just4fun a écrit : 18 févr. 2019, 10:14
Genuinely a écrit : 17 févr. 2019, 16:19
Comment des clubs de L1 sensés représenter l'élite de nos championnats peuvent se faire avoir comme ça et mettre de l'argent sur ces joueurs...
Manque de professionnalisme à bien des égards dans les clubs en France, manque de travail sérieux, et copinage, voilà à mon avis le fléau du foot français depuis des années.
Après Bambou c'est hyper atypique comme profil, le mec croisait quand même Zlatan tout les matins en travaillant à la boutique du PSG pour quelques années après... jouer contre lui en Ligue 1...
Moi non plus je comprends pas comment un club peut claquer 2 millions sur un joueur avec des qualités aussi aléatoire, un joueur pas du tout formaté pour le monde pro, et qui n'est pas non plus un attaquant ultra dominant (comme pouvait l'être à leur époque des Savidan ou des Corgnet). A la limite qu'il signe un contrat en Ligue 1 en étant libre mais là...
Après Bammou c'est plus une sorte d'attaquant de soutien un peu bizarre.
Je sais pas si c'est vraiment du copinage, je ne pense pas. Je crois surtout que Malherbe voulait un attaquant avec un peu de puissance et qui avait déjà une expérience Ligue 1. A un moment les 4 saisons quasi complète de Bammou jouent aussi en sa faveur, et il n'y a pas 50 profils de ce type (à la limite Suk qui n'a pas des stats énorme non plus et qui s'est vendu "plus de 3 millions").