Maxfly a écrit : 05 avr. 2019, 17:32
lion90 a écrit : 05 avr. 2019, 10:11
Effectivement, la motivation semble être différente entre Gillot et Furlan. Et Furlan semble être bien plus formateur que Correa.
Reste à savoir ce que nous comptons lui proposer pour recruter ? Moi je pars du principe que nous n'aurons quasiment aucune enveloppe pour recruter et par conséquent je préfère que Graille dise à Furlan, "il faudra faire avec ce qu'on a"... plutôt que lui dire : " Tu auras ce que tu voudras (pour qu'il s'engage) et qu'ensuite on se retrouve avec des prêts de toute part et des contrats d'un an."
la motivation, elle va surtout avec les moyens
ranieri en l2 n'aurait pas été si motivé sans le budget et les moyens humains de monaco.
si on donne l'effectif actuel à furlan, il ne tient pas 3 mois avant de vouloir prendre sa retraite et ne plus jamais entendre parler de football.
Que veux tu dire lorsque tu dit "effectif actuel", tous les joueurs où seulement ceux qui nous ont sauvé de la relegation il y a deux ans ?
Sinon nous ne sommes pas Monaco et Furlan n'est pas Ranieri.
Par le passé, on a fait venir Gillot en lui disant qu'il aurait les moyens. Il ne se doutait pas que c'était à prendre au premier degré.
Rendez vous donc cet été pour voir notre budget "Mercato estival". Ce qui me laisse optimiste c'est que si Furlan devient notre prochain entraîneur, je sais déjà qu'il saura tirer le maximum d'un effectif comme celui que nous avons actuellement.
Mais si en plus Zhou se décide à investir réellement dans le sportif on peut avoir une belle surprise.
Dernière modification par
lion90 le 05 avr. 2019, 17:55, modifié 1 fois.