur niveau d'incompétence, également que le club est une institution, et que les dirigeants, le staff, et les joueurs ont des devoirs, et un honneur à défendre vis à vis de lui.
Pas seulement le droit d'empocher son salaire à la fin du mois.
Bref que c'est pas un club lambda. Y a une histoire, y a des supporters derrière tous ça.
On voit vraiment bien que le club nage actuellement dans l'amateurisme avec des idées complètement dépassées, et que rien n'est fait pour enclencher une dynamique positive permettant un jour une montée. Même des petites choses comme celles là, ils n'y pensent pas.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Jamais de la vie, voir des demeurés maquillés émaner de la violence et vociférer à chacune de leurs conneries pour montrer qu'ils en sont fiers, non merci, ça ne m'interesse absolument pas, je préfère lire la Bible.Gmooron a écrit : 11 mars 2019, 09:43 C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
C'est surtout un très grand classique du cinéma, avec un putain de bande son !threeizy a écrit : 11 mars 2019, 19:30Jamais de la vie, voir des demeurés maquillés émaner de la violence et vociférer à chacune de leurs conneries pour montrer qu'ils en sont fiers, non merci, ça ne m'interesse absolument pas, je préfère lire la Bible.Gmooron a écrit : 11 mars 2019, 09:43 C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même
Commence par la B.O. si tu veux... Quand je n'avais pas l'age de voir le film, j'adorais sa musique.
https://vimeo.com/157382353
Et puis, la Bible niveau violence, ça n'a rien à envier à S. Kubrick !

-
ça a beau etre un classique je ne regarde pas ce genre de choses qui est à l'opposé de ma façon de voir l'humain.
et pour la BO j'ai essayé ton lien cette musique ne me parle pas du tout, genre on est dans un etat second en 1980, non
et pour la BO j'ai essayé ton lien cette musique ne me parle pas du tout, genre on est dans un etat second en 1980, non
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est ce qui devrait ce faire dans chaque grand club historique Français. Pour transmettre aux plus jeune en tribune.threeizy a écrit : 10 mars 2019, 18:18 euh je ne connais pas du tout Orange Mécanique mais moi c'est un truc faisable, juste des retros sur chaque grand mur, des écrans, où on voient la ferveur du public, les joueurs tacler dans tous les sens, des trophées soulevés, les épopées européennes, Dortmund, des images de Basile Boli en équipe de France, Guy Roux qui court, etc. et ça toute la journée, dans tous les couloirs, tous les bureaux, jusqu'aux chiottes des vestiaires
Quand je suis allé voir Lyon/Monaco, 10mn avant le coup d'envoi tu as la musique à fond avec un jeu de lumière incroyable et des projections sur les écrans géants des buts de Maurice, Caveglia, Junhino, Chiesa, Olmeta, Anderson, Di Nallo, le stade Gerland, les titres, les images de derby...bref tout cela pendant de longues minutes et je peux te dire que les mecs sont gonflés à bloc ensuite ( les supporters en tout cas ).
- Animateur
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
La Bible a causé un milliard de fois de plus de massacres qu'Orange mécanique, donc si si faut empêcher l'un des deux...
sinon oui joyeux anniversaire Franck, ton but contre Dortmund à jamais dans mon coeur!
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Il n'a peut-être pas vu non plus Pulp Fiction alors!!! Et Kill Bill??le Zakhan noir a écrit : 05 mars 2025, 16:24La Bible a causé un milliard de fois de plus de massacres qu'Orange mécanique, donc si si faut empêcher l'un des deux...
sinon oui joyeux anniversaire Franck, ton but contre Dortmund à jamais dans mon coeur!
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
j'ose à peine évoquer C'est arrivé près de chez vous
Reviens gaaaaamin, c'était pour rire!

-
Remi? Allez Rémile Zakhan noir a écrit : 05 mars 2025, 16:52 j'ose à peine évoquer C'est arrivé près de chez vousReviens gaaaaamin, c'était pour rire!

-
Wow... @Jules a liké un de mes posts de 2019, j'ai bien mis 30 secondes à comprendre ce qui se passait!
@Friend Zone , du coup, Orange Mécanique, tu l'as vu, depuis, ou toujours pas?
PS: Franky, je l'ai aimé de tout mon cœur d'enfant, et ça changera jamais. Comme Coco, comme Bruno, comme tous ceux-là. Imbattables.

@Friend Zone , du coup, Orange Mécanique, tu l'as vu, depuis, ou toujours pas?

PS: Franky, je l'ai aimé de tout mon cœur d'enfant, et ça changera jamais. Comme Coco, comme Bruno, comme tous ceux-là. Imbattables.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il pourra passer des joueurs comparables ou plus forts (ce que j'espère vraiment en tant que supporter) mais les premiers joueurs avec les souvenirs qui vont avec resteront toujours inégalables.
Allez l'AJA
Allez l'AJA
-
Non je suis plutot droit dans mes choix, la violence gratuite ne m'attire pas.Rolfor a écrit : 06 mars 2025, 08:30
@Friend Zone , du coup, Orange Mécanique, tu l'as vu, depuis, ou toujours pas?![]()
-
Ce sont les cons qui créent 1 milliard de fois de plus de massacres, qu'ils prennent comme prétexte la bible, le pétrole ou le véganisme.le Zakhan noir a écrit : 05 mars 2025, 16:24La Bible a causé un milliard de fois de plus de massacres qu'Orange mécanique, donc si si faut empêcher l'un des deux...
Moi je suis croyant je ne prone que la paix, le partage, le sourire vers l'autre, l'idée du vivre ensemble, je ne vois pas comment je vais massacrer beaucoup de monde avec ça, si on ne comprend pas le message de paix et d'amour dans la Bible c'est qu'il est lu de travers.
-
je pourrais te répondre pendant 30 pages entières sur pourquoi la religion fait beaucoup pluss de mal que de bien, mais les sujets politiques sont désormais interdits et ici c'est pas le lieu donc tant pis, je ne le ferai pas
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Alors il n'y a rien d'interdit (il me semble !), mais ce n'est peut-être pas le bon sujet, ça c'est sur !