Voici donc les cotes pour cette affiche :
- News:
- Sur le résultat du match : Auxerre - Metz
1 = Victoire d'Auxerre : 3.25
N = Match nul : 3.05
2 = Victoire de Metz 2.30
- News:
- Sur les buteurs :
Vous pouvez désormais miser tout ou partie de votre capital de Ʀ, en répondant à ce topic et en m'indiquant les éléments suivants :
- Aucun = 2.50
- Yattara = 4.50
- Philippoteaux = 4.50
- Autre (y compris CSC) = 5.20
- Dugimont = 5.70
- Mancini = 6.00
- Merdji = 6.80
- Féret = 7.00
- Barreto = 7.00
- Adéoti = 7.60
- Begraoui = 7.60
- Fomba = 7.50
- Ketkeo = 8.00
- Youssouf = 9.50
- Goujon = 9.60
- Touré = 10.00
- Tacalfred = 11.00
- Boto = 11.00
- Souprayen = 12.00
- Arcus = 12.00
- Bellugou = 14.00
- Ba = 20.00
- Michel = 250.00
Pari 1 : Résultat du match avec le score et votre mise *
- 1. Si vous choisissez le pari simple :
Pari 2 : Nom du buteur éventuel pronostiqué (un seul buteur) et votre mise *Résultat du match avec le buteur éventuel, le score et votre mise *
- 2. Si vous choisissez le pari combiné :
Votre événement extraordinaire envisagé gratuitement (sans mise) ou avec mise (minimum : 2 Ʀ)
- 3. Pour le pari devin :
Pour chaque pari, toute mise non annoncée sera considérée comme une mise de 1 R.Rendez-vous sur ce topic
- 4. Pour le pari ultime :
* Précision 1 : Les mises s'effectuent par unité complète et la mise minimum est d'1 Ʀ (vous ne pouvez donc pas miser 0.5 ou 1.5 Ʀ par exemple). Il n'y a pas de mise maximum.
** Précision 2 : Pour le pari devin, je me réserve le droit de le valider ou non s'il est trop loufoque (Par exemple un Tacalfred qui touchera 18 ballons du droit et 12 du gauche en première période, ne sera pas validé)
Vous pouvez changer vos paris jusqu'au début du match : Merci de le faire en citant votre message initial et d'y apporter une réponse.
Pour toutes questions ou remarques, vous pouvez consulter ce topic ou m'envoyer un MP.
Classement général
Par ordre alphabétique
Bon jeu à tous !