nikolah66 a écrit : 14 mars 2019, 14:10
Mais Suarez ne met pas son pied là pour proteger son ballon, il vient mettre son pied sur Denayer car il le voit arriver et préfère obtenir un penalty plutot que de frapper dans un angle fermé, du Suarez tout craché quoi, on le connait par coeur.
Malheureusement pour lui c'est voyant parce que Denayer retire son pied et donc il se retrouve à lui marcher dessus.
tout se passe en 1 fraction de seconde, pas en 10 secondes.
tiens l'UEFA a enlevé la vidéo que j'ai mise ...
Suarez a le ballon il fait ce qu'il veut, Denayer n'a pas a venir tacler vers lui, qu'il se fasse écraser c'est son probleme il n'a pas à venir tendre la jambe vers un gars qui a le ballon, c'est comme quand tu as le ballon, le mec derrière arrive à toute vitesse, c'est toi qui as le ballon tu fais ce que tu veux (dans la limite évidemment, tu ne vas pas mettre une droite), exemple tu stoppes net ta course si l'autre derrière toi te tamponnes tu tombes il y a faute, c'est comme ça, tu es derrière tu n'as pas le ballon tu n'as pas à venir dans la course de l'autre, après tu te fais écraser ben il ne fallait pas tacler en retard. C'est comme si un joueur frappait dans le ballon tu arrives en retard la ballon est parti tu arrives quand il finit le geste le coup de pied finit dans tes burnes, ben c'est la vie il n'y a pas faute, il ne fallait pas arriver en retard et ce n'est pas parce que l'autre t'as remis les robignoles au niveau du menton qu'il y a faute, alors évidemment si tu zoomes sur le coup de pied ça change tout.
sur la vidéo c'est clair et net Denayer est en retard, Suarez a le ballon, Denayer tacle dans la course de Suarez (meme si c'est sous la chaussure) il ne peut y avoir que faute. Enfin je sais pas la vidéo à vitesse reelle en angle dégagé parle d'elle-meme je ne sais meme pas pourquoi on polémique